Nouvelles sections sur AW !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    J'ai réalisé ces derniers jours de nombreuses créations et de mises à jour de sections. En effet, je vous annonce l'ouverture des sections "Fan-arts", "Collections" et "Albums photos".

    La section "Fan-arts" vous permet de publier des dessins ou photo-montages en rapport avec l'univers de STARWARS. J'ai mis quelques catégories mais je vous invite à nous en donner d'autres et à nous envoyer vos images à l'adresse figurant ici: fanclub.anakinweb.com/fan_arts/ (lien supprimé car non accessible)

    La section "Collections" permet de référencer des albums photos de vos collections. Une adresse email a été créée pour reçevoir vos dossiers compressés contenant vos photos. Un album à votre pseudo sera alors créé. Toutes les infos ici: fanclub.anakinweb.com/collections/

    Enfin la troisième nouvelle création, la section "Albums photos" rassemble les deux premières mais aussi les albums photos des événements d'AnakinWeb et du fan-club STARWARS. Rendez vous sur: albums.anakinweb.com

    Concernant les mises à jour, la principale, qui est visible pour vous, c'est la mise en place de petits dossiers roses dans les forums pour vous permettre de savoir quels sont les topics ayant reçus une réponse dans l'heure. Ca vous évite de faire tous les forums pour voir si il y a une réponse. C'est un petit truc mais ça peut être pratique...

    Voila j'espère que tout cela vous conviendra et je me remet au boulot pour les autres sections...

    Merci à tous et bon dimanche...

    dimanche 06 février 2005 - 00:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar azeroth

    azeroth

    1307 Crédits

    Bonjour. C'est une très bonne idée ça ! Je sent que cette nouvelle section ne va pas rester bien vide longtemps ! ;)

    dimanche 06 février 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    c'est une bonne idee d'avoir cree ces 3 nouvelles sections, anakinweb devient incontestablement le meilleur site francophone star wars
    encore bavo

    dimanche 06 février 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    super pour la section album photo depuis que je l'attend !
    merci

    dimanche 06 février 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bravo pour tt ca c'est vraiment une tres bonne idée.
    Encore BRAVO !! :cli:

    dimanche 06 février 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Merci Anakin, encore du bon sur le site :amour: :amour:

    dimanche 06 février 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar klafouti

    klafouti

    526 Crédits

    Je ne dirais pas que c'est le meilleur des site star wars francophone (même loins de là...) mais ses sections (surtout la collection sont pas mal

    dimanche 06 février 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Franchement là, "Chapeau l'artiste". :sidi:

    dimanche 06 février 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    excellent! bravo pour toutes ces bonnes idées. le coup des dossiers en rouge quand les réponses sont données, est vraiment un coup de génie! pratique et vraiment efficace!
    encore merci et bravo pour ce site, pour moi le meilleur francophone! :jedi:

    dimanche 06 février 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Ca y est c'est envoyer, c'est du vite fait bien fait, j'espere que ca vous plaira ;-) si jamais le staff décide de la publier.

    Encore merci et bravo a ANAKINWEB :cli:










    lundi 07 février 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Coooool ! La section photo et fan art ca va vraiment etre sympa. Bon je prétend pas que je vais mettre de magnifiques fan arts, mais je suis en train d'en créer quelques un. On verra le résultat !
    Pour les dossiers roses, c'est très pratique, ca va vraiment nous aider pour gérer tout ca !
    Merci !

    mardi 08 février 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    c'est vraiment une super idée, ça, bravo!!! 8-)

    mercredi 09 février 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide