Papier Toilette ROTS...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon je me passerai de tout commentaire mais bon il faut savoir que ca existe maintenant en Australie! C'est dingue non? Menfin si vous êtes un collectionneur vraiment mais alors vraiment acharné vous pouvez toujours essayer d'en trouver en vente sur le net.
    Bref le fin mot de cette actu ça sera vraiment No Comment!

    Cliquez ici pour voir la chose!

    jeudi 07 avril 2005 - 18:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    no comment résume ce qu'on pense

    jeudi 07 avril 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tc.kenobi

    tc.kenobi

    238 Crédits

    No Comment mais là il faut dire que c'est quand même vraiment très fort...lol :D :jedi:

    jeudi 07 avril 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    et ben,qu'esquile font pas?biento on se retrouvera avec du pain officielle de ROTS :D

    jeudi 07 avril 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Mouarf heureusement que le ridicule ne tue pas, je trouve sa franchement débile, GL se discrédite tout seul!

    jeudi 07 avril 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est abuse! lol
    A cause de tout ces produits derives on pourrai en oublier le plus important: le film rots!

    jeudi 07 avril 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ahlalala !!! Le bizness a ses raisons que la raison ignore....
    Pour les collectionneurs hardcore....

    jeudi 07 avril 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Space en effet ! Si on m'avait dit un jour que ça existerait, je ne l'aurais pas cru :D
    Mais on sait aussi qu'en Australie, il y avait les croquettes pour chien Star Wars, donc faut pas trop se poser de questions^^

    jeudi 07 avril 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Là c'est un peu éxagéré ...

    jeudi 07 avril 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    no comment mais enfin bon fallait sans douter que sa exccite un jour :D :D :D

    jeudi 07 avril 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    no comment ils sont fous c'est allemand ou je sais pas quoi quand sw donne sa license à n'importe qui bientôt se sera les string ,les cullotes , les slip...ect lol :amour:

    jeudi 07 avril 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Ben comme quoi star wars c'est partout!

    jeudi 07 avril 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    et oui les amis star wars nous suivra jusqu aux toilettes !!!! lol :D
    sinon ils en font un peu trop mais bon :pens:
    la liste des produits dérivés est tres tres longue :fou: :refl:
    a quand le dentifrice ROTS ? :D

    jeudi 07 avril 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Permettez moi de faire quelques commentaires sur cette actu. Je sais que la galaxie est grande mais sur notre bonne vieille planète, l'anglais est devenu une langue internationale, donc pour vous dire que Austria ne veut pas dire Australie mais Autriche!!!
    Surtout que le jeu concours organisé par le fabriquant de ce papier toilette est écrit en Allemand, langue couramment utilisé en Autriche.
    Un peu d'indulgence, ce n'est qu'un packaging. On ne sait pas si des motifs sont imprimés sur le papier, mais alors là ce sera vraiment la fin.
    Salutations à tous.

    jeudi 07 avril 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oui ben la je pren mon pc star wars et jécri avec ma main sponsorisé par star wars pour ecrire sur un site star wars oh é la mon pere star wars vient me dire dalé manger tchao

    jeudi 07 avril 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Alors là c'est énorme !! Jusqu'ou le marchansing ira pour soutirer de l'argent aux honnetes collectionneurs ?!! Quel infamie de constater que l'on affiche sur du papier - destiner à essuyer notre croupions - les faciès de nos héros favoris ?!!!
    Je suis completement... en train de délirer IL M'EN FAUT UN !!!

    jeudi 07 avril 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    :D une seule chose a dire ----> MDR :D

    jeudi 07 avril 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ba sur mes chewing gum (dont je ne cite pas la marque) j'ai le droit a des images de SW. Mais dommage qu'il n'y est pas Sidious sur le PQ je l'aurais bien acheté :D
    -------------------------------------
    -={http://ren77.site.voila.fr}=-, jedi a son compte.
    Non Jar Jar n'est pas ridicule...

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 07-04-2005 20:28]

    jeudi 07 avril 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1139 Crédits

    sa me rapel la folle histoire de l espace mais bon o moin on a le merite de se torcher le c** avec la force :-d :sab: :sabera: :D

    jeudi 07 avril 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    C'est de la ***censuré*** (et c'est le cas de le dire!^^), suaf si Jar Jar est en motid dessus...qui n'a jamais révé de se torcher le cul avec Jar Jar? :D

    jeudi 07 avril 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors là ils ont fais fort, Chapeau l'artiste.... :pens:

    jeudi 07 avril 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Je sais pas si il faut le prendre en bien ou en mal? S'l faut hurler ou pleurer?
    Ils sont vraiment tombé bas.... No Comment...

    jeudi 07 avril 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Franchement! C'est très éxagéré mais comme je suis tout un ceollectionneur, je vais l'acheter.. :craneur:

    jeudi 07 avril 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_yoda3

    the_yoda3

    136 Crédits

    Mais cest vrm nimporte quoi.........lolol
    Cest vrm trop loin la
    -------------------------------------
    Ajoutez moi a votre MSN svp !!!
    animeclown@hotmail.com

    [Ce message a été modifié par: the_yoda3 le 08-04-2005 01:22]

    vendredi 08 avril 2005 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    si je trouve sur ebay (pour ne pas le nommer), je ne l'acheterais pas parce que je trouve que c'est insultant envers les milllions de fans de SW ds le monde entier.La prochaine fois ce serait quoi????????les préservatifs Starwars :non:

    vendredi 08 avril 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide