ROTS pas sur PC....Officiel !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar iJedi

    iJedi

    202 Crédits

    Bon je commence a en avoir assez de voir les gens dire: oh oui ROTS sortira sur PC, oui mes ami me lon confirmer et je les croient..............mais je suis desolé ROTS ne sortira pas sur PC, eh oui
    Voila un site ki le prouve
    http://www.gamespot.com/xbox/action/starwarsepisodeiii/index.html?q=st... (lien supprimé car non accessible)
    On ne voit pas de version PC sur ce site et je nai vu sur aucun autre site kil sortira sur PC
    Alors arreter de rever mais je suis desoé pour ceux ki nont pas de console vs devrez vs passez de ROTS ou bien acheter une console

    jeudi 24 février 2005 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    En effet iJedi a raison
    Moi aussi jai vu ce site et en voila un autre
    www.jeuxvideo.com/recherche/0-star%20wars%20episode%203.htm (lien supprimé car non accessible)

    Et un autre
    Sur celui ci vs pouvez meme regarder le trailer du jeux
    www.gametrailers.com/gamepage.php?id=40
    -------------------------------------
    Someday, I will be the most powerfull Jedi ever

    -Anakin à Padmé, Episode 2

    [Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 24-02-2005 02:20]

    jeudi 24 février 2005 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iJedi

    iJedi

    202 Crédits

    oui merci jangO_fett1
    c site la sont aussi la preuve

    vendredi 25 février 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je sais pourquoi il y en qui ont pensé qu'il allait sortir sur PC regarder le mini-site du jeu ya marquer PS2 et X-box c'est tout, personellement le jeu risque de mal de se vendre si il ne sort pas sur PC c 'est clair

    vendredi 25 février 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Bin jai vu a la tele que en 2004, 3/4 des jeux qui setait vendus etait sur console
    C pour dire ke les gens achete de plus en plus de jeux sur console que PC

    vendredi 25 février 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar iJedi

    iJedi

    202 Crédits

    ouai c vrai ya de moin en moin de jeu PC ki se vendent
    c la console ki commence a dominer

    samedi 26 février 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    ROTS ne sortira pas nonplus sur GameCube
    De toute facon je ne voit pas un jeu SW sur Nintendo
    Heureusement ke moi je pourait jouer sur ma XBOX

    dimanche 27 février 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iJedi

    iJedi

    202 Crédits

    ouai moi aussi jespere
    ROTS sur Game Cube sa detruit SW

    dimanche 27 février 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi sa me derenge pas qu'il ne sorte pas sur pc, j'ai la xbox

    dimanche 27 février 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    ouai moi aussi jsuis safe, jai une XBOX

    lundi 28 février 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Vas y ça me dégoute sur PC on a tous les jeux pourris par contre pour les consoles sa y va Rogue Squadron II et III , bounty hunter , clone wars par exemple .

    lundi 28 février 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iJedi

    iJedi

    202 Crédits

    keske tu veut dire Rendar ???

    mercredi 02 mars 2005 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Rendar je te trouve un peu sévère est ce que les joueurs sur console auront droit à Empire at War, est ce qu'ils peuvent jouer à star wars galaxies, est ce que star wars jedi knight jedi academy est aussi bien sur console que sur pc ?
    Et encore j'en passe apres certes sur GameCube il y a les rogue squadron, mais la X-Box n'a aucune exclu star wars en particulier car chaque star wars sorti sur X-Box est sorti soit sur PC, soit sur autres plateformes. Et enfin la PS2, la plupart des star wars qui sortent sur PS2 sont sur toutes les consoles ou presque. Et puis t'as pas pris de bos exemples car Bounty Hunter et Clone Wars, ça va un moment mais ca lasse vite. Tout ca pour dire que je trouve quand meme que les jeux PC sont pas tous des me****.

    Et aussi une remarque de iJedi m'a fait bizarre, tu dis que ROTS sur NGC ca détruirait star wars, je comprend pas trop car les rogue squadron (a part le premier) sont sortis sur cette console et je ne vois pas en quoi ca a detruit star wars vu les ventes qui ont été faites. Bounty Hunter, Clone Wars, les jedi knight 2 et 3 sont sortis sur game cube et ca a riendetruit de star wars. je sais qu'ils font surtout des jeux pour jeunes mais il est clair qu'une console Nintendo ne peut pas faire qe des jeux de X-Box par exemple, car les vieux jeux (mario, Zelda, et j'en passe) ont toujours un succés énorme auprès des jeunes et de quelques vieux qui ont vu et adoré les débuts de console nintendo.

    Et pour finir je pense que s'ils nel'ont pas sorti surPC c'est qu'il n'en voyaient pas l'intérêt, vu qu'il n'y pas de mode online (si il sort pas sur PC ca m'etonnerait qu'il y en ai 1) et que les ventes sur consoles sont meilleures
    -------------------------------------
    frère de DarkSolo

    ma voie est celle du côté obscur de la Force

    [Ce message a été modifié par: darklexa le 02-03-2005 09:22]

    mercredi 02 mars 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    oui mais la on parle de ROTS le jeux !
    C le jeux de lepisode tant attendue
    Ce jeux sera trop bon !!
    C dommage pour ceux ki esperait kil sorte sur PC

    vendredi 04 mars 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-03-02 09:22, darklexa a écrit:
    Rendar je te trouve un peu sévère est ce que les joueurs sur console auront droit à Empire at War, est ce qu'ils peuvent jouer à star wars galaxies, est ce que star wars jedi knight jedi academy est aussi bien sur console que sur pc ?
    Et encore j'en passe apres certes sur GameCube il y a les rogue squadron, mais la X-Box n'a aucune exclu star wars en particulier car chaque star wars sorti sur X-Box est sorti soit sur PC, soit sur autres plateformes. Et enfin la PS2, la plupart des star wars qui sortent sur PS2 sont sur toutes les consoles ou presque. Et puis t'as pas pris de bos exemples car Bounty Hunter et Clone Wars, ça va un moment mais ca lasse vite. Tout ca pour dire que je trouve quand meme que les jeux PC sont pas tous des me****.

    Et aussi une remarque de iJedi m'a fait bizarre, tu dis que ROTS sur NGC ca détruirait star wars, je comprend pas trop car les rogue squadron (a part le premier) sont sortis sur cette console et je ne vois pas en quoi ca a detruit star wars vu les ventes qui ont été faites. Bounty Hunter, Clone Wars, les jedi knight 2 et 3 sont sortis sur game cube et ca a riendetruit de star wars. je sais qu'ils font surtout des jeux pour jeunes mais il est clair qu'une console Nintendo ne peut pas faire qe des jeux de X-Box par exemple, car les vieux jeux (mario, Zelda, et j'en passe) ont toujours un succés énorme auprès des jeunes et de quelques vieux qui ont vu et adoré les débuts de console nintendo.

    Et pour finir je pense que s'ils nel'ont pas sorti surPC c'est qu'il n'en voyaient pas l'intérêt, vu qu'il n'y pas de mode online (si il sort pas sur PC ca m'etonnerait qu'il y en ai 1) et que les ventes sur consoles sont meilleures
    -------------------------------------
    frère de DarkSolo

    ma voie est celle du côté obscur de la Force

    [Ce message a été modifié par: darklexa le 02-03-2005 09:22]





    tu remarqueras quand meme que la plupart des gens qui ont une console ont aussi un pc

    vendredi 04 mars 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    T'est drole toi !?!?!Game Cube c'est une console comme une autre tant qu'a moi j'aurais aimer le voir sur GC. :craneur: je protege ma console :craneur: :D


    Le 2005-02-27 20:52, iJedi a écrit:
    ouai moi aussi jespere
    ROTS sur Game Cube sa detruit SW

    vendredi 04 mars 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    les gens naime pas bcp la Game Cube car il ny a pas vrm de jeux a jouer
    Tous ce kil y a c des Mario Bros et Luigi kelke jeux de sport et les Resident Evil
    C juste des jeux pour enfants, faut lavouer

    samedi 05 mars 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits


    Le 2005-03-05 00:00, jangO_fett1 a écrit:
    les gens naime pas bcp la Game Cube car il ny a pas vrm de jeux a jouer
    Tous ce kil y a c des Mario Bros et Luigi kelke jeux de sport et les Resident Evil
    C juste des jeux pour enfants, faut lavouer


    Je suis completement pas pas d'accord avec ce que tu dit !! La mojorité des bons jeux Ps2 son sur Game Cube ! :col: :col:
    Bon a part ca, le jeu ROTS sortira sur PSP ou pas ? :help:

    samedi 05 mars 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    oui il sortira sur PSP

    dimanche 06 mars 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    moi tan quil sort sur PS2 je m'en fiche, mais s'est vrais que s'est pa cool pour les gens qui n'ont qu'un PC ou une GC

    vendredi 11 mars 2005 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Moi j'ai qu'un PC! :ple: :ple:
    J'aime pas que les jeux (souvent des bons) sortent sur console et après on les adapte pour PC et ça fait tout moche car on exploite pas la puissance des PC.

    vendredi 11 mars 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Mais qu'est ce que vous avez contre la Game Cube?! lol. Je suis d'accord avec anakinn, elle est très bien la GC... :refl:

    jangO_fett1: Oui, c'est vrai que la plupart des jeux qu'il sortent sur GC sont des mario, oui c'est nul, mais est ce que c'est de notre fautes?^^. Franchement si je savais qu'ils allaient nous mettrent que des jeux pourris je l'aurais pas acheter....
    Mais les jeux SW que j'ai sont bien, mais la seule chose que je comprend pas, c'est pourquoi iJedi dit que sa détruirai ROTS s'il était sur GC.... J'ai 4 jeux SW et les design sont vachement bien.

    Par contre c'est quand même bizarre qu'ils le sortent pas sur PC.... Peut etre plus tard (j'espere pour moi en tout cas).

    vendredi 11 mars 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    je suis vraimen tro degouter pour ma part je n'ai k1 pc et manker ce jeu serieu ca fai vraimen tro mal o coeur
    acheter 1 console jsute pour rots ca fai chier

    dimanche 03 avril 2005 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_yoda3

    the_yoda3

    136 Crédits

    viviani---->Bin la comment tu peux pas savoir que Game Cube sortirai juste des jeux pouris
    Jte rapel que Game Cube cest fait par Nintento
    Nintendo sort toujours des consoles avec des jeux pouris genre Mario Bros

    dimanche 03 avril 2005 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    [quote]
    Le 2005-03-02 09:22, darklexa a écrit:
    Rendar je te trouve un peu sévère est ce que les joueurs sur console auront droit à Empire at War, est ce qu'ils peuvent jouer à star wars galaxies, est ce que star wars jedi knight jedi academy est aussi bien sur console que sur pc ?
    Et encore j'en passe apres certes sur GameCube il y a les rogue squadron, mais la X-Box n'a aucune exclu star wars en particulier car chaque star wars sorti sur X-Box est sorti soit sur PC, soit sur autres plateformes. Et enfin la PS2, la plupart des star wars qui sortent sur PS2 sont sur toutes les consoles ou presque. Et puis t'as pas pris de bos exemples car Bounty Hunter et Clone Wars, ça va un moment mais ca lasse vite. Tout ca pour dire que je trouve quand meme que les jeux PC sont pas tous des me****.

    Et aussi une remarque de iJedi m'a fait bizarre, tu dis que ROTS sur NGC ca détruirait star wars, je comprend pas trop car les rogue squadron (a part le premier) sont sortis sur cette console et je ne vois pas en quoi ca a detruit star wars vu les ventes qui ont été faites. Bounty Hunter, Clone Wars, les jedi knight 2 et 3 sont sortis sur game cube et ca a riendetruit de star wars. je sais qu'ils font surtout des jeux pour jeunes mais il est clair qu'une console Nintendo ne peut pas faire qe des jeux de X-Box par exemple, car les vieux jeux (mario, Zelda, et j'en passe) ont toujours un succés énorme auprès des jeunes et de quelques vieux qui ont vu et adoré les débuts de console nintendo.

    Et pour finir je pense que s'ils nel'ont pas sorti surPC c'est qu'il n'en voyaient pas l'intérêt, vu qu'il n'y pas de mode online (si il sort pas sur PC ca m'etonnerait qu'il y en ai 1) et que les ventes sur consoles sont meilleures
    -------------------------------------
    frère de DarkSolo

    Empire at war sur console , vous avez déja vu un jeu de stratégie sur play 2 ou x-box , il manquerai plus que sa en tout cas les joueurs de pc n'ont toujours pas le doit a rogue squadron j'ai du acheter expres la gamecube pour sa et maintenant on diré que lucasarts abondonnent totalement la game cube j'ai trop la rage puis la game cube a 4 sé la meilleur console elle détruit la xbox nivo jeu (mario kart goldeneye asdm etc...)faut arreter dire que c pour les gamins car la ps favorisent vraiment les jeux solo vu qu'elle la que 1 manette
    -------------------------------------
    -={http://ren77.site.voila.fr}=-, jedi a son compte.
    Non Jar Jar n'est pas ridicule...

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 27-04-2005 21:14]

    mercredi 27 avril 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide