Date de sorti du Republic Commando...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Lucasarts nous informe que le jeu Republic Commando est passé Gold (prêt à la vente, le CD final est partit pour être dupliqué et emballé) et devrait arriver le 1er Mars dans les bacs pour PC et XBox (aux US au moins, quelques jours plus tard chez nous probablement).

    mardi 15 février 2005 - 20:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    A supposer que republic commando sorte environ une semaine apres les US ca serait vers le 8 Mars donc dans meme pas un mois, il sort vraiment dans pas longtemps en fait et on est au courant que maintenant ? lls auraient pu nous prevenir avant, pour laisser le temps d'economiser un peu quand meme :non: :non: !!!!
    Sinon moi je suis pas trop concerné vu que j'achète pas les jeux neufs mais j'attend qu'ils baissent de prix ou qu'ils soient d'occasion (et par la meme occasion j'attends d'entendre l'avis de ceux qui l'ont achetés et essayés :D )

    mardi 15 février 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    sa veut dire quoi passe en gold?

    mardi 15 février 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    lucasart nous gate vraiment cette année et république commando a l air super!!! 8-)

    mardi 15 février 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Sa c'est de la balle car j'ai dl la demo et elle térrible par contre le jeu y prendre un sacré place car la demo un foi installer elle fait plus 600 Mo!!!
    C'est trop cool sa !!!

    mardi 15 février 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Le 2005-02-15 21:18, the_jedi_master a écrit:
    sa veut dire quoi passe en gold?



    Sa veut tout simplement dire que le jeu est fini, tout les bugs sont corrigés , le jeu est en cours de Fabrication sur Support, en clair à la gravure de DVD, prêt à l'achat :D

    mardi 15 février 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    trop super je l'achète des qu'il sort. j'ai vu quelque image sur le jeux il va être dément. :amour: :cli: :refl:

    mercredi 16 février 2005 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Ouai ben j' espere que ma carte graphique est compatible, parcequ' avec battlefront ca passe pas!!! :col:

    mercredi 16 février 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    Vivement le mois de mars que je me l'achète.J'ai adoré :amour: les 2 demos auquel j'ai pu jouer(pc et xbox).

    jeudi 17 février 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide