Nouveau Film, Nouveau Conseil Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Qui seront les nouveaux copins de Plo Koon?
    Pablo Hidalgo nous donne la réponse via son Set Diary donnat des informations sur le nouveau Conseil Jedi via l'Hyperspace!

    Le Conseil Jedi contiendra un Ongree (espèce de Pablo Jill) qui est à la base un sénateur nommé Sweitt Concorkill, supprimé d'une scène. Ses vêtements de sénateurs ont été remplacés par ceux d'un Jedi et il a ainsi été inséré aux scènes du conseil. Sa peau sera d'une couleur différente que Pablo Jill et rien n'affirme qu'il gardera son nom de Sweitt Concorkill ...Pour ma part ça sonne bien pour n maîtrejedi^^.

    Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, les membres du Conseil Jedi sont :
    Plo Koon, Mace Windu, Yoda, Ki Adi Mundi, Obi-Wan Kenobi, Agen Kolar, un nouveau membre encore inconnu, Sweitt Concorkill, Saesee Tiin, Kit Fisto, Stass Allie.

    Vous me direz qu'il en manque un! En effet ce membre qui sera rajouté numériquement n'a rien de prévu encore pour lui! George Lucas a cependant décidé de lui assigné un fauteuil semblable à celui de Yoda. Ce douzième membre du Conseil Jedi ne devrait donc pas pas être très imposant!

    Les plans tournés pendant le tournage additionel nous montrent tous les sièges en même temps. Certains membres ne seront pas présents physiquement mais via des hologrammes car en mission.
    Ces membres seront Plo Koon , Yoda et Ki Adi Mundi, mais Plo Koon aura également des scènes où il est présent physiquement (d'après une vidéo officielle...dont le nom m'échappe lol)
    Pour Yoda et Ki Adi Mundi : Mystère...

    Les plans tournés serviront pour la scène où Yoda comunique avec le Conseil Jedi depuis Kashyyyk.
    Enfin notez que Shaak Ti n'est plus au Conseil alors qu'elle est bien présente dans le film!
    Esperons que les comics Clonewars nous expliquerons ces changements de membres!

    mardi 31 août 2004 - 00:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Merci pour l'info seb j'attend avec impatience de voir ce nouveau membre du conseil du jedi, le maître jedi Sweitt Concorkill comme tu le dit seb j'espère qu'on aura une aperçu du nouveau conseil des jedi dans la série clone wars avant l'episode III ca serait géniale. :-d

    mardi 31 août 2004 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    l'arrivee d'obi wan au conseil je n'aurait jamais cru sa possible en tout cas on ne peu pas dire que le conseil est vraiment change il a deja du grandement apres l'attaque de geonosis avec tous les jedi mort

    mardi 31 août 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    darkalban:

    personne du conseil n'est mort lors de la bataille de geonosis sauf Coleman trebor :ple: enfin je crois qu'il n'y a que lui.

    sinon c'est super que kit fisto y soit, (pour Ben je me suis deja exprimé dessus)

    mardi 31 août 2004 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bizarre que Shaak Ti n'y soit plus. Peut-être était-ce un membre "tournant" du conseil (membres qui restent au conseil un temps donné) en tout cas c'est la seule explication...

    mardi 31 août 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    Agen Kolar, ça me dit quelque chose: eeth koth lui ressemble beaucoup :refl:

    J'espère que plo et kit se battron ensemble :amour:
    sinon le nouveau pablo jill j'espère qu'il sera plus captivant que l'autre^^
    -------------------------------------
    vive l'Empire, vive l'Empereur et vive les sith
    # the force like me, i like the force #
    # jedi will be suffer die #
    # sith will be reveled #

    [Ce message a été modifié par: duck2004 le 31-08-2004 11:13]

    [Ce message a été modifié par: duck2004 le 31-08-2004 11:15]

    mardi 31 août 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    justement Duck2004 c'est ze question que je me pose : Agen Kolar que lon voit notamment pendant la bataille de géonosis et dans clone wars victoires et sacrifices , ressemble beaucoup à Eeth Koth : meme couleur de sabre meme style ^^,... alors je me demandait si les deux n'étaient pas une seule et meme personne.

    Sinon je suis content que Oppo Rancisis ne soit pluis au conseil car je ne l'aimais pas mais j'aimerais tout de meme savoir ce qui lui est arrivé. Je crois savoir pourquoi Shaak Ti n'y est plus : j'ai lu quelque part que Grievous aura un sabre semblable a celui de Shaak Ti et que il serait donc possible qu'il l'ait tué.Et pour Obi-wan c'est cool cool cool :cli: !! Et vive les jedi mysterieux !! ^^

    mardi 31 août 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Cool qu'il enfin Obi-wan et kit fisto et j'ai hate de voir le membre secret qui est peut etre yaadle ? le deuxieme yoda dans l'episode 1


    [Ce message a été modifié par: Fisto14 le 31-08-2004 11:45]

    mardi 31 août 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    Désolé mais yaddle est morte^^
    sinon oui pour eeth koth c'est plus que ressemblant
    et pour shaak ti, no spoiler pliz
    attendons de voir le film avant d'avancer quelque chose

    mardi 31 août 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    seb > pr la vidéo ou on voit plo koon dans la salle du conseil jedi c pas vraiment une vidéo officielle lol
    C'était la vidéo pirate de décembre. On voyait George Lucas serrer la main de plo koon dans le décord du conseil Jedi.

    Donc oui il y seras physiquement.

    La vidéo doit plus etre disponible fin si vous ovus rappellez elle était sur la musique de AT DC un truc du genre lol on voyait pas mal de truc inédits pr l'époque lol qu'on a fini par voir au fur et à mesure des documents officiels ou exclusifs à l'hyper$pace.

    mardi 31 août 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben non enfin agen kolar et eeth koth sont deux zabrak totalement différents, eeth koth a un peau tres clair, semblable à la couleur du sable et agen kolar a un visage noir.....

    cela dit je me demande si comme pour stass alie et adi galia, ils ont un lien de parenté....

    mardi 31 août 2004 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Alors primo comme me dit Lexou Eet Koth Et Angen Kolar sont deux personnages différents.
    Ensuite Yaddle n'est pas morte! elle a quitté le conseil pour la bibliothèque!
    Donc il y a une encyclo à votre disposition...merci de la consulter avant de dire des choses fausses merci.
    Je trouve qu'il y a pas mal de changement et c'est tant mieux, ca montre que les jedi sont en pleine crise! Plo Koon est toujours là donc je me plain de rien lol! :pk:

    mardi 31 août 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    starseb-> sur holonet, yaddle est morte. Ils inventent peut-être des trucs, j'en sais rien.
    Mais sinon on a rien avancé: il ne fait aucun doute que eeth koth n'est pas agen kolar mais seulement Lucas s'est pas foulé
    -------------------------------------
    vive l'Empire, vive l'Empereur et vive les sith
    # the force like me, i like the force #
    # jedi will be suffer die #
    # sith will be reveled #

    [Ce message a été modifié par: duck2004 le 31-08-2004 15:39]

    mardi 31 août 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    duck2004 :
    Dixit la fiche d'Agen Kolar sur Site Officiel : en fait si Lucas "ne s'est pas foulé", c'est juste parce que l'acteur d'Eeth Koth s'est trouvé indisponible pour AOTC. Lucas, au lieu de faire jouer le perso' par un autre acteur a carrément créé un autre Jedi Zabrak : Agen Kolar. :cli:
    Et même si ils se ressemble beaucoup, je trouve qu'Agen Kolar a un "côté ténébreux" que je préfère au visage "gentillet" d'Eeth Koth...
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 31-08-2004 15:50]

    mardi 31 août 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Dites, je croyais qu'il ne devait y avoir aucun spoiler sur AW ! :non:

    Je n'ai pas pu résister et maintenant vous m'avez mis la puce à l'oreille ! :fou:
    Au fait, pourquoi Saesee Tinn a-t-il changé de place ? Au départ c'est lui qui se trouvait après Ki-Adi Mundi, et maintenant il se retrouve à l'autre bout de la salle.

    mardi 31 août 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: En fait on ne diffuse pas de spoilers non-officiels. Hé puis ces infos , je pense, ne te gacherons pas le film :cli:

    mardi 31 août 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    Merci pour cette info!!!
    Obi-wan au conseil est assez surprenant car Qui-Quon ne voulait pas qu'il y aille.
    que la force soit avec toi!! :sabera:

    dimanche 10 octobre 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kenobi89

    Kenobi89

    1033 Crédits

    Pour ma part, je suis content que Obi-Wan Kenobi soit au Conseil. Je pense qu'il le méritait grandement après tout ce qu'il a fait ! 8-)

    dimanche 10 octobre 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligner

    ligner

    1128 Crédits

    Le membre peu imposant peu peut-etre etre yaddle.
    Mais je trouve que c'est un sacrilège de virer shaak-ti. :sab: :sab: :o :-d :pk: :perso2: :pk: :perso2: :sabera: :sidi: :cops: :jed:

    mardi 29 mars 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    ligner a raison ca s'appelle du blaspheme de viré Shaak Ti :perso2: et puis ne dite plus jamais que que Shaak Ti est morte par la main de cet "censuré" de graevious de "censuré" . Bonne journee :pk: :kiadi: :perso2:
    -------------------------------------
    La vie n'est qu'une question de temps
    mais la mort est éternelle
    ami de Lord Avatar

    [Ce message a été modifié par: seigneurCimika le 31-03-2005 18:55]

    jeudi 31 mars 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide