Knight Of The Old Republic III [PC-XBOX]

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Voilà le topic ou nous parlerons du dernier titre qui bouclera la grande famille de Knight of the Old République !

    Attention, il risque d'avoir quelques spoilers gentil mais tout de même présent alors si vous n'avez pas encore finir The Sith Lord ou que vous ne voulez rien savoir sur le 3...

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maître de jaina4 et d'Obi

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 02-01-2006 00:09]


    Ce message a été modifié par: jedirevan le 01-10-2006 10:56

    lundi 14 février 2005 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    Je pense que de parler de kotor 2 est plus interessant étant donné qu'il vient juste de sortir !!!!! :pens:

    jeudi 17 février 2005 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Il faut que t'arrête la biére de Correlia toi... Tes dans le forums pour les sorties des jeux Star Wars, The Sith Lords est déjà sortit, il n'a donc plus sa place dans ce forum, si tu veux parler de ce dernier, va dans le forum approprié !

    jeudi 17 février 2005 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    j'ai fini les 2 kotor alors j'attend avec impasience la sortie du 3eme
    tu peut m'en dire plus stp
    :sidi:

    samedi 19 février 2005 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    lol, pour l'instant je n'en sais pas beaucoup plus. Juste qu'une vidéo de Kotor 3 sera présenté cette année en mai pour l'E3 et qu'elle sera surrement mise sur internet, et peut être qu'un prochain site de Kotor 3 vera le jour...

    Mais, tout ce que l'on sait, c'est que ce sera peut être des planétes peu connu car elles seront aux frontiéres de la galaxie sauf si une grosse guerre éclate mais là...

    samedi 19 février 2005 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    ok je te remercie pour tes informations
    et j'attent vivement la video
    :sidi:

    dimanche 20 février 2005 - 09:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ce serait coool si l'exilé et revan s'alliaient comme pendent les guerres mandalorienne pour prendre le controle de la galaxie

    vendredi 25 février 2005 - 10:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    merci, pour les infos, je suis presse d'y joue

    dimanche 06 mars 2005 - 09:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Moi j'ai aucun kotor, ils sont vraiment bien?

    dimanche 06 mars 2005 - 09:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    les kotors sont geniaux, surtou le 2 selon car il est tres sombre, les histoires sont biens et la duree de vie est excelente, si tu en as pas je te les conseils, commence par jouer au 1 avant le 2.

    dimanche 06 mars 2005 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Whaou ! Ca sera vraiment une bombe ce jeu !! Comme les deux premier en fait...
    Tu a un date de sortie aproximative ? :help:

    jeudi 10 mars 2005 - 09:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    A mon avis il n'y a pas de date car je n'ai meme pas vu le nom du jeu dans la liste du site de lucasart.

    jeudi 10 mars 2005 - 10:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    hum une rumeur prétend qu'il sortirais le 11 février 2006 un 1 ans apres le 2 !

    mercredi 16 mars 2005 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bah, la logique voudrait qu'il sorte aux alentours de Décembre pour la X-Box et de février prochain pour les P.C.

    Et pour ce qui est de la rumeur, les sites attendent que le jeu soit présenté à l'E3 avant d'ébruiter vraiment la nouvelle. Ils veulent nous faire une surprise ^^.

    vendredi 18 mars 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    apres avoir fini le 1. :cli:

    apres avoir fini le 2. :D

    j'attend avec impatience le 3. :amour:

    ils sont géniaux tout les trois, même si le dernier épisode n'est pas sortie

    :bomb: vs :aw:

    lundi 28 mars 2005 - 10:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    C'est une bonne nouvelle ca, un 3e KOTOR c'est cool. Je pense que l'on en saura plus a l'E3 mais j'aimerai bien qu'il y ai une amélioration graphique. Je trouve également que le scénario du 2e est moins riches que le 1er, alors esperons que le 3e nous surprendras autant que le premier...

    jeudi 14 avril 2005 - 14:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je vous cite les récentes et dérniéres rumeurs sur Kotor III.

    De source "presque sûr", Kotor III serait doté d'un tout nouveau moteur graphique. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle:

    Je m'explique:

    La bonne c'est qu'on aura un sénario hors de pair avec un moteur du moins je l'espére hors de pair et le tout sans bug. Immaginez Kotor III avec un sénario excéllent et un moteur graphique digne de ce nom.

    La mauvais c'est que... avec la chance qu'on a, il y a la possibilité que si cette rumeur est fondé, le développement du jeu, lui, dur beaucoup plus de temps...

    samedi 30 avril 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    C'est sur que comme le moteur graphique était le même dans le 1 et dans le 2, il n'y a pas eu beaucoup de temps d'attente entre les deux, mais si ils en font un tout nouveau, ça risque d'etre beaucoup plus long. Par contre, sais tu si c'est Obsidian qui va se charger du 3 ? Ou un autre ??

    samedi 30 avril 2005 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits

    Y a un autre problème qui va se poser également pour ceux qui arrivaient tout juste à faire tourner le 2, c'est que si le moteur graphique est plus performant, il sera en toute logique plus gourmant en ressources et il y a de fortes chances que les PC moyen d'aujourd'hui ne puissent tout simplement pas le faire tourner. :pens:

    samedi 30 avril 2005 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Oui c'est obsidian qui continus son développement. Et pour ce qui est de la puissance, comme tous les jeux, il faut toujours au bout d'un moment déboursé de l'argent sur son PC.

    Moi même, je suis forcé de déboursé presque 4000 F (je parle encore en franc) par an pour garder ma bécane à jour...

    samedi 30 avril 2005 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkzeltros

    darkzeltros

    99 Crédits

    les Kotor sont pas mal mais jaurai préféré qu'ils fassent un star wars à la Morrowind avec un monde immense. Ca aurai claqué. Sinon niveau pouvoir de la force ils ont intérêt à mettre le paquet dans le 3. Quelqu'un sait qu'elle personnage on incarne dans Kotor 3?? Ils vont pas nous remettre l'Exilé sinon faudrai qu'il soit à un niveau avancé !!

    dimanche 01 mai 2005 - 01:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    bonne serie ! et la durée de vie n'en parlons pas ! ^^

    jeudi 05 mai 2005 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Quelques nouvelles :

    Kotor III est belle est bien en développement (avant ce n'était que rumeur). On verra bien la premiére vidéo à l'E3 2005 de Los Angeles.
    Kotor III sera sur la X-Box 2 et sur PC avec un tout nouveau moteur graphique. (mettez des sous de côté pour customizé votre ordi ou vous acheter la xbox2.

    Kotor III ne sortira pas avant 2006 quant à savoir si ce sera début 2006 ou vers fin 2006, impossible à savoir. Vous vous êtes arraché les cheveux en attendant le 2, vous allez vous coupez la tête pour celui-ci.

    jeudi 05 mai 2005 - 16:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar hugocro

    hugocro

    148 Crédits

    kotor III sortira au mois de novembre 2005 avis au fan de ce super jeu :-d

    lundi 16 mai 2005 - 15:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je me l'achetra des qu'il sort :jf:

    jeudi 19 mai 2005 - 13:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide