Nouveau serveur !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Vous êtes en train de voir le site AnakinWeb sur le nouveau serveur des productions STEREDENN. Le transfert a été long et nous vous prions de nous excuser pour la fermeture du site ces deux derniers jours.

    Durant le transfert un millier d'anciens messages des forums ont été perdus mais nous allons essayer de les récupérer.

    Tous les sous-domaines doivent fonctionner mais si toute fois, vous découvrez une erreur, merci de nous la faire savoir à anakinweb@steredenn.net (lien supprimé car non accessible)

    Merci de votre soutient et bonne après midi sur AnakinWeb.com...


    Si vous êtes webmaster (de n'importe que site) et que vous cherchez un hébergement, je vous conseil de visiter cette page:
    www.steredenn.net/ (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 07 juin 2002 - 12:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!
    il y a quoi de nouveau grace a ce nouveau serveur??? problemes de saturation resolus ou koi d'autre???

    vendredi 07 juin 2002 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jazzone

    Jazzone

    32040 Crédits

    Si c'est pour mieux profiter de vous maintenant, vous êtes tout excusé bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Longue vie à vous..........

    vendredi 07 juin 2002 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    et sa va nous servirent a quoi ???

    vendredi 07 juin 2002 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    ça a été long 2 jours sans pouvoir se connecter.
    Expérons seulement que le site tournera mieux sur ce nouveau serveur.

    vendredi 07 juin 2002 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    c clair que c tres bien mais il y a quoi de nouveau grace a ce nouveau serveur???

    vendredi 07 juin 2002 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    moins de bug, moins de prob de connexion sans doute ou un truc comme ça

    vendredi 07 juin 2002 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    A priori rien n'a changé dans l'apparence du site mais je pense qu'il est maintenant mieux à même de gérer près d'un millier de fans (on va y arriver bientôt) et des connexions de plus en plus nombreuses. Ca se verra à la longue je pense (notamment pour les bugs et les ralentissements qui, ces derniers temps, devenaient effectivement plus nombreux). Alors longue vie au site !

    vendredi 07 juin 2002 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Ok c'est cool !!

    Ce serveur est bien plus rapide !!!

    Merci

    samedi 08 juin 2002 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Bien qu'il soit plus rapide, il y a un peu trop de bug à mon goût...des problèmes de connexion, surtout...Mais bon, c'est sans réelles gravité...C'est juste un peu énervant parfois quand on essaie d'aller sur son site préféré mais c'est tout !!!!
    -------------------------------------
    Et que le surfe soit avec toi...

    [ Ce message a été modifié par: msantak le 2002-06-14 09:21 ]

    vendredi 14 juin 2002 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Oui je vous comprends. Nous avons en effet pas mal de problèmes de sécurité sur le serveur. Nous travaillons presque 24h/24 dessus. J'ai passé 4 heures au téléphone avec les responsables de chez OVH pour essayer de trouver des solutions au problème. Nous sommes sur la bonne voie...

    Merci de votre compréhension et sachez bien que je fais tout mon possible pour vous donner l'accès complet à mon "petit bébé" (AnakinWeb !!!)....

    vendredi 14 juin 2002 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide