[BD] La Revanche des Sith (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Bravo, vous avez reussit à me faire un filet de bave, long de Montpellier à Nimes.
    Ma main droite essaye de rattraper la gauche qui tente de trouver la carte bleue ^^

    lundi 21 mars 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    La couverture du film est vraiment bien.

    lundi 21 mars 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Voilà une BD que je n'achèterai pas avant le 19 mai, en tout cas, et peut-être même que je vais éviter AW du 22 avril au 18 mai. Non mais qu'est-ce que c'est que cette idée de sortir la BD avant le film? N'importe quoi, ça va nous gâcher le plaisir du film ! Très mauvaise opération, Monsieur Lucas !

    lundi 21 mars 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    hyper :
    Au contraire sortir la BD après le 18 mai serait une grave erreur : tout le monde aura vu le film, donc à part les collectionneurs qui veulent tout posséder, qui ira l'acheter ?

    Or là elle sort avant le film, les plus impatients se jetteront dessus et iront quand même voir le film... double bénef pour le Sieur Lucas...

    - - - - - - - - - - - -

    En tout cas au vu des première planches dispo sure le net, cette BD m'a l'air d'être la mieu dessinée des 6, et surement la mieu menée niveau adaptation du scénar...

    lundi 21 mars 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouais, t'as peut-être raison. Mais moi en tout cas je suis "un collectionneur qui veut tout posséder", mais pas avant d'avoir vu le film. Ca devient de plus en plus dur d'éviter les spoilers et de ne pas connaître tout le film avant de voir, et je trouve ça vraiment dommage, c'est peut-être une bonne opération financière mais je trouve que ça dessert le film. En tout cas j'essaierai d'en savoir le moins possible sur le scénario de ROTS avant d'aller le déguster au ciné (mais ça devient dur).

    lundi 21 mars 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Si comme pour la BD de l'Attaque des Clones la couverture reprend l'affiche du film... c'est la plus belle de toute la saga!!! Merci beaucoup je suis au ange jusqu'au 18 Mai!!!

    lundi 21 mars 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    les 2 ont l air super mais ils auraient du sortir celle de ROTS au moins 1 mois plus tard :pens:

    lundi 21 mars 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    comme d'hab, j'achetererais le book d'ep 3. mais apres la sortie du film. quand a l'autre, peut etre egalement !

    lundi 21 mars 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je l'acheterai sans doute car j'ai deja l'episode 1 et 2 de chez delcourt, mais je suis sur d'acheter l'autre!!

    lundi 21 mars 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grivious

    Grivious

    368 Crédits

    Ouez cool le jour de mon aniversaire le 22 avril sort la bd c'est bo ç, mais moi aussi je tiendrais, je ne la lirais pas tant que j'aurais pas vu le film, faut se laisser quelques surprises quand même.

    lundi 21 mars 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    alors voila, le 22 avril je fonce chez sauramps avec mon speeder bike (lol) j'achète la 1 ,2 et le 3 comme ça toute la trilogie en bd :amour: mais le blème c'est que on saura tout sur le film donc le fim
    lm n'aura plus de secret ouinnnnn!!!!!!!!! :ple: :ple: :ple:

    lundi 21 mars 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    darkjointhesith :
    A moins que tu ne soit TREEEEEEEES pressé de te procurer l'adaptation de l'Episode III -- ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'après ce que j'ai compris ^^ --, je te conseil d'attendre le mois de mai : Delcourt sortira un coffret regroupant les BD des trois films de la prélogie (comme pour le coffret de l'OT sortit en septembre). Par contre y'a pas encore de dates précises, mais ça ne saurait tarder...

    lundi 21 mars 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    L'actualité ne parlait pas que de la bande-dessinée de ROTS, si nous
    nous penchions sur le cycle de thrawn, c'est le volume un de La bataille des Jedis ?

    lundi 21 mars 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    àpartir du mois d'avril on va être inondé de produits dérivés: (DVD, romans, bds, figurines,etc.) ms néamoins je suis content que Delcourt édite enfin la suite de l'héritier de l'empire, c'est à dire la bataille des jedi, ms la sortie dela bd de l'épisode 3 ne vas pas gacher la surprise du dernier opus.rendez vous le 15 mai prochain au grand rex :vi:

    lundi 21 mars 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Anakin.S -> Merci pour la news !! Du coup, j'attends le coffret, comme ça j'aurais pas lire la BD avant le film. Ca me permettera de garder un peu de mystère pour ROTS.

    lundi 21 mars 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est cool j'ai hâte de l'acheter cette BD :sab:

    lundi 21 mars 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits


    Le 2005-03-21 14:53, waren a écrit:

    Bravo, vous avez reussit à me faire un filet de bave, long de Montpellier à Nimes.
    Ma main droite essaye de rattraper la gauche qui tente de trouver la carte bleue ^^

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    franchemen bien trouvé Explosé de rire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    lundi 21 mars 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Waren :
    En fait -- contrairement à la première VF qui était en 3 tomes -- La Bataille des Jedi made in Delcourt sort en un seul et unique volume reprenant l'intégrale de l'adaptation du Roman (tu remarqueras qu'il n'y a d'ailleurs pas de n° de volume sur la couv'). Bref c'est l'équivalent du TPB américain.

    lundi 21 mars 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Avis a tous ceux qui ne connaissent pas les bd delcourt : elles resument le film scene par scenequasiment donc a ne lire qu apres avoir vu le film!Mais a lire quand meme car les dessins st tres soignes et l univers parfaitement retranscrit.

    mardi 22 mars 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, euh... alors là ça dépend des BD (je parle du dessin soigné), parc que la trilo chez Delcourt... bof bof. Ils se sont contentés de recoloriser les BD édités par Marvel dans les 80's en y ajoutant quelques vignettes et elles sont vraiment pas terrible... Mais bon celle-là a l'air de qualité. Par contre c'est vrai qu'en général le scénario est très bien respecté. Y a même quelques scènes coupées !

    mardi 22 mars 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    D'après le site officiel de Delcourt, la bataille des Jedi sortira le 13 avril. Voici l'adresse de la page qui le prouve : www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1117 (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    "Leia is my sister ?!"


    www.planetestarwars.tk

    [Ce message a été modifié par: LukeSkywalker le 22-03-2005 18:00]

    mardi 22 mars 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Des nouvelles sorties chez Delcours, voilà une bonne nouvelle ! Comme le souligne Hypertonic, c'est vrai que pour la trilogie classique, ils ont juste repris les BD qui furent sortient chez marvel (j'ai les éditions originales lol) et j'aurai aimé les retrouver fraichement dessinées par les dessinateurs classiques de Delcours en matière de SW. Tant pis, ils ont gardé le charme de l'époque.

    mercredi 23 mars 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est nul de sortir la BD de ROTS avant la sortie du film, je comprends vraiement pas pourquoi ils ont fait ça.A ce moment là autant ne pas aller voir ROTS au cinéma,on achète la BD et puis c'est bon,on sait déja tout ce qui va se passer!ça enlève toute la magie de la découverte du film si attendu...

    mercredi 23 mars 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté je ne sais pas si je me procurerais la bd du film. Y'aura une tentation en tout cas étant donné que je passe devant trois Fnac quasiment chaque jour!^^

    LukeSkywalker > Merci de l'info! Apparement Delcourt a changé la date car j'ai eu l'info sur le même lien que toi et c'était le 16 :cli:

    jeudi 24 mars 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    COOOOOOOOOOOOOOOL !! Mais y va falloir mettre des sous de coté...

    samedi 02 avril 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide