photos persos autorisés au grand Rex???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Vu que c'est la première convention officielle SW en france (personnellement c'est aussi la première convention que je fais), je voudrais savoir si on peut se faire photographiés avec les acteurs avec notre appareil photo personnel ou si il y aura un photographe officiel (dc payant) sur place ???? de plus pour immortaliser ce moment (si on peut prendre des photos) de faire une photo de groupe réunissant les fans d'AW présent le 14 (je serais prèsent ce jour-là)

    dimanche 01 mai 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Biensûre que tu as le droit d'ammener ton appareil photo pour prendre les acteurs et les fans ! J'ai toujours fait sa et je ne suis pas la seul !! lol

    dimanche 01 mai 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Par contre une fois dans le ciné , fais gaffe aux vigiles , car normalement , il est interdit d' utiliser un appareil photo , vidéo, dans un cinéma sous peine de poursuites judiciaires .

    C' est à cause des films piratés .

    mardi 03 mai 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-05-03 20:18, obiwan931 a écrit:
    Par contre une fois dans le ciné , fais gaffe aux vigiles , car normalement , il est interdit d' utiliser un appareil photo , vidéo, dans un cinéma sous peine de poursuites judiciaires .

    C' est à cause des films piratés .


    c'est seulement pour la convention, et non pour le film, film que je verrais en place VIP au pathé d'Orléans le 17 mai à 00h01 :craneur:

    mercredi 04 mai 2005 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Convention , convention , peut être , mais ils savent qu' il y aura des gens qui vont filmés .

    jeudi 05 mai 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    maitreikrit :
    T'as quoi de plus avec les places VIP?

    jeudi 05 mai 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits

    moi je viens avec mon appareil photo numerique et aussi mon camescope j'espere sa va aller pareil pour la seance de cinè.

    jeudi 05 mai 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    je pensse et meme je suis sur qu'il y vas y avoir des fans du AW mais comment faire pour ce reconnaitre car moi je ne pourrais pas venir costumé pas comme vagrame ou j'ai pus venir en costume a chaque foix :jed: :jedi: j'ai pue tester le casque de vador :o qui vien de sortir avec la voix la respiration et tous et bien ouuuuuuuuulaaaaaaalaaaaaaaaa que ces bien

    vendredi 06 mai 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Le camescope pour la convention : pas de problème
    pour le film : ben ca dépend si tu veux finir en prison et sans camescope lol

    Sinon pour nous reconnaitre il faut aller dans le topic consacré à la rencontre en fan du site et puis regarde les photos de nos profils!

    vendredi 06 mai 2005 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-05-05 20:19, starseb a écrit:
    maitreikrit :
    T'as quoi de plus avec les places VIP?


    avec la place VIP je rentrerais le premier au pathé orléans (sans faire la queue dehors ) et j'aurais droit à une coupe de champagne (attention à l'abus d'alcool !!!!!)pour fêter le dernier film de la saga au cinéma. je vais le prendre pour que tu le voies samedi.
    -------------------------------------
    une tendre pensée à ma chienne Fanny qui nous à quitté le 31 mars 2005.

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 06-05-2005 09:37]


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-05-2005 22:45]

    vendredi 06 mai 2005 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits


    Le 2005-05-06 00:51, starseb a écrit:
    Le camescope pour la convention : pas de problème
    pour le film : ben ca dépend si tu veux finir en prison et sans camescope lol

    Sinon pour nous reconnaitre il faut aller dans le topic consacré à la rencontre en fan du site et puis regarde les photos de nos profils!




    Ba pour le camescope je voulais le prendre pour le film uniquement pour filmer la soiree entre fan devant le cinè et tout sa mais je ne sais pas comment faire pour rentrer avec ensuite ......

    vendredi 06 mai 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Comment tu as fais pour avoir des places VIP ?

    samedi 07 mai 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-05-07 21:53, obiwan931 a écrit:
    Comment tu as fais pour avoir des places VIP ?


    c'est un collègue de travail qui a pour ami un projectionniste du pathé (qui est le seul cinéma d'orléans qui fait l'avant première $$$) à orléans a pu me fournir 2 places en VIP à15 euros chacune avec une coupe de champagne (attention à l'abus d'alcool) )+avec en exclu de l'affiche de l'épisode3 en taille ciné et celle de l'épisode 2 , donc je rentrerais ce soir là, je rentrerais
    ds les premiers sans faire la queue par rapport à ceux qui ont payé 10 euros :D

    -------------------------------------
    une tendre pensée à ma chienne Fanny qui nous à quitté le 31 mars 2005.

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-05-2005 22:12]


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-05-2005 22:15]

    samedi 07 mai 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    ELLE Se passera ou cette convention? :pk:

    samedi 07 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-05-07 22:09, MEGATROOPER a écrit:
    ELLE Se passera ou cette convention? :pk:


    elle se passe au grand rex le 13,14,15 mai j'espère que je t'ai répondu

    samedi 07 mai 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    tit_niluje> pour répondre à ta question je cite le site Courleciel: Les photos et les vidéos seront autorisées au cours de la convention (uniquement dans un cadre amateur) sauf durant les projections où photos et vidéos seront strictement interdites.
    J'imagine au pire qu'il y aura une consigne, ou une équipe de vigils au pire tu passe un coup de fil au Rex, ils sauront p-e te répondre!

    samedi 07 mai 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits


    Le 2005-05-07 22:23, Padmeia a écrit:
    tit_niluje> pour répondre à ta question je cite le site Courleciel: Les photos et les vidéos seront autorisées au cours de la convention (uniquement dans un cadre amateur) sauf durant les projections où photos et vidéos seront strictement interdites.
    J'imagine au pire qu'il y aura une consigne, ou une équipe de vigils au pire tu passe un coup de fil au Rex, ils sauront p-e te répondre!



    merci beaucoup je vais leur tel demain...

    dimanche 08 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide