Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voilà, ce topic est ouvert pour parler du super jeu qu'est Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours. Moi, j'ai le jeu sur PS2. En fait, il y a 4 personnages jouables :

    - Aragorn
    - Gimli
    - Legolas
    - Isildur

    Il faut savoir qu'Isildur est un personnage caché. Le personnage le plus puissant est ......... Legolas mais que lorsqu'on l'améliore car plus tard dans le jeu, on peux lui acheter des flèches qui traversent les ennemis et qui les empoisonne au passage. J'ai décidé d'ouvrir un débat afin que vous puissiez vous exprimer sur ce merveilleux jeu.

    Débat n°1 : Quel est votre personnage jouable préféré et pourquoi ?

    Ben, moi, c'est écrit au-dessus. Et vous ?

    dimanche 12 décembre 2004 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Moi, c'est aussi Legolas, il est trop cool avec ses fléches balézes...
    Elles sont de plus en plus puissantes et en plus, je trouve que l'elfe manie trés bien son arc mais aussi ses deux sabres.

    mardi 21 décembre 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits


    Le 2004-12-21 12:35, jedirevan a écrit:
    Moi, c'est aussi Legolas, il est trop cool avec ses fléches balézes...
    Elles sont de plus en plus puissantes et en plus, je trouve que l'elfe manie trés bien son arc mais aussi ses deux sabres.


    Je suis du même avis que toi, legolas est un super perso, bien maniable qui change de niveau vite mais aux corps à corps je préfére néanmoins Aragorn par contre je trouve que Gimli est difficile à faire jouer.

    mercredi 22 décembre 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Legolas fais partis de mes persos favori du jeu...Maniable, rapide et charismatique. C'est le meilleur perso du jeu.
    Mais à mes heures perdues, rien ne vaut un bon vieux nain qui s'élance fièrement vers un troll en furie. Il est lent... Ces haches volantes sont encore plus lentes... Mais mon cher Gimli gagne en puissance ce qu'il perd en vitesse.

    Par contre, je boude Aragorn et Isildur (aussi vu que c'est la copie conforme de son petit descendant si on except le visuel). J'ai fais tout le jeu avec le rodeur et c'est lassant comme tout. Il lui manque un truc pour être vraiment bien comme perso.

    dimanche 16 janvier 2005 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté j'ai terminé le jeu avec Aragorn car il me semble qu'au début c'est le personnage le plus puissant, ensuite autant terminé avec lui. J'ai essayé ensuite de jouer avec les autres personnages mais c'est déjà plus dur (surtout Gimli).
    -------------------------------------

    mardi 18 janvier 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    j'ai fait la même chose que toi boba fett7 mais j'ai ensuite terminé le jeu avec les autres personnages mais ce n'est pas un jeu exeptionnel
    qu'est ce que vous lui trouvez comme principale qualité?

    jeudi 20 janvier 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ce que j'aime dans ce jeu, c'est déjà que c'est plutôt une bonne adaptation. Ensuite, on casse de l'orc par centaine sur les derniers niveaux, ce qui déchire pour ce defouler.
    Pis pour le plaisir de promener Legolas !^^

    jeudi 20 janvier 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    escuse moi mais étant un garçon Le fait de promener Légolas ne m'interesse pas énormement
    et tu arrive a bien gerer avec l'arc moi au début j'ai eut trop du mal

    jeudi 20 janvier 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    A charge de revanche !^^
    Les jeux vidéo pour mecs savent faire des heureuses.
    Mais en attendant, les niveaux les plus interessants ne sont qu'à la fin et c'est bien dommage.

    dimanche 30 janvier 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    J'ai eu l'occaz de jouer plusieurs fois sur la console d'un pote et c'est avec legolas que j'ai plus tripé(jcrois que les flèches empoisonnées de la fin plaisent à tt le monde).

    mardi 08 février 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide