Metal Gear

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Attention, chef-d'oeuvre de Hideo Kojima!!!
    Sans doute un des meilleurs jeux au monde!
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu d'infiltration assez réaliste (si on oublie le fait que le héros essaye d'être le plus discret possible en se trimbalant avec une multitude d'objets et d'armes tout en faisant des acrobaties incroyables...) qui est disponible sur plusieurs consoles:
    -Metal Gear (NES)
    -Metal Gear 2 (NES)
    -Metal Gear Solid (PS One)
    -Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (PS2)
    -Metal Gear Solid: The Twins Snakes (GC)

    Voiçi quelques personnages:

    Solid Snake, le héros principal:
    http://www.extremgs.free.fr/images/home/mgsgc/09.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Raiden, le héros de MGS 2: Sons of Liberty:
    http://www.extremgs.free.fr/images/home/mgs2/39.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Grey Fox ou Cyborg Ninja ou Frank Jaeger:
    http://www.extremgs.free.fr/images/home/mgsgc/17.jpg (lien supprimé car non accessible)
    http://www.extremgs.free.fr/images/home/mgsgc/111.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Liquid Snake, frère de Solid Snake, un méchant:
    http://www.extremgs.free.fr/images/home/mgsgc/42.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Avec son scénario très complet digne d'un film hollywoodien et parfois compliqué, je recommande ce jeu à tout possesseur de PS2 ou GC, nottament pour Sons of Liberty et The Twin Snakes.

    dimanche 21 novembre 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    ce jeu est tres chaud , avec un pote pendant les vacance , on l avait fini en 1 semaine , et bien on n en chier .

    samedi 27 novembre 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    C'est vrai que la première fois c'est dur, mais une fois qu'on a fait le tour on connait tout les petits trucs :cli:

    dimanche 28 novembre 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Pour moi le meilleur jeu au monde,il est meme deplacé de ma part de le qualifié de jeu car vu le scenario,le charisme des personnage on approche plus d'un grand film!!!pour moi c'est plus une experiance a vivre!!!
    et vous savé koi???metal gear solid 3 arive ché nous le 17 MARS prochain!!!!!!!!!

    jeudi 16 décembre 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    C'est super cool! Le perso jouable sera Big Boss (Naked Snake), le "père" des snakes!

    jeudi 16 décembre 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits


    J'ai beaucoup aimé la série des metal gear. Est-ce que le 3 y va sortir sur PC et quand? Il a l'air super

    dimanche 06 mars 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Les Metal Gear sont vraiment des jeu exelent !! Je les conseille a tous ! Aussi bien au petit jeunot novice de l'infiltration qu'au vieu baroudeur qui conné toutes les ficelles de l'infiltration...

    jeudi 10 mars 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je ne connais pas du tout ces jeux, sont ils mieux que les splinter cells? et pourquoi

    jeudi 10 mars 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    evidemment que les Metal Gear sont mieux que les Splinter Cell, tout d'abord pour ses perso charismatique doté d'un passé torturé ensuite pour des scénario bien ficelé doté de rebondissements ingénieux, puis l'intelligence artificielle est bien au dessus de celle de Splinter Cell, enfin le dernier Metal Gear Snake Eater mise sur la carte du réalisme à fond puisqu'il faut se nourir de petits animaux que l'on trouve pour survivre, bref Metal Gear Solid c'est le top de l'infiltration! :strom:

    dimanche 13 mars 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    J'espère que tu plaisante ?! L'intelligence des ennemis de Splinter Cell est trés poussée (surtout dans le dernier Chaos Theory). Dans le dernier Splinter Cell ils allument des torches quand ils fait noir, remarquent les portes ouvertes, les lumières éteintent ou cassées, les bruits de pas, appelent du renfort quand ça barde, se mettent à couvert et changent regulièrement de position lors des phases de tire, défoncent les portes quand elles sont fermées (malheur à celui qui se trouve dérrière !), et encore pleins des choses que j'oubli sûrement... De plus, Sam Fisher (le héros de la série Splinter Cell) est d'un trés grand charisme et bénéfici d'une panoplie de mouvement qui ferait pâlir notre ami Solide Snake !
    Je pense surtout que les deux jeux ne jouent pas la même carte dans l'infiltration : Metal Gear se serai plutôt l'infiltration musclée et Splinter Cell l'infiltration furtive. En tout cas je préfère Splinter Cell car je le trouve pour ma part un peu plus réaliste que Metal Gear. Mais bon aprés c'est sûr c'est chacun ces gôuts !

    mardi 26 avril 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide