Gagnants du concours Republic Commando

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Je vous invite à consulter la page www.alliancestarwars.com/rc/ (lien supprimé car non accessible) pour voir les gagnants du jeu concours Republic Commando organisé avec LucasArts, Naboo-Systme, Univers-One et Bothan Online.

    Merci à tous les participants qui ont été nombreux comme d'habitude, et pour ceux qui n'ont pas gagnés, tentez votre chance sur le concours Jules Verne Aventure ici: evenements.anakinweb.com/jva/ (lien supprimé car non accessible) pour gagner des places à la cérémonie d'ouverture et de cloture au Grand Rex de Paris. Ce concours n'est valable que ce week-end, alors foncez !!!

    samedi 26 mars 2005 - 12:56 Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    13eme , J'ai gagné un magnifique Poster , yipiie !

    samedi 26 mars 2005 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est dommage que je ne puisse pas y aller

    samedi 26 mars 2005 - 13:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    YES YES YES
    Merci PE MERCI!!!!!!!!
    J'ai gagné le jeu sur PC!!! Youhou!!!!:! a lalalala j'en tremble encore c'est génial!!!! merci Merci!!!!!!!!

    samedi 26 mars 2005 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Bravo bravo seb! Je suis ocntent pour toi!! Sinom il est bien le jeu seb?

    samedi 26 mars 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn :ple: :ple: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai traduit tout :ple: :ple: :ple: :ple: le site en français pour les réponses ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ple: :ple: :ple:

    samedi 26 mars 2005 - 13:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oui je suis un peu decu jai pris beaucoup de temps pour repondre au question mais bon le prochain ji ariveré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![quote]

    samedi 26 mars 2005 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr: bah c'est toujours les meme qui gagne il doit y avoir de la triche dans l'air ou c'est truqué dégouté bouhouhouhouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(rire) je suis sur que pour gagné il faut payé les juges de jeux :gr:

    samedi 26 mars 2005 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Les reponses au concours etaient archi simple , Du fait que toutes les informations etaient dispo en un clic sur le site de lucasart ...

    samedi 26 mars 2005 - 14:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-03-26 13:33, starseb a écrit:
    YES YES YES
    Merci PE MERCI!!!!!!!!
    J'ai gagné le jeu sur PC!!! Youhou!!!!:! a lalalala j'en tremble encore c'est génial!!!! merci Merci!!!!!!!!



    tu as trop de chance!!

    samedi 26 mars 2005 - 14:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Je tiens à préciser que tous les tirages au sort sont réalisés par une fonction aléatoire de mysql qui va chercher le nombre de gagnants voulu dans la base de données d'une manière aléatoire. Merci. 8-)

    samedi 26 mars 2005 - 15:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oui bien joué starseb mé je croyais ke la direction de l'alliance n'avez pas le droit de participer au concour tu fé pa parti de l'alliance?[/quote]

    samedi 26 mars 2005 - 15:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    c'est pas vrai j'ai gagner un poster, la chance lol. mon premier jeux gagnant, merci pour ce concours.

    samedi 26 mars 2005 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    J'ai jamais de chance :ple: j'ai encore perdu :ple: :ple:
    bravo à starseb et pizza the hutt

    samedi 26 mars 2005 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Woo j'ai gagné un écusson collector
    ;)

    merci pour ce concours pour une fois que je gagne quelque chose ^^

    samedi 26 mars 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    c'est dommage pour moi car je ne peut pas m'inscrire mais bonne chance a toute et a tous salut :strom: :reine: :pk:

    samedi 26 mars 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    misterdarkbc : Ben je fait pas partit de la direction donc il n'y a pas de soucis héhé!

    samedi 26 mars 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    a ben desolé je savais pas mé vraiment bravo a ceux qui on gagné :perso2:

    dimanche 27 mars 2005 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    bon bah la force n'était une fois de plus pas avec moi !
    peut être pour la prochaine fois !

    dimanche 27 mars 2005 - 15:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide