Mission Montpellier (sortie AW)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    La journée avait pourtant très bien commencée pour Mirax Terrik… Pas de mari, ni de gamins à la maison : Jacen était coincé sur Mon Calamari à cause de son travail de sénateur (plus communément nommé révisions de ses partiels) et les gosses étaient en mission. Aux dernières nouvelles tout allait bien. Elle en avait profité pour titiller un peu Kyrio , son frère jumeau et Padawan sur ces boucliers mentaux, point faibles qu’il avait besoin de travailler.

    C’était le milieu de la matinée, Mirax était posée dans un fauteuil auto moulant, fonction massage enclenchée et lisait Coruscant News les doigts de pied en éventail en sirotant un brandy corellien lorsque son comlink sonna….

    (Bordée de Jurons Corellien)-Ici Terrik ?
    - [col=green]Mirax ? C’est JediBothan, j’espère que je ne te dérange pas…

    -Mais tu ne me déranges jamais JB voyons ! Dit-elle sur le ton le plus hypocrite possible :ple: ...

    Un moment plus tard le comlink de Kyrio le réveilla en sursaut…

    -Gné ? (Traduction : Ici Destren j’écoute ?)
    -Kyrio c’est Mirax ! Allez on se réveille ! Et plus vite que ça ! On part pour Montpellier dans le système Hérault. On a rendez-vous avec des Guildeurs là-bas ! On doit leur soutirer des infos capitales pour l’Ordre Jedi :-d …. Et on prend ton Affreux ! Le Fantasy est en panne ! Exécution !
    -Oui Maître… Mais mon vaisseau n’est pas un Affreux !
    -C’est tout comme !

    Le vaisseau de Kyrio le « Drakon » était un X-Wing… qu’il avait réussit à transformer un appareil biplace (Ne demandez pas comment il ne le sait pas lui-même !^^). Ils quittèrent donc Nîmes, planète du système Gard, pour faire un petit saut Hyperspatial via l’autoroute A9. Ils prirent la sortie à Montpellier Ouest, pour poser prés du rond point du grand M prés de mcDexter et d’un hangar à l’allure étrange portant l’insigne de Laser Quest… cela sentait le piège.

    Personne au point de rencontre, la situation semblait de plus en plus louche. Peu de temps après Jedi1 , le Jedi qui avait été sélectionné pour l’équipe de choc arriva dans son chasseur noir, Le Scorpion! Les Jedi étaient sur leurs pieds de guerre et à l’heure… eux ! :non:

    Une heure plus tard, alors que tous les sujets de conversation imaginable étaient épuisés, les Jedi pensaient sérieusement à planter un panneau « Sortie AW, c’est ici ! » Une petite jeune fille arriva (quoi elle soit plus âgée que sa mère dans la réalité, on s’en fiche ici on est dans le JDR !) un peu perdue et ne reconnu pas la petite troupe, et oui la fatigue du voyage, l’holoplan « irréprochable » de Waren , et la bouteille de cidre avalée la veille lui avaient un peu fait perdre la boule, mais grâce à un comlink publique elle se fit repérer. Mirax reconnu avec surprise sa fille ! Sa Maggy ! La Guildeuse de la famille, digne fille de son père Edoras. :jf:

    Kyrio pire qu’une pile électrique ne tenait plus en place. Sa sœur avait beau chercher le compartiment pour enlever la pile elle ne le trouvait pas… Et finalement avec prés d’une heure et quart de retard, le Sieur Waren en personne arrive. Mr s’excusa en prétextant qu’il avait du prendre un cargo commercial remplit d’Ewoks, et qu’il avait du résister à une incontrôlable crise nerveuse. Ptdr Et ben… messieurs dames les Guildeurs, bravo pour la ponctualité !^^

    Waren , très mystérieux comme à son habitude refuse de nous divulguer immédiatement les infos et nous propose d’entrer chez McDexter pour pouvoir y discuter plus tranquillement. Un piége ? hum... Et puis nos ventres criaient famine presque aussi fort que celui d’un Hutt. (pour ce qui est du ventre de Kyrio j’appellerais plutôt cela un gouffre :D !!!)
    Petite anecdote : Kyrio , en utilisant la force a dérobé la panse de Reek du plat de sa nièce, Inadmissible !!…)

    Une fois installé tout le monde oublia un peu le but de la mission, les gars parlaient boulot tandis que la mère et la fille en profitaient pour discuter. C’est alors que deux Sith firent irruption dans le restaurant à la fin du repas : WebMarxterJedi et Dark-Trooper . Après quelques regards perplexes… ils se joignirent à nous.

    Mirax : allé je vous invites au dessert
    Les sith : merci mais on a pas faim
    Maggy (chuchotant à Waren) : ils se méfient des poisons
    Kyrio : pas grave je peux avoir leurs desserts ?? ben faut pas faire de gâchis^^
    Mirax : non c’est un chacun !
    Kyrio : ohhhh pas juste

    Ces sith tentèrent de nous corrompre avec un…un paquet de bonbons HARIBO !
    Maggy : euh…je serait bien tentée par un p’tit rouge là
    Waren : résiste à la tentation, ils utilisent une ruse pour nous piquer les infos.
    Maggy : m’en fout ! Ramènes moi cette boite !
    Jedi1 : moi aussi j’en prendrais…

    Au moment où Jedi1 allait sombrer dans le côté obscur de la gourmandise, Kyrio et Mirax sortirent une arme secrète : LE DONJON DE NAHEULBEUK. Kyrio brancha le lecteur MP3 de son Drakon et le diffusa en boucle ! Personne ne pouvait résister et tout le monde, Jedi Sith et Guildeurs confondus reprirent joyeusement le refrain (tout en dégustant les Haribo, et oui même les Jedi) :
    « A l’Aventure compagnons je suis parti vers l’horizon,
    j’aurais mieux fait de rester au lit l’Donjon il est pourrit ! »… :D

    Bon bref… Mais les Sith avaient plus d’un tour dans leur sac. Ils attendaient pour nous entraîner dans un Hangar sombre « Laser Quest ». Là-bas une formidable bataille à coup de blaster commença, dans un gigantesque labyrinthe dans une ambiance techno ! Tous armés de E-11 on pouvait entendre :
    CANTINA POUWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (je ne divulguerais pas l’auteur de ces paroles)


    L’équipe rouge (jedi1 Kyrio) affronta l’équipe verte (Mirax Waren Maggy). Bataille sans merci où Mirax avait rejoint le camps des guildeurs. Ce fut sans merci et sanguinaire. A la fin de ce combat les Sith durent nous quitter avec grand regret, la force des Jedi et la ruse des guildeurs les avaient impressionnés bref ils avaient eut trop peur^^

    Voici les résultats pour les petits curieux :
    -Kyrio 511, rang 5e
    -Waren 245 rang 9e
    -Mirax 108 rang 13e
    -Jedi1 101, rang 14e

    Envie d’un autre combat ?? Guildeurs, toujours prêts !
    Mais petit problème : 2 heures d’attente ohhhhhhh

    Tululut…. Tululut….
    Maggy : tiens ? mon comlink…. Oui ?..... J’arrive de suite !
    Je dois retrouver Shanon elle a de gros ennuis
    Mirax : attention à toi, nous t’attendrons
    Je partais alors avec mon YT-2000 seat et direction de…euh zut !! je me suis encore perdue, la prochaine fois je viendrais avec un HoloGPS !
    Une heure et demie après Maggy revint en compagnie de Shanon-Jade, affamée, et que faisaient les autres ??? Ils étaient confortablement installés à la buvette, pour Waren d’accord mais pour les autres…
    Bref l’estomac de Shanon-Jade hurlait alors je l’accompagnais au McDexter . Nous nous retrouvions tous là-bas pour discuter, se raffraichir et… Argh Waren et ses M&Ms, toute une histoire. Ce personnage vous jouerait Star Wars avec une boite de bonbons (si si il le fait déjà avec des cailloux, je vous le jures !!!).
    De retour au hangar pour une partie acharnée sur un pauvre Billard (Shanon-Jade/Jedi1 contre Maggy/Kyrio).Kyrio faisait tout ce qu’il pouvait mais… désolée tonton je suis vraiment trop nulle à ce jeu. Shanon-Jade mit la dernière boule gagnant ainsi (alors que Jedi1 avait miraculeusement disparut) la partie.
    Maggy : il est où jedi1 ??
    Mirax : ne sous-estimes pas la force ma fille ! Elle est puissante

    Et voilà notre tour arriva, nous nous dirigions vers la porte des étoiles et là…
    :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e
    Maggy : Mais c’est quoi tous ces Ewoks ????
    Waren : c’est pas ceux du convois, je les ai semés
    Tous : Maggy !!!!!!
    Maggy : non on ne m’a pas suivie, je suis partie seule d’Endor. J’ai bien regardé.

    Pour cette confrontation on se serait cru dans… Counter strike lol, avec un Kyrio criant : Go Go Go… Suivez moi !!! Mais bon il a quand meme confirmé qu’il avait un réèl don au Blaster ! L’equipe Jedi1-Mirax contre Waren-Kyrio-Maggy

    Quelle honte !! Se faire battre par les Jedi au blaster ! Mon père va me tirer les oreilles
    Kyrio 622 rang 3e
    Mirax 591 rang 4e
    Maggy 405 rang 8e
    Jedi1 161 rang 14e
    Waren 159 rang 15e

    Après autant d’exercices et de combats, nous avions bien mérités un peu de repos.
    Le temps des au revoir était arrivé, trop vite malheureusement, la journée avait vite passée.

    Bilan de la journée :
    -Personne ne se rappelait de la mission pour laquelle on était venu
    :pens: -On a bien rigolé
    -Kyrio nous a donné une leçon de E-11 et ne l’invitez pas à manger surtout !!!
    -Mirax… que dire de ma mère : en voyant son frère… MMAN !!!! Reposes moi par terre stp, ok rectification, je sais de qui je tiens mon côté déjanté…
    -Shanon-Jade est une grande timide
    -Waren est reparti avec une bonne bouteille de Rhum^^ (au fait elle est bonne ? j’ai loupé ma vocation de contrebandière)
    -Ce qui implique que dorénavant nous avons du Rhum à la cantina !! oui oui merci qui ??
    -Jedi1 : fervent technicien du billard, mais je préfère ne pas me retrouver en face de lui avec un sabrelaser… :jed:
    -Les deux sith nous ont bien eu avec leur piège haribo !! La prochaine fois je viendrais aussi avec mes armes
    -Quant à moi j’ai démontré ma nullité au billard :D



    J'ai besoin de WebMarxterJedi et Dark-Trooper D'autre part les photos vont tarder un peu... mais j'ai la preuve de l'attaque des Haribo^^ :col:
    desolée si ce rapport est un peu long... j'avais pas mal de choses à raconter^^

    Dernière question pour la fin: C'est combien de Bises dans le SUD 2? 3? ou 4? je suis certeine qu'on m'a arnaquée

    Voilà à vous maintenant...



    -------------------------------------
    Mon amour à Sibass, mon mari
    fille d'Edoras et de Mirax
    soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 29-01-2005 23:39]

    vendredi 28 janvier 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bravo à Maggy pour ce super compte rendu! MDR! C promit je vais essayer de trouver le compartiment des piles de Kyrio... quand au Blaster dites-moi... soit on est vraiment bon à tous nous autres Jedi... soit... vous êtes nuls^^! :D

    En tout cas la sortie était géniale et vivement la prochaine! Montpellier Powaaaaaaaaaaa et Jedi Fullllllllllll Light!^^ :sabera:

    samedi 29 janvier 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Superbe..
    Je parle de la bouteille bien sur, je vais pouvoir tester mon livre
    de cocktails, hein.. quel rapport de mission ? Ah ce rapport, ah oui..
    Oui. Bein je dis oui, je dis oui, je soutient même. Je soutient quoi ?
    Eh bien, je soutient fortement même, que.. eh bien.. que...

    Que les ewoks, en deuxiéme partie de laserquest, c'est un sacrilége.
    Nan mais c'est vrai, je vais me plaindre au comité des déconneurs, c'est
    petit et ça court à une vitesse. Faut baisser la tête pour les voir.
    Touché 43 fois en une minute, c'est un scandaleuuuuuu !!!
    Je vais faire grêve avec mon copain le Rhume !!

    dimanche 30 janvier 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Superbe rapport!!! Mais je vais emettre quand même deux ou trois objections:

    1) Je fais pas Gné pour dire "Ici Destren j'écoute" (ça ressemblerait plutôt à Gnirenoute ou un truc dans le style)

    2) Je persiste à dire que mon Drakon n'est pas Affreux (en plus je l'avais bichonné avant de venir)

    3) C'est normal que vous ayez pas trouvez les piles!!! Je fonctionne à l'énergie nourriturique!

    4) Je suis pas d'accord!!! J'ai un estomac c'est pas un gouffre (bien que j'ai toujours émis l'hypothèse d'avoir une 2éme poche stomachale :pens: )

    5) Je n'ai pas subtilisé la panse de Reek de ma nièce... Elle avait plus faim (si si j vous jure!)

    6) Donjon Pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7) J'ai les gènes corelliens ça sert pour le blaster :craneur:

    8) Dans le sud c'est 3 bises! (du moins à Nîmes)

    Voilà j'ai fini le bureau des réclamations!
    ps1: (désolé Mirax mais c trop tentant) comme je l'avais prédit, l'élève a dépassé le maître :-d
    ps2: C'était une trés agréable journée!! Je recommence quand vous voulez!
    ps3: Les guildeurs devraient s'entraîner un peu plus au blaster (la honte de se faire battre par un Jedi, enfin ce que j'en dit...)
    -------------------------------------
    Kyrio Destren
    La seule chose dont on doit avoir peur c'est de la peur elle même!

    [Ce message a été modifié par: Kyrio_Destren le 31-01-2005 22:41]

    lundi 31 janvier 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!! :D
    On vous a laissé gagner pour vous faire oublier le but de votre mission.... et en plus ca a marché, que demander de plus!!!
    Et puis si on vous avait battus ca vous aurait donné un coup de vieux lol Maman, tonton on voulait pas vous tromatiser quand même!
    Mais la prochaine fois ce sera chacun pour soi (j'ai quand même battu maman^^)
    Tonton on ira se balader sur les arbres de Kashyyyk on verra bien qui riera!
    je n'aurais que deux mots pour exprimer mes sentiments:
    GUILDE POUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Ps: n'empeche que personne ne s'est pleind des friandises que j'ai ramené hein??? c'était bon?
    -------------------------------------
    Mon amour à Sibass, mon mari
    fille d'Edoras et de Mirax
    soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 01-02-2005 01:53]

    mardi 01 février 2005 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Kiryo..
    Retablit la vérité ou j'expédie un transporteur de Nutella sur le temple
    jedi, connaissant Mirax, vous allez devoir l'attachée pendant deux mois
    à cause de l'odeur du chocolat dans les couloirs, croyez moi... une jedi
    anciennement accroc au Nutella, ça fais des dégats, lachée.

    - Mirax, écoute lache Jacen, il est pas en chocolat !!
    - Bien sur que si, ca sent le nutella, DONC c'est du nutella.. :cops:
    - Kiryo, fais un truc, elle me prend pour un gros carré de Milka. :ple:
    - Jedi1 mais dis quelque chose, je sais pas, tu sait négocier ? :help:
    - Mirax, je t'en prie ne le croque pas, c'est pas un M&M's... :pens:
    - Gaaaaaaah snuf snuf snuf :col:
    - Haaaaa, elle renifle mon oreille.. :ple:
    - Elle as ses yeux de prédatrice, elle va mordre !!
    - Empéchez là !!
    - Baston..

    *Bruit de bagarre, Starseb et Lexikit passent.*

    - Tiens Mirax rechute ?
    - Je le crains..
    - Bon, on se le fais ces fiches d'actualité ?

    -------------------------------------
    "Y a un cargo dans salon" Citation de Joruus29
    Chroniques de l'empire galactique noir

    [Ce message a été modifié par: waren le 01-02-2005 16:38]

    mardi 01 février 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ahem... Ma vengeance sera terrible:

    -Kyrio, tout d'abord: Nous verrons s'il en sera de même sur les pistes de ski la semaine prochaine! NIARK! :cops: Je te met au défit de me suivre en partant du haut des pistes (La Saulir) jusqu'a la station (Courchevel 1850)! On verra si l'élévre dépasse encore le maître!^^

    -Maggy: Ouais on dit ça, on dit ça... avoue que tu n'as tout simplement pas été capable de dépasser ta vieille mére! :D (Et le nougat était délicieux! Ma mére en avait mangé la moitié avant que j'ai dit ouf!^^)

    -Waren: Parce que tu crois que j'ai besoin de croire que Jacen est en chocolat pour avoir envie de le croquer?? Arréte les épices mdr!!! :col:
    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Biz à Obi, Doc, Mag, Kyrio, Toto et Edo!

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 01-02-2005 19:17]

    mardi 01 février 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Pour Mirax: Défi relevé!!! Je t'attendrai a la station pendant que tu descendra du sapin dans lequel tu te sera planté ( :help: Bonne imitation de Mirax en haut du dit connifère)

    Pour Warren: J'ai tout essayé pour retenir Mirax lorsqu'il y a du Nutella... Rien à faire elle le mangerai sur n'importe quoi (J'espere pour Jacen qu'il ne lui sert pas de tartine :refl: )

    Pour Maggy: Je serai ravi de t'accompagner dans les forêts de Kashyyyk! Mais tâche de ne pas soufflez comme un vieux bantha en essayant de me suivre!! :cli: Dernière chose: ton Turon n'a pas fait 3 minutes! (englouti devant un bon vieux star wars!) Délicieux!!!!
    -------------------------------------
    Kyrio Destren
    La seule chose dont on doit avoir peur c'est de la peur elle même!

    [Ce message a été modifié par: Kyrio_Destren le 03-02-2005 18:18]

    jeudi 03 février 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke_fr

    Luke_fr

    775 Crédits

    Bonjour les Montpellierens ...

    Je fais remonté ce topic pour savoir si certains d'entre vous montent ou voudraient monter à paris pour la Star Wars Reunion du 13 au 15 mai?



    -------------------------------------
    Que La Force Soit Avec Toi ... A Jamais!

    [Ce message a été modifié par: Luke_fr le 23-03-2005 23:42]

    mercredi 23 mars 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide