Lord Vador's aventures !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Alors voilà je me lance das la paraodie dite moi ce que vous en pensez, l'histoire parle de Vader et de ces petits problème...

    Vador :Il ne sert à rien de vous trouver des excuses Amiral, c'est vous qui avez marché sur ma cape je l'ai très bien vu...

    Amiral Binks : Mais seigneur,....
    Vador : Taisez-vous et poursuivez ce vaisseau pirate.
    L'amiral s'éloigna...

    Vador : A force de marcher sur ma cape, ils vont vraiment finir par m'étrangler, ce serait un comble pour ma réputation d'étrengleur...

    ET il repartit dormir dans ces quartiers........ :zzz: ........
    Soudain une voix le réveilla...

    Amiral Binks : Nous avons rattrapé les pirates et nosu allosn els accoster...

    Vador (en se levant ) : Allons y... eeuuuhhh... Quand j'aurais enlever mon pijama...

    Volià je ne vais pas plus loin car je doute que vous appréciez et puis je n'ai pklus le temps aujourd'hui mais je voulais juste essayer... Si vous avez aimé signaler le...

    mercredi 20 avril 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J'encourage toujours ceux qui débutent dans la parodie à continuer,car en fait j'adore me marrer.Franchement continue. On ne peut pas (et on a pas le droit) de juger tes talents humoristiques si tu ne va pas plus loin.

    mercredi 20 avril 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Fais la suite, on pourra mieux juger. Mais ça commence très bien.

    mercredi 20 avril 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Vador : Allons-y amiral...
    Et il se mirent en route... Après plusieurs minutes de marches dans les couloirs de l'executor vador interrogea l'amiral...

    Vador : Sommes-nous bientôt arrivé ???
    Cette parole parut surprendre l'amiral....
    L'amiral Binks : Ahhhh... vous aussi avez un petit creux ???
    Vador : Un petit creux pardon...
    Amiral Binks (en entrant dans la cafètaria) : Oui je pensais aller me chercher un petit casse crôute avant de passer a l'attaque...

    Vador : Un casse croute... je ... :o ... Je vais vous ettriper amiral, disparesser de ma vue...

    Serveuse : Des tripes, pas de problèmes mon seigneur...

    Et elle s'en alla en cuisine...
    Vador (précipité) : Non non pas de trippe, je... Rohhh et puis laissez tomber....

    ET il s'en allit vers la passerelle d'abordage en bougonnant...

    Vador : rroohhh... quel imbécile cet amiral.. un petit creux...

    jeudi 21 avril 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    un ptit creux un casse croute
    genial

    vendredi 22 avril 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Extra ces blagues :D :franchement j'adoreparce que Dark Vador est tres serieux d'habitudeet la il fait le pigeon. :o

    mardi 26 avril 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    :D :D :D

    c'est encore plus drôle lorsque l'on s'imagine la scène :D :D :D :D

    c'est amiral Binks a une giga méga hyper super chance (tien sa bétise me fait penser a quelqu'un :refl: ) moi j'aurais été Vador je l'aurais étrangler rien que pour avoir marcher sur ma cape :D ou alors :refl: je me serai amuser a le taillader avec mon sabre laser histoire d'impressionner les autres :craneur:

    :strom:

    mercredi 27 avril 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    pas mal l'histoire tudevrait faire d'autres histoires avec dark vador

    samedi 11 juin 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Potatoe

    Lord_Potatoe

    163 Crédits

    J'aime bien, mais fais gaffe à l'ortho et a la conjugaison des verbes...Le "il allit", ça m'a fait moyennement rire....
    M'enfin, continue, je t'encourage !!!

    samedi 11 juin 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    ahh est vraiment drole ton histoire en plus avec Dark vader!! trop drole :D si ya une suite fai la!! :cli: parce que cest vraiment drole :D

    vendredi 24 juin 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    AAHHH!!!J'imagine bien vador en pyjama et qu'il est un petit creux et que l'ont lui propose des tripes!!!!J'imagine bien la scène; je t'encourage a continué!!!
    c'est un bon commencement alors fait en sorte que ça continue comme ça et donne nous une suite maintenant que tu nous a mis l'eau a la bouche!!!!
    LA SUITE!!!!LA SUITE!!!!aller tous avec moi!!!

    vendredi 24 juin 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    Histoire trop drole vraiment la si tu as une suite il faudrait que tu l'écrive!! :D

    vendredi 24 juin 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fallis pleurer en lisant ça !!!!!!!J'étais mort de rire frenchement bravo c'est super bien réussis et super bien fais.bravo continue !!!! :o :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    c'est tro tro maran, morte de rire jétai!! continu, tu es vraimen doué!! :-d :sabera:

    lundi 11 juillet 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le moment avec la cape est super et drôle en plus !!!! Ta du talent... :cli:

    lundi 11 juillet 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Rien a dire c'est vraiment pas mal ! Continue !

    dimanche 17 juillet 2005 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

    mardi 19 juillet 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin58

    anakin58

    589 Crédits

    mais ça fait longtemps que l'ont attend cette suite de malheur!!!!!!!
    c'est pour aujourd'hui ou pour demain???? et continue comme ça tu es sur la bonne voie... en tout cas moi j'ai adoré et surtout rigoler!!!!

    mardi 19 juillet 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide