Nouveau Site d'Hasbro

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hasbro vient de relooker son site et propose de nombreuses interactivité! Je me suis donc mit à toute les tester pour vous! Cliquez sur leur nom pour y accéder!

    Action Toys Arena (lien supprimé car non accessible)
    Une immense galerie d'images animées des figurines et des véhicules ROTS! On apprend quelques détails sur les personnages :
    Plo Koon va mener des Clonetroopers sur Meegyto.
    Meena Tills, le sénateur Mon Calamari va soutenir Bail Organa et Padmé contre Palpatine.
    Tarkin controle le secteur Seswenna et a formé un périmètre de sécurité contre les Séparatistes. Il a un grand intérêt pour la construction d'armes.

    Scenebot (lien supprimé car non accessible)
    Recréez

    dimanche 03 avril 2005 - 01:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Houlalala!!! C'est débile tout ça! J'ai crée mon Jedi et il est pas si mal que ça! :cli: Je me suis amusé pendant une heure a faire des BD's, des personnages, des puzzles etc. Merçi seb! Je crois que je n'ai pas fini de jouer sur ce fabuleux site!

    Comment t'a fais Seb pour mettre ton jedi en photo?

    dimanche 03 avril 2005 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est marrant!
    j'ai tout essaye, c'est amusant lol ^^

    dimanche 03 avril 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    c'est super t'assure starseb. :amour:

    dimanche 03 avril 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je dois avouer que des sites comme celui-ci, j'aimerais en voir tous les jours. Même le site officiel ne fait pas beaucoup mieux, si ce n'est moins bien, en terme de jeux disponnibles. Hasbro a fait un très bel effort pour son site, très intéractif, et c'est vraiment bien. Voila au moins quelque chose que j'aprécie chez Hasbro lol. Je n'ai pas encore tout essayé, mais bon, c'est une bonne idée d'avoir fait ça. Les sites star wars commencent à être de mieux en mieux, suffit de voir les sites officiels des jeux video qui regorgent d'intéracivités, pourvu que ça continu.

    dimanche 03 avril 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    ouaah genial je me suis fé un MISTERDARKBC et je me le suis imprimé il é exactement come je le pensé genial merci pr linfo

    dimanche 03 avril 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    trés amusant, j'adore :D

    Merci de l'actu

    dimanche 03 avril 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Merci pour ce petit site sympatoche! :amour: allez hop j'y retourne!!! :D

    dimanche 03 avril 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    pas mal du tout lol, il y a moyen s'amuser

    dimanche 03 avril 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ils ont fait très fort chez Hasbro, bravo a eux !!!
    Le design est beau, les animations et jeux sont nombreux et variés.
    Mention très bien à Action Toys Arena, Characters Creator et a Scenbot.

    dimanche 03 avril 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Franchement c'est fun avec la figurie de Luke j'ai fait 2655 points pour information maintenant je vais créé mon jedi héhé... :cli:

    dimanche 03 avril 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Il es super ce site, je me suis eclaté :amour:

    dimanche 03 avril 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Désoler encore, mais comment tu as fait Seb pour mettre ton Jedi dans ton message? J'aimerais une réponse. :cli:

    dimanche 03 avril 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Super idée il a l'ére d'être terrible maintenant. Faut que j'aille voir sa !

    dimanche 03 avril 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En fait j'ai fait une capture d'ecran pour le mettre dans l'actu.
    Sinon le site de Hasbro dit que Plo Koon est sur Meegeeto mais cela a été démenti par un livre sur ROTS. Il pilotera un chasseur dans le ciel de Cato Nemodia!

    dimanche 03 avril 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Félicitations Hasbro! C'est bien joli ce site!! Avec toute les interactivités, il ne manque rien alors merci encore seb pour cette information!

    lundi 04 avril 2005 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Le desing est magnifique et les activité aussi
    HASBRO a fait fort
    merci HASBRO :n1:

    mardi 05 avril 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide