Pendant le combat de luke contre vador

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut
    j'ai regarde le film hier et j'ai vu, quand vador envoi plein de truc dans la gueule de luke quand il se battent pourquoi luke ne fait rien pour les arreter grace a la force?

    jeudi 27 janvier 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    bin c'est que sa formation est incomplète et le combat dure alors il fatigue, il arrive pas à les contrer grace à la Force.

    voila j'espère avoir donner la réponse à ta question :cli:

    jeudi 27 janvier 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    T'a pas remarqué qu'il n'arrive même pas a esquiver avec son sabre? Il est complètement largué Il ne maîtrise pas la Force comme son père...

    jeudi 27 janvier 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BogoFett

    BogoFett

    266 Crédits

    il a été stupide de vouloir affronter vador alors quil nétait pas préparé

    samedi 29 janvier 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksithmaul

    darksithmaul

    310 Crédits


    Le 2005-01-27 18:29, the_jedi_master a écrit:
    salut
    j'ai regarde le film hier et j'ai vu, quand vador envoi plein de truc dans la gueule de luke quand il se battent pourquoi luke ne fait rien pour les arreter grace a la force?



    luke devait être trop occuper par son combat (c'est quand même son 1er combat et en plus avec vador!!!!) :-d

    samedi 29 janvier 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai une autre question, pouquoi yoda dit que luke a fait un echec dans la grotte?

    samedi 29 janvier 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    pour la grotte j'ai déjà du faire une tite explication qq part.

    en gros la grotte c'était une épreuve pour voir s'il allait tomber ou non dans le coté obscur, en effet il choisi d'allumer son sabre le premier et attaque , toujours le premier vador, c'est la voix du coté obscur, s'il n'avait pas des intention belliqueuse, l'intention de se battre il n'aurait pas echoué, son premier echec était d'avoir pris ses armes alors que yoda lui avait dit qu'il n'en aurai pas besoin.
    Il lui a dit qu'il y aura ce qu'il y apporterait, il a ramené ses armes et l'envie de tuer vador qui est la personne qui a tué son père et qui est à l'origine de tout ses malheur ( lamrot de son oncle et sa tante etc.).

    c'est a peu près ca en fait son echec dans la grotte.
    (tout les philosophes de toutes facon font des trucs sur les grottes, Platon il est trop cool ya meme les wachowski brothers qui ont illustré l'allegorie de la caverne)

    samedi 29 janvier 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KannonGemini

    KannonGemini

    231 Crédits

    Merci pour l'explication de la grotte, car je n'avais pô compris non plus (d'ailleur je crois que c'est parce que j'ai pô vu ce moment là lol)
    Pour le combat contre Vador, on voit qu'il est débousolé, il ne sais plus où donner de la tête tout vient de partout, c'est compréhensible.

    lundi 31 janvier 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    Sont premier combat commeme faut le regarder un+++++ :-d
    -------------------------------------
    Ce genre de message ne valent pas la peine d etre postés s'ils ne sont pas un peu plus consistants! Prend en note stp
    Padmeia


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 02-02-2005 19:38]

    mercredi 02 février 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    bah en fait pour l histoire de la grotte c est qu il sait laisse emporté par la haine et la decapiter alors qu un jedi defend n attaque jamais et pourl au tre qeustion je dirai parseque il avait pas calculer il est trop concentrer par le sabre laser que part les objet au alentour

    vendredi 04 février 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    I lse prend plein de trucs car sa formation est incomplète et il ne peut affronter normalement Vador. Yoda et Obiwan l'avait prévenu !

    lundi 14 février 2005 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    :cops: en fait luke il essaie de les arreter au début mais il est trop faible a ce moment et en plus vador y met le paquet

    vendredi 25 février 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ce qui est bizarre c'est que vador lui en met plein la gueule (dsl pour l'expretion) alors qu'il veut le faire passer du cote obscur, pas le tuer

    dimanche 27 février 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Fais un peu attention à vos post, svp! J'aimerais qu'ils soient plus consistants et plus constructif à la discution merci! Faites également attention à votre language, il y a certaines limites...

    Pour en revenir au sujet:


    Le 2005-01-27 18:29, the_jedi_master a écrit:
    j'ai regarde le film hier et j'ai vu, quand vador envoi plein de truc dans la gueule de luke quand il se battent pourquoi luke ne fait rien pour les arreter grace a la force?


    Il est évident que Luke n'est pas faible mais plutot inexpérimenté! Il a décidé de partir avant la fin de sa formation, il en assume les conséquences par la suite.
    De plus, Vador veut lui montrer la puissance qu'il pourrait avoir s'il succombait au Côté Obscur; il s'agit juste d'une démonstration de force et de Force!

    dimanche 27 février 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    je pense que c'est parcequ'il n'est pas assez puissant voilas tout

    mardi 19 avril 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide