Légo Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Apparement le jeu est toujours prévu pour Mai 2005. On pourra jouer sur des niveaux des trois épisodes de la prélogie. C'est fendard de voir Yoda en légo combattre avec son sabre laser. A premiere vue on pourrait penser à un jeu pour les jeunes mais apparement d'apres des journalistes anglais qui l'aurait essayé, ce jeu serait le meilleur jeu star wars sur console de tout les temps...Je sais pas vous mais j'ai du mal à gober ça, surtout quand je pense à Kotor lol
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    samedi 30 octobre 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lapras

    lapras

    182 Crédits

    moi j'adore les legos star warsss!!!!!!

    mercredi 10 novembre 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    les journalistes qui ont n ont jammais joué a battlefront :non: :non:

    mercredi 10 novembre 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    BatleFront ? no comment.............

    le meilleur jeu SW de tout les temps, c'est X-wing alliance^^ :p
    enfin bon, je ne jure pas......... on verra lorsque cette "perle" sortira....

    mercredi 10 novembre 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le truc qui fait peur c'est qu'il n'y a aucune info sur ce jeu sur le site de Lucasarts, soit j'ai mal cherché, soit ce jeu est entouré de secret mais généralement lorsqu'un jeu sort dans pas forcement tres longtemps (Mai 2005 en l'occurence, on a quand même plus d'infos que le peu, voir quasiment le rien que nous avons pour le moment avec Légo SW...) c'est que ça gache une grosse daube? M'étonnerait pas.)

    mardi 16 novembre 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Ca réunit deux de mes univers préférés (bon les LEGO j'ai arrété quand meme, enfin presque je me prévois un déguisement à l'échelle pour carnaval !).
    Après c'est sûr que ça cache peut-être une daube, mais ça peut être marrant d'aller jouer chez un pote qui l'a à cause de son ptit frère !! (moi ça va chuis le dernier et g pas de console)
    C'est vrai que DV :o en Lego c'est bien fandar !

    mardi 16 novembre 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dernière info, le jeu sera dispo sur PC, ps2, X-Box et Game Boy Advance.
    Un site spécial dédié au jeu vient d'ouvrir, cliquez içi (lien supprimé car non accessible) pour le voir :cli:

    mardi 30 novembre 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    vous pouvez aussi allez le voir sur jeuxvidéo.com vous tapez lego et ses bon et sinon sa m'étonne un peu que sa soie le meilleur jeu star wars avec kotor ? :help: il doit vraiment être génial mais j'ai juste une question ssa sera un jeu sur internet ou pas??
    voici une autre image que j'ai trouvé sur le net

    -------------------------------------
    Apprenti de Tsavonglah
    Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
    Tagasok a toi mon frère


    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 15-12-2004 11:26]

    mardi 30 novembre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    punaise ils auraient pu le sortir sur game cube mais sur pc c'est bien

    mardi 30 novembre 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    je pense que lego star wars est aussi prévu sur ps2 je trouve ca trop délire comme jeu franchement il va faire des ravages mais c quand mem reservé a un public plus jeune je pense....

    j'espere qu'il sera bien!

    :jedi:

    samedi 22 janvier 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    oui en effet
    je suis sur que ce sera super c'est original et c'est star wars

    samedi 22 janvier 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    pfou ces vraiment pas un des meilleur jeu quand on comparent avec battlefront

    samedi 22 janvier 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    ce n'est pas du tt le meme genre de jeu trooperjet... battelfront est un fps tandis que star wars lego est un action/aventure et crois moi il sera meilleur que battelfront.....

    samedi 22 janvier 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je le sens vraiment mal

    jeudi 27 janvier 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    ça s'annonce plutot marrant, mais par contre je pense pas que je vais claquer des thunes pour ce jeux !! faut que je m'achète battlefront et republic commando quand il sortira + le jeux de ROTS lol et en ce moment niveau porte-monnaie je suis à sec :ple:

    jeudi 27 janvier 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tc.kenobi

    tc.kenobi

    238 Crédits

    Mais le jeu, d'après mes infos, à l'air de tenir le route et à l'air assez amusant, pour les petits comme pour les grands.
    Sortie prévu pour avril 2005.
    J'en reparlerai. :jedi:

    jeudi 03 février 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi jadore (quoique g un peu arreté) les legos et star wars mais ca ma l'air louche ce jeu!
    de plus les jeux lego il les notes sadiques d'habitude ca ferait pas bonne impression!
    moi je pense que ca va etre bizzare nivau animation mais ca peut donner quelque chose!
    :-d :cli:
    PS : le pb peut etre c que se la ramener devant ses copains et dire g acheter le jeu lego star wars c'est un peu ridicule!

    jeudi 03 février 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Bon voila le site officiel de Lego SW est ouvert ici/ (lien supprimé car non accessible) , pour le moment il est pas super complet mais on deja plusieurs screen a disposition où l'on voit qui-gon , obi, yoda.

    Wait and see
    ;)

    samedi 05 février 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    pourrons nous incarner un sith ou un jedi?

    samedi 05 février 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    1érement c'est original ce n'est pas ts les jours qu'il y a un jeu lego tiré d'un film.
    2ément c'est starwars
    3ément il y aura une trentaine de persos jouables on supposer qui il aura les jedi et les sith. :-d

    jeudi 03 mars 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-03-03 21:52, maitreIkrit a écrit:
    1érement c'est original ce n'est pas ts les jours qu'il y a un jeu lego tiré d'un film.
    2ément c'est starwars
    3ément il y aura une trentaine de persos jouables on supposer qui il aura les jedi et les sith. :-d



    c'est quand meme mieux comme sa car les jeux les lego sont pas geniaux en generals

    lundi 07 mars 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    moi je trouve que se n'ai pas vrais SW battlefront qui et le mieu . :non:

    mercredi 16 mars 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    sa parait louche :roll: mais il faut voir,peut être quil cache bien son jeu

    mardi 22 mars 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle44

    kyle44

    1372 Crédits

    Bonjour! 8-) ¨

    J'adorais jouer avec les LEGO STAR WARS!! :-d
    C'était trop fort!! maintenant je pense que ça peut donner très bien en jeu vidéo... Un peu carré, mais le jeu LEGO RACER pour sa part était excellent! :sab:

    On verra si la force sera avec les LEGO :D

    mardi 22 mars 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    Hier dans la "Game Zone" (le magazine d'info de GameOne la chaine des jeux videos) il y a eu une preview de Lego StarWars. Tout d'abord ils ont annoncé sa sortie pour le 22 avril donc la semaine prochaine. Ensuite ce qu'ils ont montré du jeux m'a fait trés bonne impression, les mouvements notament lors des combats aux sabres lasers sont trés réussis (fluides, précis). Ajouté a cela la touche Lego qui plaie a tous meme aux plus vieux comme moi......

    jeudi 14 avril 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide