Grattez Dark Vador! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    chouette!!evidemment,ca va pas arriver chez moi aujourd'hui....
    -------------------------------------
    :sabera:frere de gumy;pouvoirs:renvoi de tir,maitrise de la pression
    tigre des jedi...


    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 14-04-2005 11:04]

    jeudi 14 avril 2005 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Lol tu m'as prit de cour pour l'actu :cli:
    Sinon un gars ayant acheté tout les jeux de TPM et ayant tout perdu me les a gracieusement tous donné :D Je ne sais pas si a l'heure actuelle ca vaut quelques kopecs...

    jeudi 14 avril 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    normalement je gratte jamais mais je peus bien tenter...on sait jamais peut etre que grace a starwars je gagnerais 10 000euros! bon j'y compte pas trop mais l'espoir fait vivre...

    jeudi 14 avril 2005 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OUI plus d'infos ici

    www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=2645 (lien supprimé car non accessible) -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st
    starwarsyeye.skyblog.com (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 14-04-2005 11:27]

    jeudi 14 avril 2005 - 11:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    cool,je pourrait gratter chewie
    je suis content :D :D :D

    jeudi 14 avril 2005 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Cool, j'vais pouvoir gratter Grievous, j'aime pas sa tronche !!! :craneur:

    jeudi 14 avril 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    ca sent le grattage dans l'air, où sont mes pièces......lol :x :x :x

    je pense que je vais tous les acheter....si je gagne tant mieux!!! :o

    jeudi 14 avril 2005 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    Je vais tenter ma chance, la force sera peut etre avec moi...

    jeudi 14 avril 2005 - 14:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbidou

    darkbidou

    394 Crédits

    c'est troooooooooooop bien!!!! 8) 8) VIVE LA FRANCAISE DES JEUX :ewok: :ewok:

    jeudi 14 avril 2005 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Trop bien je vais être sur de gagner cmme ca mdr, a moi les 10 000 € !!!

    jeudi 14 avril 2005 - 15:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    j espere que grievous me fera gagner 10000 euros lol :D

    jeudi 14 avril 2005 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est pas mon genre de jouer a ce type de jeux mais là, je vais faire une exception^^.

    Si il y en a qui gagne quelque chose, dites combien et avec quel perso sur le ticket. On pourrait même créer un topic"combien j'ai gagné et avec qui !" Ca serait sympa comme truc.

    jeudi 14 avril 2005 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je vais gratter juste pour avoir le ticket car je sais que je n'ai pas de chance et que je ne gagnerai pas lol

    jeudi 14 avril 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ogui-wan

    Ogui-wan

    1119 Crédits

    J'ai vu ça tout à l'heure en passant devant un tabac qui les vendait, j'en ai acheté 3 beaux par curiosité et j'ai eu un Grevious gagnant à 12€ et un Yoda à 2€. J'ai donc pu prendre une bonne partie de la collec' gratis 8-) . Le pire c'est que j'ai eu 3 Grevious gagnants de suite et j'ai épuisé le stock de Grevious du vendeur lol, j'ai eu du pot le dernier était bon (petite anecdote qui vaut ce qu'elle vaut :cli: ) Ils sont vraiment stylés pour la plupart même si les persos genre Grevious ou Vador doivent "combattre le côté obscur de la Force", vous verrez si vous jouez.

    jeudi 14 avril 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    salut mon père me les à tous acheter sa ma fait chaud au coeur il ma pas dit le prix car une surprise est une surprise,elle sont hyper belles lol mais je l'ai pas encore gratter. :amour:

    jeudi 14 avril 2005 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est une bonne nouvelle, Au lieu de dépenser de l'argent pour Star Wars, Star Wars nous en fait gagner!! :D
    Je vais me jeter dessus! :amour:

    jeudi 14 avril 2005 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    en moyenne je crois que tu as une chance sur six de gagner
    j'ai pas eu l occasion de les voir aujourd hui demain j espere !

    jeudi 14 avril 2005 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Moi ce qui me fais rigoler c est d imaginer combien la Française des Jeux a dut payer afin de pouvoir exploiter la licence SW mais à 2€ vu rien que l engouement sur AW ils devraient rapidement rentrer dans leurs frais.
    Même moi qui ne suis pas joueuse je vais tenter le coup avec le ticket à l'effigie de la Princesse Leia!^^

    vendredi 15 avril 2005 - 07:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    hé ! c'est pas tous les jours qu'on a la possibilité de gratter vador ou grievous...
    en tous les cas c'est drôlement sympa de pouvoir compléter la collec de 1999. Dommage qu'il n'est pas mis u Maul collector pour la route...

    vendredi 15 avril 2005 - 09:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar yodaraptor

    yodaraptor

    465 Crédits

    Tout simplement excellent...... :strom:

    vendredi 15 avril 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    ca y est!!j'en ai acheté 3!!j'ai pris vador,leia et grievous!!

    vendredi 15 avril 2005 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Tous au gratage, on va vider les banques Républicaine ! :pens:

    vendredi 15 avril 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    mais c'est terrible ! evidemment très commercial ; mais bon gratter du grievous c'est sympa !

    vendredi 15 avril 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon, j'ai gratté grievy cet apres midi: kedal!

    par contre je trouve le système d'explication pas clair du tout pour quelqu'un qui est pas trop connaisseur....

    vendredi 15 avril 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    [sniffffffffffffffff y a jamais sa en suisse pourquoi j'habite dans ce petit pays??

    samedi 16 avril 2005 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide