détonateur thermique

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    :help:
    lu,
    Dans le jeu "la menace fantôme" qui reprends le scénario du film à la trace, ne trouvez vous pas que le détonateur thermique a une puissance un peu exagerée ? Comparée à Dark Forces ou les Jedi Knight :vi: ou les détos font un boum :eplos: raisonnable ; Dans "la menace fantôme" il faut à chaque fois s'éloigner de 40 mètres pour pas être affecté.
    Alors dans Star Wars, quel est le jeu le plus fidèle ?? :refl:

    [Ce message a été modifié par: DARKLAM le 19-08-2004 13:47]

    jeudi 19 août 2004 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En fait ca dépend des détonnateurs thermiques.

    Les détonateurs thermiques de Classe A, vu dans le Retour du Jedi ont une portée de 20 mètres.
    Et ensuite ca décroit selon la classe.
    Classe B ca a une portée moins grande etc.

    Je pense pas qu'on utilise des détonateurs de classe A dans lesjeux vidéos (meme si celui de la menace fantome s'en rapproche)
    PArce qu'il faut courrir pour pas se faire avoir

    jeudi 19 août 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Le turc des detonateur thermiques le mieux , c'est dans Kotor : ca coute cher et c'est puissant, mais ca ne tu pas tout d'un coup !

    lundi 20 septembre 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    Les détonateurs sont inutiles face au pouvoir de la force

    Le mieux c'est les partie de tennis avec les détonateur en utilisant les poussées pour se défendre et comme craintre l'épuisement de sa force et le compte a reboure de l'engin !!!!!!!!

    dimanche 20 février 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    a propos j'ai voulu reessayer de jouer a ce jeu mais quand je clique sur installer y a un probleme
    :non: :help:

    dimanche 27 février 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Voilà je vais eclairer tout ca en fait les détonnateurs sont divisé en différentes classe et ils ont donc toutes des explosions différentes >> puissantes ou non...Je me permet de vous mettre une petite photo pour égayer le topic :

    AVANT EXPLOSION /


    APRES EXPLOSION/


    Vouili voilou j'espère vous avoir éclairé sur la question!

    dimanche 27 février 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    est-ce que un tonateur termique peut-etre reutilise, meme quand il est tout "marron"? si non pourquoi jabba et tout le reste on peur quand leia sort le detonateur?

    lundi 28 février 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-02-28 09:42, the_jedi_master a écrit:
    est-ce que un tonateur termique peut-etre reutilise, meme quand il est tout "marron"? si non pourquoi jabba et tout le reste on peur quand leia sort le detonateur?




    non evidmeent que non que ce n'est pas reutilisable! les photos postées par kenobi montrent les detonateur master replicas dont le "first build" (sortie d'usine) et un vieu: réplique de celui de leia: il n'a pas été utilisé puisque c explose: c come une grenade....

    sinon tt le monde a peur dans le palais de jabba car c'est justement un detonateur thermal, y'a rien a expliker: c'est une bombe....imagine que tu te fais braquer...

    lundi 28 février 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Donc c'est pas vrai ce qu'on a dit avant sur la couleur des detonateur non?

    mercredi 02 mars 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-03-02 10:42, the_jedi_master a écrit:
    Donc c'est pas vrai ce qu'on a dit avant sur la couleur des detonateur non?



    ben non, je crois que c'est clair? ce serait idiot qu'une grenade soit réutilisable

    mercredi 02 mars 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle_Katarn

    Kyle_Katarn

    170 Crédits

    Pourquoi le détonnateur thermique est blanc sur la photo d'avant et marron dans starwars jedi outcast ? je pense que sur les photos aucun des deux detonnateurs n'a explosé... si l'un d'entre eux a explosé il serait en morceau...

    dimanche 13 mars 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    oui moi aussi je pense qu' aucun des 2 n'a éxploser,si il avait vraiment éxploser il n'en résterait plus rien :eplos:

    samedi 19 mars 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    pour moi il y a des détonateur de toutes les couleurs : blanc, jaune, orange, rouge, rose, violet, bleu, vert, marron ou noire..... cela dépend de la peinture utilisée :D

    lundi 28 mars 2005 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaharkyr

    zaharkyr

    269 Crédits

    Je pense pas qu'on utilise des détonateurs de classe A dans lesjeux vidéos (meme si celui de la menace fantome s'en rapproche) 


    dimanche 23 juin 2019 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phillipsalrik

    phillipsalrik

    269 Crédits

    Je pense pas qu'on utilise des détonateurs de classe A dans lesjeux vidéos (meme si celui de la menace fantome s'en rapproche)

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 18:51

    dimanche 23 juin 2019 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide