Les Volcans de Mustafar chez vous! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Héhé, je trouve sa rigolo sens plus...
    Je ne le construirai pas, car je n'aime pas trop la forme, sinon c'est amusant a faire...
    En tout cas merci pour cette info.

    jeudi 31 mars 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorthekiller

    vadorthekiller

    923 Crédits

    c cool de puovoir faire des volcan!!et on gange koi kome prix? :-d :non: :zzz:

    jeudi 31 mars 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    vadorkiller : Je suis sur que si tu avais vraiment cliquer sur le lien tu posterais ce genre de question!

    Sinon je trouve ca d'un ridicule affligeant! Ca ressemble a une bouteille coloriée par ma petite soeur de 4 ans avec du vomi qui en sort!

    jeudi 31 mars 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Bof...je ne trouve pas ça super cool, mais c'est tout de même interessant!^^

    jeudi 31 mars 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Starseb > Soit résonnable stp lol, ceci est un lien de star wars kid, par conséquent, se ne sont pas des adolescents qui vont réaliser ces volcans, mais bel et bien des enfants de bas ages avec l'aide de leurs parents, ni plus ni moins. Ensuite, pour les plus vieux, le site ne fait que donner la recette pour créer l'effet de lave (connu de tout le monde d'ailleurs, il suffit de mélanger du bicarbonate de sodium et du vinaigre pour créer l'effet de lave). Ensuite, pour ce qui est du volcan en lui même, libre à chacun de faire celui qu'il veut. Ceux que le site à réaliser sont d'une simplicité extrême, justement pour être à la porté des enfants, mais on peut imaginer une multitude de volcan plus réalistes les uns que les autres, et ainsi réaliser de beaux dioramas. Faites donc travailler votre imagination, ce n'est pas ce qu'il vous manque pourtant, à vous les collectionneur, il suffit de voir les dioramas que vous faites parfois, sublimes.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et mickvador.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 31-03-2005 14:27]

    jeudi 31 mars 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est marrant mais je ne suis pas trop "travaux pratiques" alors je ne le ferai pas cela ne m'interesse pas!

    jeudi 31 mars 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    c'est vraiment délire mais bon ça à pas l'air facile à faire.merci pour l'info quand je m'enmerderais j'irais faire ça. :amour:

    jeudi 31 mars 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    C'est d'un ridicule !! mais bon, pour les petits...Mais franchements, là ils pourraient faire mieux !

    jeudi 31 mars 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Oulala mon dieu, c'est magnifique (ironique)!
    Nan mé franchement même si c'est pour des enfants ils auraient pu s'appliquer!!même moi avec 3 boutsde cartons je fais mieux! :craneur:

    jeudi 31 mars 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angelloves

    Angelloves

    1713 Crédits

    pfff sans commentaire :non:

    jeudi 31 mars 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ouais c'est amusant et assez original, c'est un artiste le mec qui a fait ça. :cli:

    jeudi 31 mars 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligner

    ligner

    1128 Crédits

    je trouve que c'est un peu nul voir même beaucoup!
    mais pour les petits d'acord :non: :pk:

    jeudi 31 mars 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Mouai...ça peut être bien quand on a rien à faire quoi...en + le résultat est pas très joli.Non je le ferai pas ça me plait pas trop.

    jeudi 31 mars 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    a quoi ça sert pas a faire beau en tout cas !!! lol
    sinon c est sympa pour les petits :pol:

    jeudi 31 mars 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    j ai qu un truc a dire : heureusement que on ne fait pas des film avec ces effets car franchement je trouve sa ridicule mais bon tant que sa amuse les petit ces l'essenciel

    jeudi 31 mars 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Je vous trouve un peu dur quand même :cli:

    C'est vrai que le deuxième volcan est particulièrement laid mais le premier n'est pas mal du tout pour un volcan fait main.

    Enfin pour ma part, je ne l'acheterais pas, je n'ai jamais aimé l'art plastique :D

    Merci pour l'info quand même. :gr:

    jeudi 31 mars 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    C'est très laid! Mdr, désolé pour ceux qui aiment mais voici mon opinion.
    Mais c'est vrai qu'avec du papier de construction on ne peut s'attendre à mieu!

    vendredi 01 avril 2005 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide