MAJ: Clone Wars Episode 22

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    L'episode 22 est disponible ici (lien supprimé car non accessible)


    L'episode 23, du peu que j'ai pu voir semble très bien:
    Les séparatistes attaquent Coruscant, Mace Windu surf sur un droid fighter (très belle scène vraiment) Saesse Tiin menant tout une floppée de Clone dans l'espace pour attaquer un croiseur séparatiste (son casque à quelque chose de Mandalorien!).

    Voilà: Abonnés Hyperspace, télécharger cet épisode ici (lien supprimé car non accessible) .

    Seul bémole, j'ai bien peur que les Jedi ne parraissent fades a cotés de leurs exploits dans la série!

    starseb
    Coruscant est attaquée! Tel est le début de cette épisode! Mace Windu et Saesee Tiin foncent dans leur chasseur combattre l'ennemi. Après son crash Mace commence à chevaucher les chasseurs droids ennemis puis une fois revenu sur le "sol" à defoncer des droids à mains nues. Saesse Tiin lui embarque pour l'espace où a lieue une immense bataille entre les croiseurs Républicains et Séparatistes. Allez hop Saesee se pose le temps de mettre un armure à la Darth Vader pour sauter dans l'espace à la tête d'une centaine de Clones. La scène ressemble fortement à la scène finale de Moonwalker (James Bond dans l'espace pour les incultes^^). Yoda lui monte sur une sorte de Tauntaun à la recousse des clones.Il se met alors à utiliser la Force pour faire se cracher sur les chasseurs Séparatistes des milliers de Droids Destroyers. Il manipule ensuite les cargots de droids et les dirige l'un contre l'autre.
    Bref inutile de le préciser, dans cet épisode les Jedi ont des pouvoirs bien plus importants que dans le film! On tombe presque dans la caricature tellement c'est exagéré. D'après cet épisode Mace aurait put à lui seul détruire tous les droids de Geonosis!
    De leur côté Anakin et Obi Wan rencontre un peuple étrange. Anakin est alors chargé d'une mission pour les aider. Mais bien sur un petit rituel de peinture corporelle est inévitable. Esperons qu'il ne tombe pas malade vu qu'il part torse nu sous la neige!
    La fin nous montre Shaak Ti et les deux Jedi refusés dans le vote des fans (oui ca date!!) prévenir Palaptine dans ses bureaux de l'arrivée imminente des Séparatiste. Ce dernier ne craint rien mais c'était sans compter l'arrivée de Grevious dans les bureaux!!!!!!

    jeudi 24 mars 2005 - 12:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Intéressant, très intéressant. C'est cool de voir l'entraînement de Grievous par Dooku, et de voir aussi l'invasion des séparatistes sur plusieurs planètes dont Kasshyk. En tout cas il a l'air appétissant le déjeuner d'Anakin lol.

    jeudi 24 mars 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Vu le format et la Vo non sous titree je conseille quand meme d etre patient et d attendre le passage sur le sat pour un plaisir intact.

    jeudi 24 mars 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Je l'ai trouvé bien l'épisode 22!Je trouve que Clone Wars est très bien dessiné et a un style particulier.Le Anakin est superbe avec les cheveux long. Mais j'ai préféré l'épisode 21, celui-ci ma donner beaucoup de frissons quand j'ai vu Anakin passer de padawan à chevalier. Tu as raison il a l'air bon le dejeuner d'Ani!!
    -------------------------------------
    CloneJedi
    Padawan De Padme111
    I'm just a clone!



    [Ce message a été modifié par: CloneJedi le 24-03-2005 14:05]

    jeudi 24 mars 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il doit me manquer un épisode, là... J'ai pas compris comment Ani s'est fait cette cicatrice??
    Bon sang, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme dialogues dans cette nouvelle saison ! Je m'étais déjà fait la réflection pour l'épisode 21, et c'est toujours vrai.
    J'adore la relation entre Anakin et Obi dans cet épisode. Quel jeune branleur ! Je plains le Maître d'avoir à supporter un ado aussi terrible !
    Je trouve les wookies un peu ridicules en clone wars, mais j'imagine qu'il faut le temps de s'habituer, après tout au début je détestais Yoda et puis... je m'y suis fait.
    Qui sont ces créatures bleues à gros nez?
    J'adore la collection de SL de Grievous !
    L'écureuil : le pire ennemi du clonetrooper... ah non ! y a plus gros en fait !


    Ah au fait, je précise : j'ai écrit ce message en même temps que je découvrais l'épisode.

    jeudi 24 mars 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme23

    padme23

    106 Crédits

    c qoi cet épisode 22? :pens:

    jeudi 24 mars 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Il y a t-il moyen de se procurer ces épisodes sans être abonné ?

    jeudi 24 mars 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    padme: ce sont les episode de clone wars relatant la guerre des clones.

    Obi Max: en lisant un peu tu te serais appercu que l'episode est disponible sans etre abonné et qu l'episode 23 sera disponible demain.


    Hypertonik:

    il y a plus de dialogue car les createur, en 12 minutes ont eu plus de temps pour les developper ainsi on comprend mieu les sentiments des personnages.

    Pour la cicatrice, on ne la voi tpas mais c'est normalement asajj qui lui fait.

    les extraterrestre a la peau bleu sont de la meme espece que droopy mc cool qui joue dans le max rebbo's band o palais de jabba.

    jeudi 24 mars 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah oui, d'accord, euh non, de la même espèce que Max Rebo himself, plutôt, donc un ortolan (c'est pas le nom d'un camembert ça?) :

    Merci de m'avoir mis sur la voie.
    Pour la cicatrice, c'est dans 1 comic?

    jeudi 24 mars 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 333

    333

    154 Crédits

    SES JENIALE TOUT SA :jed: :jedi: :eplos: :craneur:

    jeudi 24 mars 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est episode est bien meme si j'ai trouve que le precedent etait mieux mais c'est une affaire de gout!
    Sinon, clonewars est toujours aussi bien fait!!!
    ca dechire!

    jeudi 24 mars 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits


    Pour la cicatrice, on ne la voi tpas mais c'est normalement asajj qui lui fait.


    Je ne crois pas lex! Car dans l'épisode 22 on peut voir clairement Anakin revenir de la guerre avec la cicatrice et Padmé la remarque tristement. Tandis que dans l'épisode 21, le jeune Chevalier jedi n'a pas de cicatrice.

    jeudi 24 mars 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Je voulais savoir si on va voir tous les épisodes de cette saison ?? :cli:

    jeudi 24 mars 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ces nouveaux épisodes sont tres biens !!!!!beacoup mieux que les précédents :pens:

    jeudi 24 mars 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour moi c'est le moins bien de ceux que j'ai vu.
    On va sur plein de planètes en peu de temps et c'est dommage qu'ils ne mettent pas un sous titre pour dire où l'on est.
    La mini mission avec Anakin et Obi-Wan est un peu inutile, c'est une histoire de plus et elle est très rapide, un passage dans le sous terrain et hop mini bombes et hop fini.
    Ca va vite finir, dommage qu'il y en ait que 5 même s'ils sont plus longs...

    jeudi 24 mars 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    remeyodi:

    l'histoire avec ani et Ben n'est pas inutile elle montre a quel point anakin est futé et impulssif pour aller casser du droid avec son sabre.

    Et puis, ca nous permet de voir les nouveaux bipodes des clones!

    pour les planètes c'est vrai qu'un petit nom en bas n'aurait pas été de trop:la planète ou ani tue le gigantesque monstre est nelvaan; d'ailleur j'ai pas compris pourquoi ils sont l bas....

    jeudi 24 mars 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    CloneJedi :
    Si si, c'et bien Asajj qui fait cette cicatrice à Anakin.
    Sauf que comme les Clone Wars ne sont pas qu'un dessin animé, cette évènement est raconté dans les comics : le tome 7 de la série éditée par Delcourt pour être plus précis, et qui parraitra en France au mois d'Août si tout se passe bien.

    Remeyodi :
    Comme toi je trouvais cette épisode un peu curieux et vite baclé...

    sauf que :
    il se passe plusieurs mois (2 ans pour être précis) entre l'Anakin de l'Episode 20 et le Anakin au cheveux long.
    Ces scène, brèves, sont là pour montrer l'évolution de la guerre. Evolution sur laquelle le dessin animé ne va pas s'éterniser puisque les comics et les roman sont là pour ça.
    Donc l'épisode 22 sert de transition à une nouvelle intigue qui prend forme dans l'épisode 23 et qui sera le fil conducteur des 2 épisodes restants. 36 minute pour développer tout ça (plus un autre intrigue) c'est a mon sens juste ce qu'il faut. (mais ce n'est que mon avis)

    jeudi 24 mars 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits


    Le 2005-03-24 22:00, Anakin.S a écrit:
    Si si, c'et bien Asajj qui fait cette cicatrice à Anakin.
    Sauf que comme les Clone Wars ne sont pas qu'un dessin animé, cette évènement est raconté dans les comics : le tome 7 de la série éditée par Delcourt pour être plus précis, et qui parraitra en France au mois d'Août si tout se passe bien.


    Désoler et merci en même temps! :cli:
    Sionom, je trouve sa dommage de manquer sadans les dessins animé..

    vendredi 25 mars 2005 - 03:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Bon alors a cause de mon problème sur mon ordi, est ce quelqu'un pourrait me passer l'adresse de la page ou on télécharge l'épisode 21 et 22( je veux pas le lien mais bien l'adresse)!
    Merci d'avance a celui qui me passera l'adresse! :craneur:

    vendredi 25 mars 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Remeyodi> Je trouve cet épisode très riche au contraire, bien sûr ce ne sont que des bouts de scènes de différentes batailles, mais est-ce bien la peine de traiter toutes les batailles de la guerre des clones en long, en large et en travers? Ca montre juste que la guerre est partout dans la galaxie et que Anakin prend de plus en plus d'assurance, jusqu'à un point qui ne tardera pas à devenir inquiétant...
    Les scènes entre Ani et Obi ne sont pas inutiles, elles participent à montrer que Ani est de plus en plus fougueux et de plus en plus incontrôlable par son ancien maître, depuis qu'il a les cheveux longs (comme beaucoup d'ados rebelles en fait lol).
    En fait, cet épisode est en réalité le vrai premier épisode d'une nouvelle saison... (le 21 refermait la page de la précédente saison).
    Vince> Comme d'hab incollable sur les comics, merci de la précision sur la cicatrice, j'avais demandé dans mon dernier post mais apparemment ma question était passée inaperçue...
    Lex> Je pense qu'ils étaient sur Nelvaan pour chasser l'écureuil non? :cli:
    Leo> http://www.starwars.com/clonewars/microseries/chapter/22.html

    Bon allez, je vais me mater le 23 !
    -------------------------------------
    Riiiiiiiiise !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 25-03-2005 13:10]

    vendredi 25 mars 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Sérieux....comme série animé, ya vraiment rien de mieu qu'un bon chapitre de Clone Wars. Je trouve a beaucoup de goût pour sa nouriturre qui parais délectable. Sa donne l'eau a la bouche.

    Je vien aussi de visionner le chapitre 23 qui est vraiment super mais vous laisse le découvrir donc je n'en parle pas trop. :cli:

    vendredi 25 mars 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    je trouve l'entrainenment de grievous vraiment genial !!
    et la reunion des 3 bad boys est très sympa !

    vendredi 25 mars 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide