Samuel L. Jackson parle de la mort de Mace

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Que de révélations croustillantes que voila! En effet Samuel Lee Jackson vient de confirmer via l'Hyperspace quelques détails importants sur Mace Windu durant le film.

    Tout d'abord Mace Windu tient en défaite Palpatine dans son bureau lors de leur combat. Arrive alors Anakin Skywalker qui va faire un choix et tue Mace Windu. A ce moment Darth Vader est né!

    Samuel Lee Jackson dit que l'ambiance dans les bureaux de Palpatine est vraiment cool lorsque la fenêtre qui donne sur le vide de Coruscant se brise. Tout le vent entre alors dans la pièce.

    A un moment du film Anakin Skywalker devient membre du Conseil Jedi. Dans une scène il se lève pour dire qu'il en est le membre le plus puissant. Mace Windu l'interrompt immédiatement. Le jeune Jedi se rassied et fixe longuement Mace sans dire un mot.

    Bref que du bon qui s'annonce!

    samedi 15 janvier 2005 - 13:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    super anakin defand palpy !
    sinon anakin conseil des jedis
    pourquoi pas
    merci pour les infos !

    samedi 15 janvier 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar airbus

    airbus

    233 Crédits

    Que de surprises......... :sidi:

    samedi 15 janvier 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Berenguer360

    Berenguer360

    495 Crédits

    Que de combat et de surprise dans cette épisode!!!!!!!!!!!!!
    ...............................................................................................................................may the force be with you :jedi:

    samedi 15 janvier 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gG

    gG

    1450 Crédits

    Encore 4 mois, c'est long, LONG , LONG ! :ple:

    samedi 15 janvier 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'en peu plus !!! Ca va vraiment être un film magnifique mais je dit sa trois fois par jour et j'en peu plus !!!! 4 mois c'est trop !

    samedi 15 janvier 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    Mace Windu qui tient en défaite Palpatine.... Mmmm J'ai hate de voir tout ça moi !! Vivement la sortie !!!

    samedi 15 janvier 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Super! j'ai vraiment hate de voir cette scène et le film, ça va être super!!!

    samedi 15 janvier 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je pense que l'on ne le dit pas assez mais bravo à ceux qui nous trouve toutes ces informations ! :non: :cli: :non:

    samedi 15 janvier 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    [b][i]bravo mace de mettre un vent a ce petit *** d'anakin et surtout.... :ple: mon pauvre mace!!!ne meurt pas!!!je t'aime!!!noooooon bouuuuuuuhhhhhhhhh :ple:!!

    samedi 15 janvier 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    La fierté et l'arrogance d'Anakin ont été ses principaux défauts qui l'ont conduits vers le coté obscur de la force. Et les scènes qui sont décrites ici laissent présager de grands moment dans cet ultime épisode de la saga. C'est le mal qui est en train de naitre, mais le conseil n'a pas su intérompre la formation du jeune apprenti à temps. Pi encore, ils le conduisent droit au conseil jedi en l'intégrant au conseil. La mort de Mace sera à mon avis très spectaculaire, digne d'un grand jedi comme lui, car mourir de la main du futur dark vador, c'est déjà une belle fin quand on connait les qualité de ce jedi noir. Et puis Anakin est très puissant dans l'épisode 3, donc le duel Mace contre Anakin va surement etre un grand moment la aussi. Que d'impatience, plus que quelques mois.

    samedi 15 janvier 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Zut, moi qui voulais posté l'actu, j'étais justement en train d'évaluer
    si fallais la publier. Me suis fait grillé par mon supérieur. :ple:

    samedi 15 janvier 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    c'est trop bien de savoir tout ca

    samedi 15 janvier 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Très interessant ! Moi qui ai toujours été un grand fan de Mace Windu, ça me genait un peu qu'il meurt... Mais de savoir qu'il réussi à mettre Palpatine en défaite, là ça le fait ! Je reconnais bien en lui ses grands talents pour le combat !

    samedi 15 janvier 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Révélations pour le moins inattendues !Surtout celle de Mace qui tient Palpy en respect !Par contre je serais curieux de savoir comment Anakin va tuer Mace parce que si il maîtrise Palpy mais pas Ani au sabre ça le fait moyen pour un Jedi comme lui.En tout cas si c'est Samuel L. Jackson qui l'a dit lui même le renseignement est fiable à 99,9% (oui je laisse une marge d'erreur on ne sait jamais).
    --------------------------
    Luke78 PSG Forever

    samedi 15 janvier 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    LA TRISTE MORT D4UN DES plus puissant
    tué par l'un des siens

    samedi 15 janvier 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Comme tout le monde j'ai hate de voir cela, un truc qui m'interesse aussi ca va etre la scene entre Palpatine et Mace, surtout que Mace a trouvé qui était vraiment Palpatine. Et puis l'arrivée de Skywalker : un joli combat au sabre en perspective

    samedi 15 janvier 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'en peux plus d'atendre!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 15 janvier 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Deux beaux spoilers !!!
    Le premier devrait nous donner un magnifique combat au sabre-laser.
    Quant au deuxieme, imaginez l'intensité du regard d'Anakin défiant celui de Windu. Ce sera au premier des deux qui baissent les yeux. L'arogance d'Anakin révélée au conseil Jedi, il faut oser !!!

    samedi 15 janvier 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Merci starseb , ohlala sa c'est une révélation! J'avais déjà lu que Anakin dirait " i m the best jedi" mais ni à qui , ni qui le contrait!!
    Mais tu dis que Mace tenait Palpatine , en respect, cela signifierait que mace tient tête en puissance à Dark Sidious, vous en pensez quoi?

    samedi 15 janvier 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    c clair tuez mace en defendant palpatine, c quand meme pa mal
    Ce film se fait trop attendre
    Je veux des precommandes lol !

    samedi 15 janvier 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    moi je crois qu'il tiens en repsect Palpatine le politique (et pas encore Darth sidious le maitre sith ), palpatine ne devoile peut etre pas son vrai visage a MACE malgré les doutes du jedi. Et quand Skywlaker va voir cela : il va s'emballer !!

    samedi 15 janvier 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    Quoi! Mace Windu va mourir ?????

    Nan, plus sérieusement le coup de la fenêtre qui se brise et l'air qui s'y engouffre...etc ça sent un peu le ESB réchauffé, ça serait bien si Mr Lucas pouvait renouveler un peu ses astuces scénaristique... :em: :eplos:

    samedi 15 janvier 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Que de combats!!! C'est à croire que le film durera beaucoup plus longtemps que les 2h, 2h15 habituelles!!! En tout cas VIVEMENT LE 19 MAI !!!!!
    -------------------------
    DarkKoon :gr:

    samedi 15 janvier 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    QUOI,le plus classe de tous les jedi se faire tuer par ce petit ***censuré***ux,c nul,je suis un peu decus mais bon en tout cas je dit bravo a s.l.Jackson pour ce merveulleux qu'on lui attribuer,respect maitre windu :mace:

    samedi 15 janvier 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide