Recrutement d'un staff (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    c tres solanelle, lol

    dimanche 02 juin 2002 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    Petite mise au point.
    Tous ceux qui sont la pour dire "je m'en bat" c'est pas la peine de poster. C'est bien vous avez des crédits mais c'est inutile.

    dimanche 02 juin 2002 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits


    Le 2002-06-02 23:20, Dawen a écrit:
    Petite mise au point.
    Tous ceux qui sont la pour dire "je m'en bat" c'est pas la peine de poster. C'est bien vous avez des crédits mais c'est inutile.



    c'est totalement vrai.mais que veux tu faire?on est obligé de supporter ce genre de gamins.

    lundi 03 juin 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ho lala il faut en connaitre des ttrucs

    lundi 03 juin 2002 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Je m'y connais un peu en JV mais les jeux SW ne sont pas terribles à part JK II....

    Maître Kenobi vous me decevez beaucoup, Yoda vous tient en si grande estime! Vous valez mieux que ça!
    Count Dooku

    [ Ce message a été modifié par: Darth Sidious le 2002-06-03 13:44 ]

    lundi 03 juin 2002 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    Je veux juste rappeller que si vous voulez plus d'informations sur ce que je peux vous demander ou les premieres idées pour le jeu vous pouvez m'écrire à dawen@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible).
    Notez cependant que j'ai le corps du jeu et donc que vous n'y apporterez que des retouches.

    J'attends des propositions. Par contre si vous m'envoyez un mail pour vous inscrire à l'équipe donnez moi votre pseudo, votre mail et ce que vous voudriez faire. Biens sur vous pouvez ajouter ce que vous voulez ceci n'est que le minimum requis.

    lundi 03 juin 2002 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shadow

    Shadow

    3116 Crédits

    Je m'y connais pas trop en informatique et en JDR mais je vais me débrouiller pour te trouver des idées !

    Que la Force soit avec toi ! :x

    mardi 04 juin 2002 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    J'ai po reçu ton e mail!!!! tu l'as bien envoyer a:
    yyoda4@caramail.com
    ?????

    mardi 04 juin 2002 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    Oui je te l'ai envoyé. Je te l'ai re-envoyé. Si ca marche pas il va falloir que tu me donnes une autre boite mail.

    Je suis content des réponses que j'ai reçu. Tout le monde peut servir meme si vous n'y connaissez rien en informatique. Demandez moi la documentation. Vous ne serez pas decu. Je rappelle mon mail: dawen@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 05 juin 2002 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide