Marathon Star Wars à Londres

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le 16 Mai, le cinéma Empire à Londres organise le 16 Mai un Marathon Star Wars en projettant pour la première fois l'intégralité de la Saga.

    Le programme commence à 7h du matin avec A New Hope (l' Episode IV pour les incultes), ce qui veut dire que l'ordre de visionnage est bel et bien IV, V, VI et I, II, III.

    Les places disponibles à partir de lundi prochain au guichet du cinéma vont s'arracher en quelques minutes car la sorite officielle du film en Angleterre est le 19 Mai, ROTS sera donc diffusé 3 jours avant le 19!

    L'exemple sera t-il suivit en France?

    Merci à Dark Dictarus pour l'info. Source: Canoë

    jeudi 21 avril 2005 - 18:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    j'aimerais bien être en angleterre mais je trouve bizarre que se ne soit pas dans l'ordre mais bon je comprend que ROTS passe en dernier c'est logique!

    jeudi 21 avril 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je trouve cet ordre de visionnage totalement sans intérêt... Il aurait mieux valu passer les films dans l'ordre chronologique de la saga et non des films, tout le monde n'est pas un fan de la première heure comme moi ! On imagine mal qu'une personne qui ne connait pas SW puisse s'y intéresser dans ces conditions !

    jeudi 21 avril 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol Toto, personnellement je trouve qu'il y a peu d'intérêt de découvrir la Saga par l'Episode 1 et regarder le tout du 1 au 6.

    Bon bien sûr après on peut s'amuser à les regarder dans l'ordre chronologique mais je pense qu'on regarde avec plus de plaisir la prélogie en ayant en tête la trilogie. Elle a été faite pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé avant et pour savoir ce qu'il s'est passé avant il faut voir le début.
    Et puis Lucas se fait des clins d'oeil à lui meme pendant toute la prélogie.

    Fin bon après je pense que tout le monde a vu tous les films (surtout les spoileux qui comme moi connaissent déjà le film mdrrr il me manque qq visuels et c bon je reconstitue le film ) donc n'importe quel ordre est intéressant.

    (lol hééé j'ai gagné un crédit !!!! Ca faisait trop longtemps que j'avais pas posté mi ^^)
    -------------------------------------
    Taotino

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 21-04-2005 20:44]

    jeudi 21 avril 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ouais pas mal c'est dommage que ce soit en Angleterre et en plus c'est un bon moyen de se mettre en forme pour "la Revanche des Sith" ou de mettre en appétit... :craneur:

    jeudi 21 avril 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    qu'il les passe dans l'ordre ou pas, a la limite ca importe peu, tant qu'il passe les 6 à la suite comme à Londres mais bon, on peu s'attendre à tout en France malheureusement!!! :o

    jeudi 21 avril 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je crois qu'on s'en fiche un peu de l'ordre de visionnage. Qu'on regarde telle ou telle trilogie avant ou après, c'est du pareil au même, l'important c'est se faire plaisir. Dans le cas de ce cinéma, c'est logique qu'il fasse comme ca. Il faut garder l'épisode III pour la fin car c'est la grande nouveauté. J'imagine que l'épisode IV V et VI aurait du mal à passer après avoir mangé pour la première fois de l'épisode III.

    En tout cas c'est une bonne idée, et si il sort en france pour une journée marathon alors j'y court.

    jeudi 21 avril 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    l ordre n est pas logique mais c est compréhensible :on garde l inconnu pour la fin 8-) :-d

    jeudi 21 avril 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je n'aime pas du tout cet ordre, c'est beaucoup mieux de voir evoluer l'histoire dans l'ordre chronologique surtout si certaine personne qui n'ont jamais vu starwars y vont, ils comprendront pas tout!

    vendredi 22 avril 2005 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    Je m'en fou de l'ordre de visionnage, je suis sassez fane pour comprendre et puis de toute façon des que le coffret de la trilogie sors je matte les 6 dans l'ordre (1-2-3-4-5-6) avec ma mère parce qu'elle comprend plus rien ! :cli:

    En tout cas j'espère quen France il feront pareil dans n'importe quel ordre du moment que je peux les voir sur grand ecran !! MON REVE!!! :amour: :amour:

    :-d

    vendredi 22 avril 2005 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je ne vois pas au nom de quoi tout le monde comme le dit Tao devrait avoir vu TOUS les films SW. Des tas de personnes ne les ont pas vus, ce qui ne fait pas d'eux automatiquement des personnes sans intérêt, bien au contraire. Au lieu de ne penser qu'à nous, pensons aussi aux autres qui pourraient avoir envie de découvrir les 6 films. S'ils ne sont pas dans l'ordre ils vont s'y perdre et c'est bien dommage...
    Je dois avouer que ça m'énerve un peu de voir que certains ont l'air de penser que tous les autres doivent avoir les mêmes goûts et les mêmes centres d'intérêt... Cela me fait un peu penser au mépris qu'affichent parfois certains "anciens" du site vis à vis des nouveaux fans qui ne connaissent pas tout des films...
    -------------------------------------
    Jedi historien et poète romantique !
    Dark Side is not stronger, only easier !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 22-04-2005 09:09]

    vendredi 22 avril 2005 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    oui par exemple ma mere :D :D :D
    Nan je suis méchante... Mais disons qu'elle a bien perdu le fil avec les nouveaux films qui sortent ! C'est pour ça que je vais les regarder dans l'ordre chrono avec elle... :cli:

    vendredi 22 avril 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    mdrr comment tu parle de ta mére lol . nan mes moi je vai faire oci comme toi avec mon pére paske lui y comprend plus rien tout et embrouiller pour lui y croi encor que l'epi 1 ces la suite de la 1ér trilogi donc voila quoi .
    ---------------------------------------
    d'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    vendredi 22 avril 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    mdr :D :D Moi ma mère elle comprends pas qui est le paère et la mère de luke et leia........ pfff ça craint quand je pense que c'est elle qui ma fait decouvrir la trilogie ça craint ! :refl:

    En tout cas chacun regarde comme il veut et puis c'est tout ! :cli:

    vendredi 22 avril 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ce serait super qu'il soit suivi en France, parce que ce taper une journée de star wars en Anglais ca va etre chiant lol :zzz:

    vendredi 22 avril 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    oué cela serait bien que cela soit difusser en france peut importe dans l'odre tant que je peut voir l'épisode III trois jours avant les autres .....
    -------------------------------------
    apprenti de léo :sidi:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 22-04-2005 14:08]

    vendredi 22 avril 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    En voila une belle initiative, je flood mais faut reconnaitre ques les cinemas pres de chez nous devrait prendre exemple.......mais cela doit leur couter cher comme opération !!!!
    Concernant l'ordre des films : c'est l'idéale.....car pour ceux qui n'ont pas vu la saga, commencer par le 1 et le 2 : ils auraient été dégouté lol et n'aurait jamais tenu jusque au meilleur cad la trilogie orginale :D

    vendredi 22 avril 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Quitte a faire un marathon SW, autant les diffuser dans le bon ordre (1,2,3,4,5,6). C'est dans cet ordre que ça a été pensé. Il s'agit de l'histoire de Anakin/Vador. Donc ça doit commencé par l'enfant et finir par l'adulte, logique !!!
    Sinon, pour la France, je me souviens d'un marathon LOTR dans un ciné sur Paris. Pourquoi pas SW ??? A suivre.....

    vendredi 22 avril 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour moi la logique serait de regarder les 6 films dans le bon ordre c'est à dire en commencant par le 1 et finir par le 6, ce sera plus cohérent par rapport à l'histoire d'anakin: la découverte d'anakin par les jedi puis sa trahison et ensuite sa rédemption envers les jedis à travers son fils, et la politique dans sw: comment une démocratie devient une dictature puis redevient une démocratie après une longue lutte sur le point de vue humain.

    samedi 23 avril 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben dis donc les roses bif ils vont etre gaté ouinnnnnnnnnnnn

    mercredi 27 avril 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Pas mal pour ceux qui connaissent pas SW ils vont le découvrir en commençant par la trilogie;ils vont avoir la surprise de la révélation de Vador et bien d'autres bons moments gachées par cette prélogie.

    dimanche 15 mai 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide