Nouveau look du site officiel (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oui, j'ai ete surpris par la beauté du dessin! avec des couleurs rouges bleues et noires, je doit avouer que c'est joli!
    ca me plait bien! ;)

    vendredi 29 août 2003 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkshill

    darkshill

    1095 Crédits

    effectivement c plus jolie comme ca

    vendredi 29 août 2003 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Moi j aime bien.Pour une fois,on a mit en avant une nana,déja qu elles sont pas nombreuse dans SW alors il vaut mieux en parler.En plus déguisée en chasseur de primes c est trop fort!! :boushh:
    Ca donne presque envie de s inscrire à l hyperspace. lol (c pô vrai!!)

    vendredi 29 août 2003 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    ah bah oui la c mieu, par rapport a l'ancien homme des sables, rien a voir c'est un très joli dessin.....juska vendredi prochain malheureusement :(

    vendredi 29 août 2003 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moonwalker

    Moonwalker

    1006 Crédits

    Magnifique .. mais jaimai bien le jawa, mais le tusken raider me faisait flipper , d ailleurs g toujour eu plus peur ken jetai petit des hommes du desert que de dark vador ...

    vendredi 29 août 2003 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah ouais! C'est carrément mieux avec Leia! :leia: Après le Jawa, on passe de l'enfer :jawa: au paradis :leia: , lol! :D J'aurai préféré qu'elle soit en Jedi, mais bon, il faut pas trop en demander...
    Comment tout les vendredis, ils changent de personnage et de page d'accueil, on pourrai presque parier pour le prochain! Moi, je vote pour Lando 8-)
    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 29-08-2003 14:20]

    vendredi 29 août 2003 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    dommage qu'elle doit partir dans une semaine
    :jawa:

    vendredi 29 août 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Windo29

    Maitre_Windo29

    344 Crédits

    Je trouve ca tres cool le dessin de leia.Il faudrait ke tous les utilisateur donne des idées pour le dessin.Moi je penche aussi pour lando!!!!!

    dimanche 31 août 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d c net

    jeudi 24 février 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide