Droides Mecanos sur XP ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lemuca

    lemuca

    847 Crédits

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si il existe un moyen de faire tourner ce jeu (Droides Mecanos-Pit Droids) sur un environnement windows XP. (win 95/98 çà marche...)
    Merci à vous.

    jeudi 20 janvier 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut, c'est quoi ce jeu?
    avez vous un test de ce jeu?

    samedi 12 février 2005 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemuca

    lemuca

    847 Crédits

    Bonjour,
    C'est le jeu "Star Wars Pit Droïds" en VO.
    C'est un jeu de casse-tête / énigmes.
    Tu dois faire sortir les droïdes du jeu, si possible le maximum, en posant des flèches, des cases modificatrices, etc... de manière à les orienter vers la sortie. Un peu à la façon du jeu Lemmings (1990 - excellent !!!).
    Le jeu fonctionne sans problème sur un Win98se, mais refuse de s'installer sur un WinXP.
    Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

    lundi 14 février 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ewanmcgregor

    ewanmcgregor

    830 Crédits

    Bonjour

    Le mien s'installe.
    Quand je met le cd une fenétre apparait puis je clique sur installer.
    Une autre fenetre apparait ça reste longtemps à 99 pourcent plus de 10mn puis au bout d'un moment je peux cliquer sur suivant et ça s'installe.
    Et après je peux jouer.
    [IMG]http://img195.echo.cx/img195/281/sanstitre9dj.th.jpg[/IMG] (lien supprimé car non accessible)

    Pour vous ça se bloque ou ?

    Je viens de relire votre message et je vois que le votre est anglais par contre le mien et en français.
    Sur windows millenium mon jeu s'installait plus vite.


    Par contre pour Les lemmings que j'ai adoré aussi ça ne marchaient pas comme ce sont des jeux anciens on les trouve sur internet, j'en avais 4 et j'en ai même trouvé un que je ne connaissais pas.
    :-d

    -------------------------------------
    "Le seul être en qui ta confiance peut être placé est ton ennemi, lui tu es sûr de ses intentions"

    [Ce message a été modifié par: ewanmcgregor le 18-04-2005 22:47]

    lundi 18 avril 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemuca

    lemuca

    847 Crédits

    Bonjour ewanmacgregor !
    j'ai mis le titre anglais mais c'est bien une VF que je possède...
    Je vais réessayer cette semaine, et je vous tiens au courant...

    MTFBWY

    [alt+q]
    LEmuCA

    mardi 19 avril 2005 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide