[Comics] Star Wars Visionaries : Extraits

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark Horse nous propose une préview de Star Wars Visionaries. Ce TPB sera disponible le 02 Avril 2005!

    Pour plus d'infos, je vous invite içi !


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    vendredi 04 mars 2005 - 15:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    C'est <>mais bien! :x

    vendredi 04 mars 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    super rien a dire. :amour:

    vendredi 04 mars 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'adore le style de dessin de l'histoire se déroulant sur Hoth. L'autre un peu moins.
    Une adaptation en français est prévue ? Ca m'étonnerait mais je demande quand meme...

    vendredi 04 mars 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Un seul mot: WOW!

    Le dessin est superbe (à mon goût, tout du moins.), particulièrement pour les planches sur Hoth ; les histoires promettent aussi d'être intéressantes, avec la jeunesse de Luke et la bataille de Hoth plus en détail. Vivement la sortie française, si il y en a une de prévue! Merci à boba.fett.7 pour l'actu :cli:

    vendredi 04 mars 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    c est assez joli :craneur: !!je me demande comment va finir owen ! et le type avec les jambes mécanisées , je me demande si ce n est pas un concept de darth maul .
    Sinon c est marrant de voir la bataille de hoth sous un angle différent ,avec des concepts légèrement différents!! :refl:

    vendredi 04 mars 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KaelStarkiller

    KaelStarkiller

    275 Crédits

    Pas mal...le type qu'agresse Owen on dirait les jambes a Grievous! Sinon une histoire sur le "juste-après" épisode 4 paraît interéssante... :sab:

    vendredi 04 mars 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    L' agresseur d'Owen ressemble à Grievous.

    vendredi 04 mars 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Autant les dessins de la première histoire avec Luke petit et Owen sont pas terribles autant la deuxième sur Hoth wooooaaaa.
    Sinon les jambes de celui qui attaque Owen et lui fait voler son arme sous une capuche noire cela me fait étrangement penser au concept de Darth Maul avec des jambes mécaniques...

    vendredi 04 mars 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits


    Le 2005-03-04 21:51, Lord_Avatar88 a écrit:
    L' agresseur d'Owen ressemble à Grievous.



    je dirai plus dark maul!
    reconstituer


    http://lexleouf.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Flexleouf.skyblog.c... (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 05-03-2005 14:56]

    samedi 05 mars 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark_obscur > Tu aurais pu préciser ce que tu trouvais de bizarre? Car de mon côté je ne vois rien de bizarre :roll:

    maitre_m1ck > Pour l'instant il n'y a pas de date française annoncée. Il faut esperé que Delcourt sautera sur l'occasion car ce volume vaut le coup d'une sortie!
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    samedi 05 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    boba.fett7> J'arrive pas à voir les extraits du comics. Comment fait-on pour les voir ? :refl:

    dimanche 06 mars 2005 - 04:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > Tu dois avoir un probleme avec ton PC car les planches s'affichent correctement!
    Mais bon va voir içi (lien supprimé car non accessible) pour les voir!

    lundi 07 mars 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je n'aime pas du tout les dessins, ni du premier, ni du deuxième extrait. Je trouve en plus qu'Owen a vraiment une tronche de poivrot. Et y a quelque chose qui me dérange : le type aux mécagreffes (dédicace Fullmetal) semble maîtriser la Force. Or à cette époque, ni les jedi ni les siths ne couraient les rues...

    lundi 07 mars 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    hyper :
    Ba peut-être que depuis la mort de son père, Owen s'est mi à picoler, qui sais ? :D

    Pour le Darth Maul sur méca-pates, il rentre parfaitement dans le concept de ce comics : permettre au concepteur artistique de l'Episode III de passer leur frustration d'avoir vu certaines de leurs idée rejetées par Lucas...

    Et y a quelque chose qui me dérange : le type aux mécagreffes (dédicace Fullmetal) semble maîtriser la Force. Or à cette époque, ni les jedi ni les siths ne couraient les rues...


    Bah il est ici tout seul, sur Tatooine... C'est pas comme s'il batifolait sur Coruscant avec une bande de pote...
    D'ailleurs l'histoire se passe seulement 3 ans après ROTS donc Un Jedi (Noir ?) isolé qui se pose sur Tatooine -- parce qu'il a sentit une pertuirbation dans la force ? -- me parrait assez crédible... (on a vu pire ^^)


    Et quand bien même, le concepte de cette BD est plus dans la ligné d'un Infinities (l'histoire sur Hoth), ou d'un Tales (l'histoire du petit Luke), que d'une oeuvre se callant pile poile dans la chrono des évènement de la saga et de l'UE...
    Je pense donc qu'il ne faille pas cherche à tout pris la cohérence, mais plus le délire d'artiste frustré à qui on a laissé le champs libre...

    Pour la qualité des dessins, encore une fois on est pas d'accord :D
    Old Wound, je l'accorde, ne casserai pas une patte à un canard (mais à un Maulus sur méca-pattes, peut-être...) et encore je trouve qu'il y'a une très bonne utilisation des jeux d'ombres. C'est peut-être les couleurs qui me gène trop unie, pas assez dégradées...
    Par contre, Entrenched, qui se passant sur Hoth est à la fois grandiose et l'auteur va très loin dans les détailles... Les couleurs sont aussi froide que la planète Hoth...

    Bref j'ai hate de le recevoir.

    jeudi 10 mars 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, bon, c'est vrai que les détails du dessin sont très poussés, on voit qu'il y a beaucoup de travail, ça fait très réaliste tout ca... Mais ça me touche pas, je ne trouve pas dans les traits de visage des personnages les émotions et la vie des personnages de Duursema (tu vas me dire que je ne jure que par elle... ben oui, tu n'as pas tout à fait tort), je les trouve aussi morts que la planète. Bon pour la première BD, je trouve les traits grossiers, les ombres trop envahissantes, et les persos inexpressifs...
    Quant à la cohérence, oui tu as raison, ça s'inscrit plus dans la lignée des infinities, parce que, bon, les Jedi Noirs devaient encore moins courir les rues que les autres...

    jeudi 10 mars 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide