Pétition pour Kotor III

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vous n'êtes pas sans le savoir, vous, fans de Kotor, qu' Obsidian, Lucasart et (Bioware pour le premier) avaient supprimé des moments forts du jeux.

    Par exemple:

    Dans Kotor I, un monde donc une carte stéllaire de plus a été supprimée, une troisiéme fin également ou Revan mourrait et d'autre choses moins importantes.

    Dans Kotor II, sortit récemment, un autre monde, les adieux de la fin avec vos compagnons. L'usine HK-50 a aussi été supprimée. D'ailleurs, vous pouvez vérifier tous cela dans les dialogues mp.3 dans le répértoire du jeu, vous remarquerez des choses qui aurez du être dites mais que vous n'entendrez jamais dans le jeu.

    Ils prévoient aussi de couper des trucs dans Kotor III et cela est inadmissible. C'est pourquoi, je vous demande pour un Kotor III excéllent, sans manque et sans reproche de signer cette pétition déstinée à Obsidian et à Lucas Art pour qu'ils comprennent que supprimer les moments le plus forts du III seraient dommage.

    On compte tous sur vous, même les non fans de Kotor.

    Cliquez ici pour signer.

    dimanche 13 mars 2005 - 16:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Il existe deja un sujet la dessus...
    Mais je resigne avec plaisir !!!
    :non: :non: NON A LA CENSURE !! :non: :non:

    dimanche 13 mars 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je viens signer!

    dimanche 13 mars 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    moi je vais peut etre aller signer ca a lairre bien :sidi:

    dimanche 13 mars 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    moi je signe! :non: :non: :non:

    dimanche 13 mars 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Merci a AW de faire une actu pour cette petition c'est tres important !

    dimanche 13 mars 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Je suis allé signer. C'est vrai que de telles censures de ces magnifiques jeux sont dommages: en plus, les fans sont alléchés par la présence des extraits audios dans le répertoire du jeu.

    Espérons qu'ils ne feront pas ça pour KOTOR III. Merci à Starseb pour le lien, et soyez nombreux à signer, svp!

    dimanche 13 mars 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Personnelement C inadmisible
    On achete un jeu et on peu pa l'avoir en entier.......lol
    :non: je suis d'accord il faut que tout le monde signe :non:
    KOTOR est le meilleur jeu de Star Wars
    :sabera: Vive KOTOR III :sab:

    dimanche 13 mars 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    J'ai signé :craneur: ,mais y faut combien de signature pour que ca marche?? :pens:

    dimanche 13 mars 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je pense qu'arriver à 10.000 serait une immense victoire. Heureusement que je suis tomber là dessus par hasard. Je suis content que vous soyez de mon avis, pour un jeu à 60€, sa serait bien qu'il soit complet.

    En sachant que vous pouvez voté une fois par jours et autant de jours que vous le voulez.
    -------------------------------------
    I'm Dark Revan
    I'm Sith Lord.

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 13-03-2005 20:01]

    dimanche 13 mars 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    c'est fait :amour:

    dimanche 13 mars 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Bien que je ne suis pas un accros a Kotor (et oui j'ai meme pas fini le 1er), je comprend les fans, j'ai donc signer pour vous faire plaisir :craneur: et puis peut etre qu'en jouant au 2 je deviendrais accros alors...

    lundi 14 mars 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-03-13 19:50, jedirevan a écrit:
    Je pense qu'arriver à 10.000 serait une immense victoire. Heureusement que je suis tomber là dessus par hasard. Je suis content que vous soyez de mon avis, pour un jeu à 60€, sa serait bien qu'il soit complet.

    En sachant que vous pouvez voté une fois par jours et autant de jours que vous le voulez.



    je viens d'aller voter et on est quasiment à 6000 (5988 pour être exacte)

    par contre je ne savais pas que l'on peut voter plusieurs fois :amour: :amour:

    lundi 14 mars 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    je vais signer de ce pas

    lundi 14 mars 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Plo-koon

    Plo-koon

    1556 Crédits

    Bon je vois que tout le monde signe sans hésiter mais moi je me demande pourquoi ils ont supprimé ces moments vous pensez que ça leur fait plaisir aux devellopeurs d'enlever des moments importants du jeu leur but c'est de faire le meilleur jeu s'ils l'ont fait c'est par nécéssité et non par pur plaisir de faire chier les joueurs et il vaut mieux un niveau en moins qu'un niveau baclé qui n'apporeterait rien bien au contraire.
    De plus pouvoir signer plusieurs fois la pétition lui enlève toute crédibilité puisque si une personne peut voter 50 fois 10000 signature ne signifie pas grand chose donc si ça vous fait plaisir, signer, mais sans moi(ça va atrister beaucoup de personne mais tant pis^^)

    lundi 14 mars 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    Je viens de signer mais je suis quand meme deçu d'apprendre qu'ils ont enlevès des trucs a kotor 1 :ple:

    lundi 14 mars 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    JE SIGNE !!!!!!!!!!!! 8) 8-) 8_) :( :) :-a :-d :-e :ackbar: :am: :amour: :atat: :aw: :band: :bf: :bob: :bomb: :boushh: :cli: :col: :cops: :craneur: :cry: :D :em: :eplos: :evil: :ew: :ewok: :fou: :gr: :help: :jawa: :jed: :jedi: :jf: :kiadi: :leia: :lol: :mace: :n1: :non: :o :pens: :perso2: :pk: :ple: :pol: :r2: :refl: :reine: :roll: :sab: :sabera: :sidi: :strom: :tie: :vi: :woo: :x :zam: :zzz: ;)

    mardi 15 mars 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkappolis

    darkappolis

    309 Crédits

    moi aussit je signe! 8) 8-) 8_) :( :) :-a :-d :-e :ackbar: :am: :amour: :atat: :aw: :band: :bf: :bob: :bomb: :boushh: :cli: :col: :cops: :o :non: :n1: :mace: :lol: :leia: :kiadi: :jf: :jedi: :jed: :jawa: :help: :gr: :fou: :ewok: :ew: :evil: :eplos: :em: :D :cry: :craneur: :pens: :perso2: :pk: :ple: :pol: :r2: :refl: :reine: :roll: :sab: :sabera: :sidi: :strom: :tie: :vi: :woo: :x :zam: :zzz: ;)
    -------------------------------------
    chevalier sith de nute_gunray

    jfé mieu que toi darkluke

    [Ce message a été modifié par: darkappolis le 26-05-2005 15:26]

    jeudi 26 mai 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    C'est fais je suis le 9602 si j'ai bien vue :pens:

    jeudi 26 mai 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chief_trooper

    chief_trooper

    633 Crédits

    Moi je suis le 11097 eme a signer pour la pétition,ca avance vite :cli:

    mercredi 04 janvier 2006 - 02:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide