l'épisode III au grand rex

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    J'ai mes places pour la sortie de THE film le 17 à minuit, mais je ne fais partie d'aucun fan club, ni quoi que ce soit...

    C'est la première fois que j'assiste à une première...

    Je vais y aller déguisée, mais à votre avis combien de temps à l'avance faut il se présenter devant le grand rex pour avoir une place pas trop mauvaise?

    Merci de m'aider. Que la Force soit avec vous à jamais!

    mercredi 04 mai 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    tu devrait t'inscrire sur l'ADF

    http://www.attaquedesfans.com/2005/


    tu aura droit a un badge et ainsi tu pourra reconnaitre les autres fans

    si tu va lire le forum de la sortie du 17 mai tu verra que certaine personne commenceront la queue pour les autres dés 17h environ.

    arrange toi avec l'un deux pour avoir son numéro de portable et ainsi vous retrouvez plus rapidement

    vendredi 06 mai 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Merci pour ta réponse! Je me suis inscrite de ce pas sur le site de l'attaque des fans...

    Je verrai avec ma soeur comment on va se débrouiller.

    Merci encore et que la Force soit avec toi

    vendredi 06 mai 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jediapprenti

    Jediapprenti

    851 Crédits

    Tout se que je peut dire, c'est que je ne manquerait en aucun cas ce film, surtout au grand REX. Avec mes sentiments respectueux. :x :tie: :sab:
    :sidi:

    dimanche 08 mai 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lil_Anakin

    Lil_Anakin

    524 Crédits

    ouai et si t pas encore inscrit depeche toi paske ya lair de plu avoir bocou de place
    Di moi torai pas des places en rab pour la seances????rep vite plz :help:
    :help:

    lundi 16 mai 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'étais présent au rex de 22 h 30 à 05 h 30

    je suis allé a la sceance de 03 h

    si vous avez des photos
    pensez a moi

    de mon coté d'ici le week end il y aura mes photos plus celles de potes sur
    www.sithforce.net :strom:

    jeudi 19 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi je vais ce week kend , samedi à 15h40 , qui y vient à cette heure - ci , on pourrait se retrouver ?

    jeudi 19 mai 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide