La suite de "La Folle Histoire de l'Espace!"

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme je vous l'avais annoncé il y a pas mal de temps il y aura une suite de la célèbre parodie de Star Wars : La Folle Histoire de l'Espace!
    Cette suite ne sera pas un film mais une série animée!
    Pas d'infos encore sur la durée, la date et la chaine qui la diffusera!
    Affaire à suivre!

    jeudi 17 mars 2005 - 18:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah ouais? Terrible, ça va permettre encore plus de fantaisie, en cartoon ! Mais c'est quand même de Mel Brooks?
    -------------------------------------
    Riiiiiiiiise !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 17-03-2005 18:24]

    jeudi 17 mars 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ouai bo n en dessin animé jpense pas que ca me fasse autant rire, je trouverai ca moin sympathique et moin delirant....a voir...

    jeudi 17 mars 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je n'est pas vu le premier episode ou puis-je le voir?
    merci d'avance

    jeudi 17 mars 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    je suis déçu ca aurait été beaucoup mieux en film!!!! :col:

    jeudi 17 mars 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Une suite sur grand écran aurait été tellement mieux....Dommage.
    Faut voir ce que ça donne avant de juger. Peut-être que ce sera aussi drôle que le premier !

    jeudi 17 mars 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ben je l'avait dit dans l'actu ke c t un animé starseb!

    jeudi 17 mars 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    cool ça vas etre bien ,mais bon les suites sont toujours moyenne ,mais on vas voir

    jeudi 17 mars 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Jdois être complètement décalé mais c'est quoi la folle histoire de l'espace? :pens:

    jeudi 17 mars 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    c va etre superbe mais c'est quand que sa comance :help:

    jeudi 17 mars 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Siri1

    Siri1

    752 Crédits

    Je connais pas ça parle de quoi exactement? Vu comment vous en parlez ça a l'air super cool!!!! 8)

    jeudi 17 mars 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    La folle histoire de l'esoave est un film vraiment c...( mais vraiment je crois que la on n'a vraiment touché le fond) et d'une bétise indescriptible , bref une super parodie de la SF , on y retrouve beaucoup l'influence de SW mais aussi 'dautre film comme la planete des singes...Personnellement , ca m'etonnerait que la suite arrive a égaler la bétise de l'original.
    -------------------------------------
    Quand la mort vous sourit , tout ce que l' on peut faire , c'est sourir a la mort..

    [Ce message a été modifié par: starseb le 18-03-2005 19:59]

    jeudi 17 mars 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Ouais, le premier va etre dure à battre. Je le possede en DVD et je l'écoute tres souvent. Un film à voir pour fan de Star Wars, de science-fiction et d'humour absurde (peut-être meme plus qu'absurde.........). En tout cas jai bien hâte de voir le résultat de cette suite.....

    vendredi 18 mars 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    je dois avouer que cela me déçoi au plus haut point...


    en esperant que ca soit d'un meilleu niveau que Clone Wars

    remarque, si il ya une chose indéniable, c'est que clone wars me faisait bien rire^^

    vendredi 18 mars 2005 - 06:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pour ceux qui ne connaissaient pas, La Folle Histoire de l'Espace, en VO Spaceball, est LA parodie de Starwars, et effectivement c'est très c..., mais qu'est-ce qu'on s'marre !
    -------------------------------------
    Riiiiiiiiise !

    [Ce message a été modifié par: starseb le 18-03-2005 19:58]

    vendredi 18 mars 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    ... la 1ere fois du moins car l'humour presque trop grotesque finit tout de même par lasser

    vendredi 18 mars 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    C'est sur que le film est vraiment très décallé, moi quand je le reregarde, y'a certaines scènes que je passe, car elles sont lourde à force (surtout le croiseur trop trop grand!!) mais ça reste une parodie génial avec un des maitres en la matière! J'attend cette série mais je reste septique, nous verrons bien le résulat. D'un autre coté, c'est Mel Brooks donc ça ne peut pas ètre mauvais!

    samedi 19 mars 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide