Clonewars sur France 3?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    D'après le magazine Séries TV, France 3 aurait pour projet de diffuser la série d'animation Clone Wars prochainement. Une chance pour ceux qui ne l'aurait pas vu en version française ou pas vu du tout!

    vendredi 28 janvier 2005 - 13:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    N'aurais tu pas de précision? C'a m'intéresse franchement même si je l'ai vue;

    vendredi 28 janvier 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Les épisodes 1, 2, 4, 5, 6 sur M6, Clonewars sur la 3 !!!!
    Bravo, c'est plus qu'une séance de rattrapage, c'est du pur plaisir.
    Ca va peut-etre permettre de "recruter" de nouveaux fans...
    2005 sera définitivement l'année SW !!!!

    vendredi 28 janvier 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Tout se que j'espère que sa se fera. J'ai vu les 2 premières saisons, mais mère a été gentille de m'enlevée Cartoon Network.... Mais c'est quand même une très très bonne nouvelle, pour ceux qui l'ont vu ou non!
    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    [Ce message a été modifié par: viviani le 28-01-2005 14:15]

    vendredi 28 janvier 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    parcontre moi g vu sur canal j plein d'extrait de dessin annimé avec la music de clone wars! g pa eu le temp de bien regarder, mais apparament c'étais pour promouvoir la grille de programation de canal j pour 2005! donc si kelkun a vu la meme chose.....

    vendredi 28 janvier 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    C'est vrai que ça serai bien France 3 difuse Clone Wars, parce que moi je l'ai pas encore !!! :-d
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: darkobiwan le 28-01-2005 14:37]

    vendredi 28 janvier 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    j'espère qu'il diffuseront CLONE WARS. :jf:


    [Ce message a été modifié par: Baddack le 28-01-2005 14:42]

    vendredi 28 janvier 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    En voila une bonne nouvelle, ce sera avant ou apres la sortie du dvd ?

    vendredi 28 janvier 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ce serai excellent car en plus je n'ai jamais vu cette série. :sabera:

    vendredi 28 janvier 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'est effectivement une bonne nouvelle pour tout ceux qui ne l'ont pas encore vu si c'est diffusé avant la sortie du dvd.

    Et puis si c'est après la fin Mars et bien ce sera pour ceux qui n'ont pas encore acheté le dvd!!

    Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle pour attirer de nouveaux fans et toucher un plus grand public.

    vendredi 28 janvier 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle pour attirer de nouveaux fans et toucher un plus grand public.



    On dirait que tu parle d'une secte a agrandir :x lol

    vendredi 28 janvier 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Clone Wars sur une chaine du service public? Bonne nouvelle dit donc! Reste à voir si ce n'est pas qu'une rumeur, mais si c'est le cas, il est vrai que la série va plaire à tout les enfants et développer l'attirance pour l'Episode 3! Nous verrons bien!

    vendredi 28 janvier 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Merci beaucoup starseb d'avoir retenu mon actu et de ne pas l'avoir modifiée du tout. :cli:

    vendredi 28 janvier 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits


    Le 2005-01-28 15:32, skywormker a écrit:
    Clone Wars sur une chaine du service public? Bonne nouvelle dit donc! Reste à voir si ce n'est pas qu'une rumeur, mais si c'est le cas, il est vrai que la série va plaire à tout les enfants et développer l'attirance pour l'Episode 3! Nous verrons bien!




    oui, juste avant ROTS !
    une petite opération marketing de plus !!

    vendredi 28 janvier 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    C'est un bel événement que tu viens de nous dire, mais j'aimerais savoir à partir de quelle date seras diffusé Clone Wars

    vendredi 28 janvier 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    y avait pas une ruemeur qui disaient que cette serie passerait sur la 6?
    sinon se serait bien que sa passe sur la 3

    vendredi 28 janvier 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah ah enfin ke risque de voir un episode de clone wars
    j'espere que cette idée va aboutir !
    merci pour l actus

    vendredi 28 janvier 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je dois bien avouer que cette rumeur me surprend grandement, mais si cela s'avère vrai, ce serait un plaisir de pouvoir regarder les épisodes Clone Wars sur une chaîne nationale. D'autant plus que je ne les ai vus qu'en VO, donc un petit rattrapage en VF ne me ferait pas de mal. :D

    vendredi 28 janvier 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits


    Le 2005-01-28 17:32, swan a écrit:


    Le 2005-01-28 15:32, skywormker a écrit:
    Clone Wars sur une chaine du service public? Bonne nouvelle dit donc! Reste à voir si ce n'est pas qu'une rumeur, mais si c'est le cas, il est vrai que la série va plaire à tout les enfants et développer l'attirance pour l'Episode 3! Nous verrons bien!




    oui, juste avant ROTS !
    une petite opération marketing de plus !!




    Bien dit en plus ca leur evitera de regarder Bob l'eponge ou je ne sais quelles autres debilités. cette année SW crève tout les écrans!!!

    vendredi 28 janvier 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ah la redevence pourrait servir pour une fois car vu la nulité des programmes sur la 3 (Thalassa,Questions pour un champion,France Truc)!!!

    vendredi 28 janvier 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Enfin,
    on va pouvoir arreter de me laisser sur ma faim au sujet de Clonewars à Force qu'on m'en parle j'avais vraiment l'eau à la bouche.

    vendredi 28 janvier 2005 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits


    [Ah la redevence pourrait servir pour une fois car vu la nulité des programmes sur la 3 (Thalassa,Questions pour un champion,France Truc)!!!]

    Quoi ? dire que thalassa et Questions pour un champion est nul ! ca dépasse les limites tu vas pas dire que star ac' est formidable ???

    quant à la diffusion c'est bien le genre de france 3.
    le dvd français c'est pour le 13/04/2005 :eplos:
    -------------------------------------
    Où serez-vous...Le Jour d'après Star Wars ?

    [Ce message a été modifié par: Val le 29-01-2005 11:19]

    samedi 29 janvier 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    ah cool ! je les avaient fait enregistrer par un pote sur cartoon network (parce que je l'ai pas), je les ai regarder mais je trouve plus la cassette :ple:

    Val>lol questions pour un champion et thalassa c'est pas si nul, c'est culturel (ça veut pas dire que je regarde rassure toi lol :cli: mais ça a son utilité)

    :x Vive mon 1000ème crédit :x

    samedi 29 janvier 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est génial! Je ne l'avais pas vu et je serais curieux de découvrir cette série sans avoir besoin d'acheter les DVDs ! J'éspére que vous nous tiendrez au courant quand aux heures de diffusions^^! :ackbar:

    samedi 29 janvier 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Bonne initiative de la part de F3 si vraiment ils ont decide de diffuser la serie.C est vrai qu avec M6 en plus qui doit diffuser les films ce sera l annee Star Wars,et accessible a tous surtout!De toute facon il faut que ce soit l annee SW,car 2005 passée,il ne restera que des souvenirs et la boucle sera definitivement bouclee.

    samedi 29 janvier 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide