2 perso??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    bonjour
    ma question est si l'on peut avoir 2 personnagedans la meme galaxie sur le meme ordinateur?? car avec mon frere nous aimerions jouez dans la meme galaxie, mais est ce possible?
    pour info nous n'avons pas encor joué
    merci d'avance

    salut a tous les fans de se jeu :x

    lundi 21 février 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Si g bien compris vous avez un ordinateur pour deux et vous voulez savoir si vous pouvez jouer dans la même galaxie...
    Il y a trois solutions à votre probleme :

    1 - Vous pouvez jouer tous les deux sur le même personnage chacun votre tour...

    2 - Vous pouvez avoir deux abonnements differents et donc jouer sur deux comptes differents

    3 - vous pouvez faire evoluer un premier personnage sur une galaxie en tant que Jedi et là se debloque un deuxieme perso... ainsi vous aurez deux personnage sur une même galaxie... c plus long que la solution 2 mais cela evite deux abonnements...

    Voilà,

    Bonne chance

    Anakkin sur Kauri, le serveur de la communauté francophone.

    samedi 26 février 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    merci beaucoup pour la réponse
    et j'aurai encor une question:
    - combien il faut de point de faction impérial pour les rejoindres (je suis wookie je précise)?

    merci d'avance

    salut a tous les fans des wookies :woo: :x

    dimanche 06 mars 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    dsl pour le retard de la reponse !

    Il faut un minimum de 200pts de faction pour la rejoindre... mais attention ! En etant Wookie tu auras enormement de pénalité concernant l'achat de materiel de faction et de plus c assez bizarre un wookie imp mais bon y a des traitre partout... héhé

    A bientot sur SWG.

    jeudi 24 mars 2005 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    En tant que wookie il a pas vraiment le choix au niveau vestimentaire , ca sera des armures spéciales wookie car je doute fort qu'il puisse enfiler une tenue de trooper ...

    vendredi 28 mars 2008 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    c'est pas faux :-)

    mercredi 27 août 2008 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide