Kardass Maquettes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En parlant maquettes avec Maggy, je me suis aperçu, que justement il n’y en avait que pour les figurines sur AW. Donc il est temps de changer ça ! C’est tellement plus gratifiant de fabriquer du Starwars avec ses petits doigts. :cli:

    Donc voici mes modestes réalisations :


    L’X wing de Luke :





    Le TIE X1 de Darth Vader :





    La bataille de Hoth :







    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-12-2005 20:10]

    vendredi 01 avril 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Evidement tu as pas pu t'empêcher de mettre un X-wing pour me torturer d'envie^^ le mien à l'air tout ... tout neuf à côté! excelent pour la peinture, tu me donneras ton secrêt :D
    Alors là tu m'as vraiment étonnée, j'en baves sur le clavier!
    surtout montres le reste voir à quoi doit ressembler ton appart, d'un côté la bataille de Hoth et de l'autre j'imagines bien la bataille d'Endor lol
    en tout cas: Bravo Maestro

    vendredi 01 avril 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    waw, impressionnat. J'adore la bataille de Hoth ou l'on voit ces misérables rebs se faire massacrer. Par contre, le X-wing est d'un de ces movais gout.... (point de vue Impérial :D)

    Bravo ;-)

    vendredi 01 avril 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Oooh supers ces maquettes :amour: chapeau ! Par contre les TB-TT sont un peu trop sombres non? :atat:
    -------------------------------------
    Tout sith doit tuer.Tout jedi doit mourire...

    [Ce message a été modifié par: Loudark le 04-04-2005 16:05]

    vendredi 01 avril 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > Kardass : Tu es sûr que c'est toi qui a crée de tes doigts le X-Wing et le Tie Avancé de Darth Vader ? :D

    dimanche 03 avril 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    tes maquettes sont sublimes, les peintures sont bien faitent....
    Et la battaille de hoth est tres realiste!

    dimanche 03 avril 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Félécitations, c'est magnifique!!!!

    Et bonne idée que ce topic, car effectivement les maquettes sont souvent boudées!!!!!

    dimanche 03 avril 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2005-04-03 11:38, nym a écrit:
    > Kardass : Tu es sûr que c'est toi qui a crée de tes doigts le X-Wing et le Tie Avancé de Darth Vader ? :D




    Sous entendrais-tu que je suis un menteur? Et que se ne sont pas mes réalisations? :cops:
    D'ailleurs, si c'était le cas, je ne vois pas l'intérêt de faire ça... Sache pour ton information personnel, que ça fait plus de 20 ans que je fais des maquettes, alors j'ai commencé avant même que ta mère a eu l'idée de te concevoir... :refl:

    dimanche 03 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je voudrai savoir: ou peut-on trouver un AT-AT detruit comme tu as, a moins que ce soit toi qui l'ai rendu dans cette etat!

    dimanche 03 avril 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Non, ce n'est pas moi qui l'ai explosé. En fait ce diarama était vendu avec tous les éléments, je n'ai fait que coller, peindre et mettre en place tout ça. Mais les AT-AT et le relief, en autre, étaient déjà moulé.

    dimanche 03 avril 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Woaw! Elles sont très belles. Magnifiques! On croyrait les voirs en vrai.

    dimanche 03 avril 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Impressionnant, très impressionnant!^^

    C est pas mal du tout! j'adore le rendu viellot des vaisseaux qu je n ai jamais réussi à obtenir!

    si on pouvait avoir un petit cour sur ça!

    dimanche 03 avril 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Wow c'est vraiment bien tout ça! Et heu...c'est tout de ta création ?

    dimanche 03 avril 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > Kardass : Je suis désolé ! En fait, j'ai trouvé ces maquettes tellement réalistes que j'ai cru que c'était des maquettes du genre Code 3. Désolé ! :ple:

    lundi 04 avril 2005 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Afin de faire une surprise à ma Heidi d'amour, je lui ai fait un petit X-wing version bleu, où elle est Leader bleu. Ce qui lui a fait fort plaisir. :amour:

    L’X wing de Maggy:







    Voilà, voilà. Pour une fois, on va parler de maquettes et pas que de figurines.
    Vivement que je trouve un beau vaiseau de ROTS. :craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-12-2005 20:50]

    mardi 27 décembre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    magnifique !! franchement bravo !!

    personnellement j'adore aussi les maquettes, mais je n'en ai jamais faites sur le thème Star Wars, moi ca se limitait à la 2eme Guerre Mondiale ^^ plus facile a trouver (Tamya, Italeri,...)
    mais c'est vrai que je serais bien tenté par un vaisseau Star Wars

    le X-Wing et le Tie proviennent de quelle marque ?

    mardi 27 décembre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Whooww, Lulu, je ne savais pas que tu faisais de la maquette ! Et je ne peux que constater que tes résultats sont excellents, les effets de vieillissement sur le premier X-Wing sont magnifiques ! Malgré ma un-peu-moins de dizaine d'année d'expérience de la maquette, je n'arrive pas à faire d'aussi jolies patines !

    Cependant, il semblerait que ton Leader Blue ai quelques problèmes de paralélisme au niveau de ses ailes, non ?

    MAJ > avec quelle peinture as tu peint tes AT-AT ? ils paraissent très sombres... à priori, je pense que la couleur théorique devrait s'approcher du "light ghost grey" ou du 63 (je crois, de mémoire) Humbrol...

    -------------------------------------
    "Un entretien de 5 min avec un électeur moyen est le meilleur argument contre la démocratie" (W.)

    [Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 27-12-2005 21:27]

    mardi 27 décembre 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci!
    > Darmille: Il s'agit de maquettes AMT, mais la grande version, pas la réédition en petite taille.

    > DB:
    Oui, effectivement les ailes sont mal placés, on a pas fait gaffe en prenant la photo. Les ailes ont tendance à mal se placer, vu que le corps pivote par rapport aux ailes. Mais il suffit de bien les placer, c'est facilement corrigeable.
    Pour mes AT-AT, je me rappelle plus quelle peinture, j'ai utilisé. Mais, j'ai un peu loupé la 'crasse', on effet, elle est trop prononcée, rendant l'ATAT plus sombre.Mais je l'ai fait, il y a pas mal de temps.
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 28-12-2005 08:05]

    mercredi 28 décembre 2005 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fabriceleb

    fabriceleb

    119 Crédits

    super tes maquettes,
    tu a des photos de la fabrication,quel matière tu utilise?

    mardi 08 août 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide