objet le plus chere de votre collection

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    je pense ke c mon vinyl ou 33 tours si vs preferer star wars ki date de 1983 je crois et une figurine de l'empereur datan de 1992 avec un blister assez original et ki vien de chine

    samedi 27 novembre 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    la creature cantina en boite vintage et le xing en boite vinatge, ainsi qu'un at-at commander en blister vintage :atat: en superbe état.

    samedi 27 novembre 2004 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Question difficile, car la richesse de ma collection n'est pas constituée par la valeur de chaque objet, mais plutôt par son caractère complet (intégrale des Fleuve noir, des BD Dark Horse France, des Dossiers Officiels, des mangas, des BD-photos, et des BD Delcourt). Bon alors je dirais... Bouaf, euh... disons les Art Of Star Wars Episode II et V... Ah oui, et aussi mon Voie du Destin dédicacé par Walter John Williams.

    MAJ : Depuis hier c'est la Star Wars Encyclopedia de Steve Sansweet, préfacée par Tim Zahn.
    -------------------------------------
    Riiiiiiiiise !


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 04-04-2005 10:05]

    samedi 27 novembre 2004 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    hum belle pieces que j ai pas le x wing vintage te la cantina
    je vais surement bientot les avoir
    alors j ai yak face vintage loose
    amanaman vintage loose et en faite toutes les figurines vintage loose presques toutes completes
    j ai b wing vintage en boite
    R2D2 radiocommandé en boite meccano
    tie fighter en boite oh et puis zut venez ici
    www.reboband.fr.st
    et allez voir ma collectionje risque d avoir des figurines vintage sous blisters carré meccano ! mais pas sur car cher

    dimanche 28 novembre 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour ma part ce sont mes Attakus :
    Vader 1
    Boba Fett
    Han Solo

    Mes bustes Gentle Giant :
    Boba Fett
    Stormtrooper

    Mon Master Replica :
    Sabre de Darth Maul

    Voili voilou! Il y aussi les dédicasses mais étant à mon nom elle n'ont qu'une valeur personnellle!

    mercredi 01 décembre 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je pense que c mon faucon millemiun et la tete de boba fett . et voila

    mercredi 01 décembre 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeditalia

    jeditalia

    1178 Crédits

    Salut,

    moi c'est ma collec complète des figurines vintage (je les ai toutes en loose rt complètes donc avec le Yak Face, le Snaggletooth bleu, le Jawa cape vinyle...et une dizaine en blister) et mon Imperial Shuttle vintage en boite et jamais monté.

    jeditalia

    lundi 13 décembre 2004 - 03:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je pense que la figurine la plus chère de ma collection c'est soit celle du r2d2 en argent (25ème anniversaire )ou la figurine unleasched d'Aayla Secura qui ds mon magazin de jouets est la plus recherchée

    samedi 05 mars 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Pour ma part, c'est mon 33 tours de l'empire contre attaque pratiquement neuf, il s'agit d'une édition américaine de 1983. Et plus récemment j'ai acheté yoda en Kotobuyaka (j'arrive jamais à me rappeller la marque !!!) sur son arbre.

    samedi 05 mars 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    il n'y pas d'objet le plus cher mais simplement mes bustes :



    mais bon j'ai d'autres pieces de valeurs mais je tien plus particulierement a eux.
    -------------------------------------
    http://darkvadid.skyblog.com/

    ma collection en ligne mises a jours regulieres

    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 25-03-2005 13:54]

    vendredi 25 mars 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tennobi

    tennobi

    30666 Crédits

    Moi c'est moins original mais bon. C'est le black Runner Rebel de ROTS et ANH en lego qui est vraiment magnifique.

    vendredi 25 mars 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Lol mdrr comme elle vien de commencer, ma collection est très petite. Et je dirais que mon objet le plus cher est....mon Général Grievious a 13,99 $!!! LOLL

    vendredi 25 mars 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar troopeur

    troopeur

    274 Crédits

    c'est le le Blaster de Solo fait par Master Replicas

    vendredi 01 avril 2005 - 05:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Finalement après avoir vérifier dans mes affaires, j'ai constaté que l'objet le plus cher de ma collection, qui est d'ailleurs récent, est "Le Livre Culte" qui est de 89 €

    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
    Mon palmarès sur le site :
    - 6.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
    - 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SF

    Ce message a été modifié par: Baddack le 18-11-2007 19:12

    dimanche 03 avril 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Cela m'est trés difficile de répondre car certaines piéces de ma collection m'ont été offertes par des personnes que j'apprécie bcp. Mais si je devais juste m'arreter à une seule, je dirais mon armure de Darth Vader grandeur nature. (J'en ai craché de la tune pour me l'offrir mais qu'est ce qu'il est beau)

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 04 avril 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Je n'ai rien de grande valeur dans ma collection. Malheureusement. Sinom, on peut dire que mon Grivious:Unleashed est se qui fait la beauté de ma collection en création.

    lundi 04 avril 2005 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frank_skywalker

    frank_skywalker

    1061 Crédits

    Moi je n'est pas vraiment une grande collection mais je compte l'agrandire mais ma figurine ma plus chere est Darth Sidious de l'épisode 1

    lundi 04 avril 2005 - 03:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Mes deux figurines les plus importantes sont un garde impérial power force sous blister mais sans arme (erreur de fabrication) et hammerhead toujours en power force mais avec un fond orange.

    dimanche 10 avril 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    salut darkvador 2 ca fait longtemps que je t'ai vu :cli:

    dimanche 10 avril 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    le x wing hasbro sortie en 2002 qui recree la scene de dagobah bon pas res original mais j'ai galere pour l'avoir heuresement que j'ai un contact chez toysrus ca m'evite d'y aller toute les 5 min

    dimanche 10 avril 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je pense que ma figurine ayant la plus de valeur et mon R2 25 anniversaire et aussi mon autographe de David Prowse sur une figurine Vador de 1994.

    dimanche 10 avril 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    Ouais, ben moi ma collection est assez minime pour l'instant puisque mon TB-TT en lego est la seule piece de ma collection. (150 euro ) :atat:
    -------------------------------------
    La vie n'est qu'une question de temps
    mais la mort est éternelle
    ami de Lord Avatar

    [Ce message a été modifié par: seigneurCimika le 17-04-2005 12:20]

    dimanche 17 avril 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi j'ai ma Unshlead Han Solo que j'ai meme pas payer

    dimanche 17 avril 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    mon objet le plus cher de ma collection est le faucon millenuim environ 800F et quelque centime :D :D

    dimanche 17 avril 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frodon77

    frodon77

    1055 Crédits

    bonjour

    Personellement j'ai le faucon millenium de 1977 oui oui le grand où les figurines 10 cm tiennes sans problème, sinon j'ai un buste de Maitre Yoda qui a été sculpté par un artiste et qui est une pièce unique du fait qu'il ne reproduise jamais à l'identique.
    Autrement j'ai l'étoile de la mort, le vaisseau naboo d'anakin Ep 1, Faucon Millénium Micro machine, Dark Maul ( avec du gel douche à l'intérieur), le jeu star wars avec la cassette vidéo, monopoly star wars, trivial pursuit star wars, le premier roman La guerre des étoiles édité en 1977 que mes parents m'avaient acheté à l'époque ( eh oui je ne suis pas jeune !!!), pas mal de magazines (première, ciné live etc ...) le pod de Sébulba, la maquette du pod d'anakin;J'en ai tellement que faire un détail n'est pas facile.En un mot une belle collection sous alarme.

    dimanche 08 mai 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide