[FAQ] Qui est le Jedi le plus mauvais ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Selon vous qui est le Jedi qui a le moins de talents dans la maîtrise de la Force,donc qui est un Jedi plus que moyen ?
    Moi je n'en sais rien mais j'aimerais avoir vos avis sur la question ,ça m'interesserai.
    ----------------------
    Luke78.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-07-2006 10:53

    mardi 25 janvier 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ki-Adi Mundi il se la raconte et il est nul ,il est moche :kiadi: ,il dit n'importe quoi ,dans clone wars il ne sait pas se battre dans Aotc il se fait capturer quel nul :kiadi:

    mardi 25 janvier 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    C'est vrai qu'il et moche ce Ki Adi Mundi... mai en même temps il fai partie du conseil...

    mardi 25 janvier 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    bon moi je dit que c est coleman trebor parsequ il se fait bien avoir contre jango fett dans l episode 1 ca ma bien fait rire quand meme

    mardi 25 janvier 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je dirais que c'est luke skywalker

    mardi 25 janvier 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    oh contraireje pense que luke skywalker a beaucoup de talent... premier d'un nouveau ordre jedi.... et pour moi ki-adi-mundi est un bon jedi car il fait partis du conseil et ne fais pas partis du conseil qui veut :cli: ...

    :jedi:

    mardi 25 janvier 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Non luke skywalker aussi c'est une quiche il a aucun style et il a besoin du coté obscure pour bien ce battre .

    mardi 25 janvier 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits


    Le 2005-01-25 16:55, Rendar a écrit:
    Non luke skywalker aussi c'est une quiche il a aucun style et il a besoin du coté obscure pour bien ce battre .

    tu serai pas un sith toi des fois luke est un tres bon jedi

    mardi 25 janvier 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits


    Le 2005-01-25 11:55, Rendar a écrit:
    Ki-Adi Mundi il se la raconte et il est nul ,il est moche :kiadi: ,il dit n'importe quoi ,dans clone wars il ne sait pas se battre dans Aotc il se fait capturer quel nul :kiadi:


    Mais c'est quoi ces gens qui n'y connaissent rien de chez rien, et qui poste des messages juste histoire de raler! Ki-Adi Mundi est un des jedi les plus puissant, la preuve, il est au conseil depuis longtemps. Il sait aussi se battre, il se fait capturer comme tout les autres (c'est ça ou la mort), et ensuite, il dirigea des clones en pleins coeur de la bataille! Et depuis quand "mauvais jedi" et "moche" vont ensemble? Parceque si c'est ça y'a un paquet de jedi qui sont très nuls alors, lol!
    Sachez aussi qu'un jedi n'est pas juste qqun avec bcp de Force et qui tue un maximum de monde quand on l'embète, Coleman Trebor a sauvé des milions de gens grâce à ses négociations.
    pour moi il n'y a donc pas de jedi très mauvais, ou plutot si il y en a, ils n'apparaissent pas dans les films où l'on se concentre surtout sur les jedis du conseil. Et puis, le jedi le plus mauvais, c'est celui qui passe du coté obscur car il n'est pas assez fort pour ne pas ètre tenter! (je vise personne :cli: )

    mardi 25 janvier 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Hummm... Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne Ki-Adi, dire qu'un membre du Conseil est nul me paraît complètement décalé... Par contre je voudrais nuancer ta dernière remarque : un jedi qui se laisse envahir par le côté obscur est un mauvais jedi, mais il faut être un sacré bon jedi pour en revenir, non? (exemple Luke, Kyp Durron, et d'autres...)

    mardi 25 janvier 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BogoFett

    BogoFett

    266 Crédits

    le plus nul qu'on connaissent doit etre coleman trebor parceke se faire avoir par 4 ou 5 tir de blaster ya pa de quoi etre fier.
    mais qui sait le plus nul est peut-etre parmi ceux qu'on ne connait pas!

    mardi 25 janvier 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Selon moi c'est Sha'a Gi !!! Un vrai peureux ce Padawan !! Pas un grand avenir (même si celui-ci s'est terminer de façon plutot brutal....)

    mercredi 26 janvier 2005 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits


    Le 2005-01-25 17:31, hypertonyk a écrit:
    Hummm... Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne Ki-Adi, dire qu'un membre du Conseil est nul me paraît complètement décalé... Par contre je voudrais nuancer ta dernière remarque : un jedi qui se laisse envahir par le côté obscur est un mauvais jedi, mais il faut être un sacré bon jedi pour en revenir, non? (exemple Luke, Kyp Durron, et d'autres...)


    Tu as tout à fait raison, avoir sucomber au coté obscur de la Force, et reussir à en revenir, celà montre que personne n'est parfait, mais que la maitrise de soi permet de se sauver!
    Encore un point, arrèter de dire que le jedi le plus "nul" est Coleman Trebor! Il y a un topic qui parle justement de lui et qui explique pourquoi il est mort! Mettez 80% des jedis sur la plate forme, après un saut de plusieurs mettre de haut, entre Dooku et Jango Fett! Même des membres du conseil ne feraient pas long feu!

    mercredi 26 janvier 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BogoFett

    BogoFett

    266 Crédits

    T'as raison mais il aurait au moins pu parer les tirs de balsters!
    tout les jedi sont fort donc c'est pas le plus nul mais le moins fort

    mercredi 26 janvier 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J'ai peut-être trouvé qui,selon moi,est le Jedi le moins talentueux :Oppo Rancisis.Il est nul dans la pratique du sabre,et il n'était même pas présent dans la bataille de Géonosis,sûrement de peur de mourir trop vite et de passer pour un nul vis-à-vis des autres Jedis.
    ------------------
    Luke78.
    Je suis ta mère !!!!

    dimanche 30 janvier 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmoule

    darkmoule

    146 Crédits

    je suis tout a fait d'accord avec toi!
    mais puisque tu es si fort di moi qu'elle jedi tres puissant va mourrir dans le 3

    dimanche 30 janvier 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpsith

    jpsith

    490 Crédits

    moi je croit que ses luke skywalker car il est devenue jedi différament des autre et il na pas eu la meme formation de plus il a commencer tres tard sa formation :sabera:

    dimanche 30 janvier 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je ne pense pas que l'on puisse qualifié un Jedi d'être mauvais car ce terme a plusieurs sens mais je pense que tu parles du Jedi le plus Faible, quelques uns on dit Coleman Trebor mais c'est faux car il faut savoir que les Jedi ont des spécialités et on peut découvrir que Coleman Trebor n'a pas pour spécialité le combat.Il pouvait tout à fait être un Jedi très fort pour la guérison ou la persuasion.
    Mais mon avis est tout à fait justifié je pense si je dit que le Jedi le plus Faible est Léià Organa Solo

    dimanche 30 janvier 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    [quote]
    Le 2005-01-30 16:09, luke78 a écrit:
    J'ai peut-être trouvé qui,selon moi,est le Jedi le moins talentueux :Oppo Rancisis.Il est nul dans la pratique du sabre,et il n'était même pas présent dans la bataille de Géonosis,sûrement de peur de mourir trop vite et de passer pour un nul vis-à-vis des autres Jedis.
    ------------------

    Encore une fois je ne suis pas daccord avec quelqu'un! Oppo Rancisis est un grand maitre jedi! Il est vrai qu'il est plus adepte de la non-violence, mais il a crée une technique avec la Force : la Malacia ( il inflige des maux de tètes et des nausées à son adversaire). De plus, il avait tout de même autour de 180ans pendant l'episode 2, c'est l'âge le plus avancé pour un thisspiasian. Et puis pour finir, il n'est écrit nul part qu'il n'a pas participé à la bataille. C'est vrai qu'il n'apparait pas dans l'arène, mais il peut très bien ètre dans un des vaisseaux à controler d'autres clones.

    lundi 31 janvier 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Voila ce que dit l'encyclopédie de Stihclan.net dit à propos d'Oppo Rancisis:
    "En revanche à des actes qu'ils ne nous sont pas expliqués, Rancisis ne contribua pas à la bataille sur Geonosis."
    Voila la preuve écrite de mon affirmation ,Skywormker.
    ----------------------------------------------------
    Luke78 quand même supporter du PSG.

    lundi 31 janvier 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    [quote]
    Le 2005-01-31 12:28, luke78 a écrit:
    Voila ce que dit l'encyclopédie de Stihclan.net dit à propos d'Oppo Rancisis:
    "En revanche à des actes qu'ils ne nous sont pas expliqués, Rancisis ne contribua pas à la bataille sur Geonosis."
    Voila la preuve écrite de mon affirmation ,Skywormker.
    ----------------------------------------------------

    Autant pour moi, tu as raison sur ce point là (j'ai regardé un peu partout ms pas sur sithclan.net), mais je pense qu'il faut arrèter de citer des noms de jedis du conseil dans ce topic, ètre au conseil est quand même le titre le plus honorifique pour un jedi et il faut ètre un des meilleurs! N'oubliez pas qu'il y a des centaines et des centaines de jedis dans la galaxie, après réfléxion il nous est difficile de trouver celui qui est le plus mauvais (de +, impossible de donner des noms de padawan, trop facile, ils n'ont pas terminé leur formation) et aussi, j'suis pas assez doué en anglais :pens: pour lire tout le site jediencyclopedia, la réponse doit y ètre pourtant!

    mardi 01 février 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    moi je dirais que ses lukes skiwalker parce qu'on ne le voit quasiment jamais se servir de la force.

    mercredi 02 février 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'appuie l'opinion de skywormer : cette question est fondamentalement irrationnelle du simple fait que la question ne définit en aucun cas ce qui fait la force ou la faiblesse d'un Jedi. On ne peut considérer un Jedi plus ou moins fort qu'un autre qu'en un domaine de comparaison précis, la Force abonde dans de nombreux domaines, et chaque Jedi est puissant dans un de ces domaines :

    Combat au Sabre Laser

    Le combat est considérér par beaucoup comme la seule et unique capacité supérieure d'un Jedi par rapport aux autres, je nie cette évidence qui est totalement absurde, elle n'est qu'un afflux de Force qui permet une anticipation et une amélioration des techniques de combats, qui est aussi beaucoup due au simple fait que leur arme soit le sabre laser.

    En considérant la Maîtrise au sabre laser de chaque Jedi, on peut aboutir à la limite de quelques conclusions sur leur puissance et leur maîtrise par rapport aux autres. Mais le fait qu’il y ait aussi plusieurs formes de combat peut rendre un Jedi excellent dans l’une comme lamentable dans l’autre, par exemple, on peut dire que Qui-Gon Jinn et Maître Yode sont les meilleurs Jedi maîtrisant la forme IV, comme Mace Windu excelle dans la forme VII et Kit Fisto dans la V.

    Mais certains maîtres Jedi très puissant et très respectés peuvent être aussi mauvais au sabre laser qu’un initié à la Force n’en ayant jamais manié : la preuve Coleman Tebor s’est fait lamentablement tué par Jango Fett, chose qui ne se serait jamais passée avec un grand Maître du Sabre Laser, mais s’il est au Conseil, Il y a bien une Raison …

    Maîtrise de la Force

    Eh oui, la Force compte beaucoup aussi, certains maîtres Jedi savent mieux s’en servir que d’autres, tout comme elle afflue plus dans certains être que dans d’autres, cette inégalité rend chaque Jedi différent dans ses capacités et dans les capacités qu’il voudra plus ou moins approfondir.

    Certains Jedi se voient capables de soulever des X-Wing d’un marécage, même s’ils sont quasiment au nombre de … un, alors que d’autres ont une très faible maîtrise de la Force en elle même, il la sentent, mais ne s’en servent pas, ne créent pas de barrière mentale ni de sphères de responsabilités car ils n’y arrivent pas : par exemple à ce qu’il me semble, Oppo Rancisis, dans sa jeunesse, n’arrivait pas à créer ne serait-ce que la plus petite sphère de responsabilité, alors qu’il est quand même membre permanent par mandat au Conseil Jedi …

    Autres Techniques

    La Force ouvre de nombreuses voies d’utilisation, certaines qui sont plus ou moins développées selon les êtres, d’autres qui sont des dons qui sont absents dans la plupart des Maîtres Jedi : les talents de Guérison Jedi, les techniques de méditation guerrière, de barrière physique, même de possibilités d’utilisation de la Force pour certains talents offensifs. Ces possibilités créent elles même ces incapacités et ces différences de talents entre les Jedi qui creusent toutes ces différences apparentes de niveau : Yoda lui même ne sait pas se servir du moindre pouvoir de Guérison, alors que certains jeunes padawans se montrent très doués pour ce genre d’utilisation de la Force …

    Ces instabilités de développement de la Force en chacun des Jedi montrent la relativité de toutes choses liées à leur soit disant puissance, un Jedi est considéré comme puissant par certain en fonction de ses habilités au combat, mais un Jedi est un tout et une entité vivante liée à la Force, le simple fait qu’il soit un Jedi prouve qu’il ne peut être fondamentalement mauvais dans la généralités des domaines de la Force …

    Apprend à regarder les choses plus objectivement, Luke78, et la prochaine fois, vérifie tes avancements, Ki-Adi Mundi à fait des choses que tu es, j’imagine, loin d’imaginer, et des choses que la plupart des Jedi ne seraient pas capables de faire même s’ils y étaient contraints par je ne puis dire quelle entité supérieure …

    mercredi 02 février 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi je dirai le jedi qui se fait par Jango Fett sur Géonosis dans l'épisode II. :gr:

    vendredi 04 février 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-02-04 18:03, Baddack a écrit:
    Moi je dirai le jedi qui se fait par Jango Fett sur Géonosis dans l'épisode II. :gr:



    dis-tu sa en pensant qu'il est nul car il se fais tuer par un chasseur de prime?
    si c'est cela que tu penses, jango fett est le meilleur chasseur de prime, beaucoup de jedi ont du mal a sortir vivant apres une intercation avec jango fett.

    vendredi 04 février 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide