Opération Géonosis : La Bande Annonce!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le Fan Film Opération Géonosis est enfin terminé et cela en partie grâce à toute l'équipe qui travailler dessus sans relâche pour m'aider!
    Comme prévu il sera normalement diffusé lors de la convention Star Wars Reunion lors du Festival de Fan Films!
    En attendant j'arrête de vous faire patienter et je vous laisse regarder la Bande Annonce du film!

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour la télécharger!

    lundi 25 avril 2005 - 16:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Je trouve que le film n'a pas l'air mal du tout néamoin les personnages ont l'air d'avoir du mal a se déplacer vous allez me dire que c'ets parce que c'ets des figurines et je vous répondrai que vous avez totalement raison... Sinon c'ets pas mal fait du tout... J'epère que ca plaira a Star Wars réunion Bonne chance...

    lundi 25 avril 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    c'est sympa, je sais pas si c'est fait expres mais il y a même un ralenti quand windu coupe la tete de Jango!!! lol :o

    lundi 25 avril 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    ça à l'air bien mais je pourrais savoir combien de temps le film durera?

    lundi 25 avril 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    oué moi aussi cela m'interrreserait bien de savoir combien de temps il dure !

    en plus de sa je tient a souligner que yoda est vraiment bien réussi
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour: :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 25-04-2005 17:42]

    lundi 25 avril 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alor le film va durer 6min51 avec les génériques de début et de fin. Il sera dispo sur la TV puis en téléchargement un peu partout sur le net!

    lundi 25 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Cette bande annonce donne très envie de voir le film en entier ,c'est super bien fait pour un film qui met en scène des figurines et je dis un grand bravo à ceux qui l'ont réalisé .Espérons que ça plaise lors de Star Wars Reunion ,mais normalement ,au vue de la BA ,il ne devrait pas y avoir de problèmes.

    lundi 25 avril 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Félicitations a Seb et a toute l'équipe qui a bosser sur le film !!! Cette BA donne vraiment envie de voir la suite.
    Mention spéciale a la musique tirée de la BO de ROTS !!!

    lundi 25 avril 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ca a l air varaiment bien !!!c est tres bien realisé !!bravo a tous 8-)
    on le verra a reunion

    lundi 25 avril 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bravo ca a l'air...comment dire.....marrant ? Nan sans dec' bravo ! Ca a du demander un ENORME boulot ! 8-)

    lundi 25 avril 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est cool! mais je preferrai le voir en entier lol

    lundi 25 avril 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Alors la bravo c'est cool pour des figurines.Chapeau pour la deco(lol). :D

    mardi 26 avril 2005 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Super, c'est un sacré boulot!!
    J'espere qu'une suite et en préparation! :amour:

    mardi 26 avril 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    c'est super!!
    c'est un sacré boulot,je tient réellement a dire merci a tous ceux qui on fait ce travailee!

    mardi 26 avril 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    excuse moi starseb si mon cote critique resort un peu :
    Franchement l'idee est bonne voire tres bonne, reprendre l'histoire de la bataille de geonosis etc. Mais on aura beau me dire des tas de choses on n' arrivera pas me faire dire que l'animation est reussie!!! Les figurines ont l' air d'avoir de sacrees crampes (je sais ce sont des bouts de plastocs mais...).
    Tu nous dis avoir plein de figurines alors pourquoi ne pas en utilises plusieurs pour le meme plan et essayer de le faire bouger jambe par jambe pour donner un peu plus de vie?
    Je sais vous allez me dire tu en demande trop etc, mais j'ai reelement connu mieux (avis aux amateurs, c'est ANH en lego, pour le lien demander le moi en mail il n'y a pas de pub ici).
    Voila c'etait mon avis, vous n'etes pas oblige d'etre d'accord, je dis juste que ce n'egalise pas certain fanfil; d'animation d'autres fans. :mace:

    mercredi 27 avril 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    le fan film est trés prometeur, on vas voir comment reagis le grand public face a ce fan films

    mercredi 27 avril 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    leo : Ben déjà l'animation de figurine hasbro est pas trop comparable avec celle des figurines hasbro. Tu ne pas emboiter les figurines hasbro sur le sol pour faire ensuite bouger leur jambes comme c'est possible avec les légos. De plus les articulation aux jambes des figurines Hasbro ne permettent en aucun cas de les faire marcher en bougeant les jambes.
    Ensuite avant de dire qu'il n'y a pas beaucoup de figurines par plan attend de voir le film en entier! Il y a des plans avec 25 figurines en meme temps!
    Je suis sur que tu changera d'avis après avoir vu le film en entier ;-)
    Mais comme je le dit c'est pas comparable avec de l'animation en lego.

    mercredi 27 avril 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    super bon debut et vivement k il sorte :amour:

    mercredi 27 avril 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    starseb : c'est sur que lorsque j'aurai vu le film en entier je serais tres impressione (je suis surement un peu dur de juger le film sans en avoir vu la totalite). OK pour les jambes je me rend compte mais n'y a t il aucun moyen de bouger les bras???

    mercredi 27 avril 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le film a l'air sympa.
    J'ai bien envie de savoir ce que cela va donner et quel en sera le scénario, bien que la bande annonce en dévoile un peu et que l'on peut le deviner au titre.
    Par contre pourquoi mettre une musique de ROTS sur un film portant sur Géonosis?

    jeudi 28 avril 2005 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Leo : Tinquiète les figurines bougeront leurs bras dans le film! Mais il ne faut pas oublier que certaines figurines on des articulation limitées.
    Pour la musique c'est juste parce que je l'aime bien lol!

    jeudi 28 avril 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    elle est vraiment bien faite surtout le musique avec les images , c coles tres bien

    samedi 30 avril 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide