Est-ce que vous le veriez comme ça?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Est-ce que vous veriez bien l'acteur de Jango Fett incarner un Jedi? Moi oui! Ça lui irais extrement bien!
    Peut-être que certain dirons que ce topic est inutile mais je suis certain que plusieurs individu trouve aussi que cet acteur aurait bien eu sont rôle de jedi!

    (Je le vois bien en Kimono jedi celui la! :D )

    dimanche 27 mars 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    j'y avais pas trop reflechi mais en y repensant c'est vrai qu'il a la carrure et un physique pour jouer un role de jedi.

    dimanche 27 mars 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Lol! Drôle de question mais c'est vrai que moi non plus j'y avais jamais pensé!
    En effet aussi, Jango Fett a bien ,comme on dit, une "Shape" de jedi!

    dimanche 27 mars 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ouais peut-etre que cela lui irai bien mais, je le prefere avec son jet pack, ses blasters plutot qu'avec une bure de jedi. Mais peut-etre en sith il serait bien avec un sabre laser rouge, voir un double sabre laser.

    dimanche 27 mars 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    franchement j'y avais pas pensé mais ça aurait été plutôt sympa mais il est mieux chasseur de primes. :sabera: :jf:

    dimanche 03 avril 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    C'ets vrai que c'est une drole de question lol ! Ben je n'y avait jamais pensé non plus mais je trouve qu'il est bien dans son role.

    mercredi 15 juin 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    oui, en jedi ca lui irait bien, mais en jedi mandaloriens, avec tout le matos et un grande bure par dessus

    mercredi 15 juin 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    C'est clair que la question est originale!! :D

    Mais pourquoi pas... (là je répond à la question posée en fait 8-) )

    mercredi 15 juin 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    puhai pas mal c vrai avec son jet pack sur le dos il esquiverai tous les coups et serait beaucoup plus rapides ! bonne question ! :jf:

    mercredi 15 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je trouve que sa lui irait pas mais ses chacun sont choix.

    Je sais pas j hesite enfaite :bob: :bf: :jedi: :jed:

    dimanche 19 juin 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Je n'y avait jamais pensé ! Mais c'est vrai que ca lui irai bien !

    dimanche 19 juin 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide