Kit Presse exclusif Toy Fair

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    Bon là, on peut pas leur en vouloir mais quand même:
    Les membres de la presse présents au Toy Fair de New York ont eu droit à un pack figurine exclusif comme jamais je n'en ai vu!

    Présenté comme un livre, le kit presse se compose d' un livret (justement destiné à la presse) et de la figurine d'Anakin Skywalker version Episode III.

    (Image supprimée car non accessible)


    Mais Oh surprise! Lorsque poussé par la curiosité vous ouvrez le livret, la figurine d'Anakin sous bulle pivote et fait apparaitre son alter-égo Sith, Darth Vader.

    (Image supprimée car non accessible)


    Limité à 30 exemplaires, le kit est en vente à 2000€....mais ne vous outrez pas à cause du prix, ce pack n'est pas destiné à la vente et seul des journalistes peu scrupuleux ont profité de la rareté de la pièce pour les mettre en vente. Une honte!

    mardi 22 février 2005 - 12:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    seulement destiné aux journalistes ??
    c'est vraiment horrible ! un kit comme celui là, c'est quasiment du jamais vu !!

    mardi 22 février 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    tu a raison lex! c deja en vente sur e-bay! et ca va couter cher..... :non:

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2476&ite...

    mardi 22 février 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    30 exemplaires de la folie!!! :ple:
    Il y a 30 journalistes chanceux dans le monde.
    A 2000 euros, il y aura pas bcp de collectionneurs qui vont pouvoir se le permettre.

    mardi 22 février 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    2000 c'est yper cher mais bon ça vault la peine :ple:

    mardi 22 février 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    vous avez raison c'est vraiment trop cher mais j'adore la tete a Vador. :o

    mardi 22 février 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    2000 euros :D mdr!!!!
    :non: ils sont fous :non:

    mardi 22 février 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je suis sur que certains journalistes, dès qu'il on eu le pack Toy Fair, ils se sont empressés de le mettre sur E-Bay. Honte a eux !!!
    Quand je pense aux nombres de fans qui se damneraient pour avoir ce pack....
    En tout cas, il est sublime. Un bijou comme ça doit rester dans une vitrine, ne jamais etre ouvert, resté intact. 30 exemplaires ! Meme pas sortit de l'usine que c'est déja un collector !!!

    mardi 22 février 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    c est pas mal mais ca prend trop de place !ET C EST TROP CHER!!!!!!!! :non:

    mardi 22 février 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    :fou: !?!2000€!?! :fou:
    :non: seulment pour les journaliste :non:
    vos avoir du fric

    mardi 22 février 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouah cool 30 exemplaire bah avec un peu de chance en brocante ...
    si vous avez plus de photos ...
    MERCI



    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st
    starwarsyeye.skyblog.com (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 22-02-2005 19:26]

    mardi 22 février 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-02-22 18:38, Lumpy a écrit:
    :fou: !?!2000€!?! :fou:
    :non: seulment pour les journaliste :non:
    vos avoir du fric



    je crois que tu n'as pas compris l'essence de la news, les journalistes ne l'ont pas acheter et normalement c'est pas destiné à la vente, donc pas de quoi pester comme ça!

    mardi 22 février 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Tout simplement honteux, une vrai ruine. Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons. Y a de l'abus. 2000€ :non: ils sont fous.
    J'espère qu'à l'avenir ils referont ce genre d'initiative mais pour les fans et pas pour des journalistes sans scrupule.

    mardi 22 février 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-02-22 20:45, Axeoth_Talian a écrit:

    J'ai aussi une petite question a propos des autres objets du même style a tirage trés limité comme les master replica : ne pensé vous pas que la aussi on ne nous prend pas pour de pauvre consomateur en mettent sur le marché tout les mois de nouvelles piéces a tirages limité et quil valle des fortune.
    Enfaite je commence vraiment a me demander ce que lon peut appelé "piéce de collection".







    Pour master replicas faut pas non plus pousser! le prix moyen est de 380 euros, c'est abordable pour ce que c'est, vous n'imaginez pas a quel point une pièce de ce genre est complikée et difficile a reproduire fidelemnt. donc la ca se comprend

    mardi 22 février 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.no.xi

    r.no.xi

    582 Crédits


    Le 2005-02-22 20:45, Axeoth_Talian a écrit:
    Je suis pas tout a fait d'accord avec vos propos qui qualifies cette vente de honteux; je pense que ces journaliste on tout a fait raison, ils ont eu la chance d'avoir ces piéces qui ne doivent pas les interesser plus que sa et ils savent que sa se revendra chére vu la rareté de l'objet. A leur place j'aurrai fait pareil si je m'intérésseré pas a star wars plus que dans le cadre du travail.




    Ne penses-tu pas que dans leur entourage proche, il n'y a pas un vrai fan ?
    Quand j'ai écrit cette question, je me suis immédiatement rendu compte que je disais une anêrie, mais bon, ce genre de personnage n'a aucun entourage proche...

    mardi 22 février 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    sa c'est de la figurine sw mais pk il la vende si chère 2000€ sa va pour une statue sw ou un truck master replicas mais pour 2 figurines c'est honteux. :n1:

    mercredi 23 février 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    C'est vrai que c'est un scandale.....de l'avoir produit à seulement 30 exemplaires.

    Au fait il faudra me donner le numéro de l'enchère où vous l'avez vu à 2000€ parceque moi je n'en ai vu que 2. L'un a 910 $ et l'autre à 1025 $ ce qui est trés loin des 2000€ annnoncé ici ( même avec les frais de ports et la douane... ).

    Mais c'est vrai que cela reste cher.

    Quant à la question de savoir si ce n'est pas honteux de vendre ca, je dirais que non.
    Aprés tout personne n'oblige les gens à acheter ni à dépenser de telles sommes. Libre à eux de dépenser autant.

    Sur les pièces rares, notamment les Master Replica, le raisonnement est le même. Tout au plus peut on dire que c'est un peu nous prendre pour des C.. que de ressortir le même sabre avec une patine différente ou ci ou ça mais là encore le raisonnement tient encore la route.
    Certains diront que c'est une chance car ils n'ont pu avoir la première version, d'autres à l'inverse diront qu'ils ont dépensés trop et qu'ils se fait avoir ( d'ailleurs il y a des chances pour que ce soit eux qui rachète la nouvelle édition du produit).

    Moi je suis partagé.
    Je comprends trés bien le gars qui n'aime pas Star Wars et qui vend son jouet collector ( apres tout je ne suis pas un fan des G.I Joe, je ferai de pareil si j'avais une telle pièce).
    D'un autre coté ca m'ennuit de voir Master Replica sortir un nouveau AT-AT ( en plus il est plus moche que le mien....) mais bon pour ceux qui n'en n'ont pas et qui en veulent un pourquoi pas....

    Je pense qu'il faut arreter de râler parceque apres tout c'est pas la faute de celui qui vend si nous n'avons pas d'argent.
    Et puis avoir des pièces plus que difficile à avoir n'est il pas le propre d'une collection ?

    mercredi 23 février 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    C'est vraiment trop nul
    Ah les journalistes alors !!! 8-)

    vendredi 25 février 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide