The Elder Scroll III : Morrowind

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Vous aimez l'univers du "Seigneur des anneaux"? Vosu aimeriez joué un elfes, un humain ou une créature fantastique? Vosu voulez un jeu qui vous tienne en haleine pendant de longues heures? Vosu revez d'un monde immense et la possibilité de parler avec tout le monde? Si vous voulez et aimez tous ca TES III : Morrowind est fit pour vous!!

    Vous commencez l'aventure dans la calle d'un bateau apres avoir fait un rêve etrange. Là un elfe noir vous explique que vous vous endormi et que le bateau est arrivé à Vardenfell, terre des elfes noirs. Vous avez été liberé de votre prison et serez mis au service de l'empereur car on pense que vous êtes l'Elu! (de la force? je ne sait pas!^^ ) Vous commencez dans un petit village apres avoir choisit votre race, statistiques, et signe de naissance. Moi j'ai prit un Kaajit specialité discretion. (il sera destiné a etre un grand voleur!)

    Voici le debut de l'aventure mais je ne peux pas (meme si je le voulait) vous raconter l'histoire tellement elle est longue. Vous avez le choix entre suivre la quête principale qui vous mennera d'un bout a l'autre de l'immense carte du continents ou de faire la multitude (au moins une centaine) de petites quêtes : aranger une relation amoureuse entre un voleur et une filles en passant par liberer tout les esclaves du continent!

    Maintenant l'aspect technique du jeu : Des graphismes merveilleux (meme si on fait mieu maintenant le jeu est encore tres bien fait!), un gamplay intuitif et complet. Seul hic, des bugs! Moi je n'ai malheureusement pas put finir la quête principale car le jeu refusait que je parle a quelqu'un!

    Les deux Add-on disponible : Tribunal et Bloodmoon permettent d'enlever bcp de bug et ameliore différents aspet du jeu (le journal des quête par exemple)
    Tribunal vous emmenera dans la ville impériale ou vous ferez face a la confrerie! et Bloodmoon vous transportera sur une île peuplé de loups garrous!!

    En bref : un jeu exelent pour tous les fan de fantastique. Ce jeu vous prendra des dixaine heure et vous ne pourrez plus dormir avant d'avoir finit toutes les quêtes tellement il est prennant! A par les bugs rien a redire.
    Allez l'achetez!!!

    pour plus d'info : www.morrowind-fr.com

    voici quelques screenshot pour vous faire envit!!^^

    _ Screenshot 1 (lien supprimé car non accessible) : entrée de Balmorra (une des principale ville du jeu) avec en grand votre moyen de transport (oui c'est une bete mais c'est rapide!)


    _ Screenshot 2 (lien supprimé car non accessible) : interieur d'une maison avec un elfe noir a l'interieur

    _ Screenshot 3 (lien supprimé car non accessible) : Deux Kajiits. Expert en vol et en discretion.


    _ Screenshot 4 (lien supprimé car non accessible) : interieur d'une des dixaine de grotte a exploré! Attention aux squellettes!


    Bon jeu a tous!
    -------------------------------------
    "N'essaie pas!Fait le ou ne le fait pas"
    apprenti de Tom.
    http://japanwars.forumactif.com

    [Ce message a été modifié par: yukimura le 23-01-2005 13:07]

    dimanche 23 janvier 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ah, un autre amateur de Morrowind! Il est vrai que ce jeu est excellent et immersif à un point tel que l'on pourrait croire qu'il s'agit d'un MMORPG! J'ai acheté l'édition Game of the Year, avec les extensions, et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Graphismes magnifiques, gameplay intéressant (notamment pour le système d'expérience)...

    Pour ma part, j'ai pris un Elfe Noir Mage de Guerre, actuellement au niveau 11 avec une armure en ébonite brute (niârk!) et une hache d'armes dedrique (re-niârk) et le bouclier du Saint (autre niârk ^^).

    Je n'ai pas beaucoup avancé dans la quête principale, je me concentre sur les quêtes des autres factions, à savoir la Guilde des Guerriers, la Guilde des Mages et la Maison Hlaalu.

    Bref, si vous n'avez pas les moyens de vous payer l'abonnement à un MMORPG et que vous voulez une aventure véritablement énorme se passant dans un univers immerfif au possible, ce jeu est fait pour vous.

    dimanche 23 janvier 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Quel jeu... Merveilleux ! Moi j'ai un elfe des bois niveau 49 et je peut vous dire que y'a pas un ennemi qui arrive a mon contact lol
    J'avais entendu parler de l'extention bloodmoon et tribunal sur x-box mais je n'ais plus de nouvel depuis un moment si quelqu'un en a ça serais sympathique de me prevenir :cli:

    mercredi 26 janvier 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    ca fait longtemps qu'elles sont sortit! Et elles apporte vraiment des modification! Surtout pour le journal des quetes!!
    Moi g eu un elfes noir et un kajiit niveau je sais plus combien mais j'avait 4 capacité a 100 et le reste pas en dessous de 50. un Dieu mon perso!! ^^
    Tout habiller d'Ebonite! et armé d'une super epée magique (faut vraiment que je le reinstalle ce jeu pour revoir mon super perso)

    mercredi 26 janvier 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador89

    vador89

    2057 Crédits

    Salut, moi j'adore Morrowind. J'ai fini le jeu et ses extensions : Dagoth Ur est trop marrant à battre je suis quand même arrivé au niveau 55 avec un kajhit agent, avec la meilleure armure du jeu : l'armure de dragon, les points de Randalgulf, etc ... J'en ai eu pour mon argent et j'adore !!!

    vendredi 25 mars 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi, aussi j'ai ce jeu est je m'en lasse pas de le recommencer et pareil pour les addon

    vendredi 25 mars 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    The Elder Scrolls III : Morrowind est un excellent jeu de rôle .C'est un univers immersif , structuré et magnifique .La durée de vie de ce jeu est grande . Si vous aimez les jeux de rôle sur ordinateur et si vous avez du temps libre , il y 'a de grandes chances que vous soyez charmé par ce jeu .

    lundi 28 mars 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    moi j'adore ce jeu, il est vraiment bien fait, moi j'ai presque pas de bug et je trouve l'histoire passionnante, c'est un de mes jeux préférés... :craneur:

    dimanche 10 avril 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est vrai qu'il est extremement long !!!
    et avec les quetes annexes il faut mieux prendre un congé avant d'y toucher !!

    vendredi 06 mai 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    "Si vous tenez a votre vie social ne jouez jamais a ce jeu !!!"
    j'ai lu ça sur un site internet lol

    Bah j'viens aussi faire un peu de pub ^^

    Site a Yuki ^^]
    -------------------------------------
    Maitreyoyo
    Gra'tua cuun hett su dralshy'a
    Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an

    [Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 22-05-2005 17:57]

    dimanche 22 mai 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vador89

    vador89

    2057 Crédits

    Salut à tous, ayanant fini morrowind, Tribunal et Bloodmoon, c'est deux extensions. J'ai trouvé ce jeu extremement passionant.
    Mon perso été niveau 81 et toute mes compétences été supérieur à 60 dont une vingtaine supérieure à 90. Vivement que The Elders Schroll IV :Oblivion sorte !!!!

    samedi 11 juin 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mourn_blade

    mourn_blade

    982 Crédits

    Tout pareil !

    Sûre que ce jeu tue ! Un jeux pour chomeur et à le rester !!! Seul petit bémol, la fin laisse sur sa faim. Bah vi quand on y va voir le big boss, bah on est un gros boeuf qui craint plus grand monde, on considère même la porte des âmes et ces alentours comme une petite balade... Bref il manquait le truc qui t'en met pleins les mirètes, le boss de 3 écrans de hauteur que s'il tape pour une fois il fait plus mal que toi :) !!

    Enfin la fin d'année approchant, Oblivion se montre de plus en plus beau, seul problème aussi pour ceux qui ont des pcs vieillissant comme moi, baaaah si vous avez pas vu les derniers trailers ou images, va faloir investir !! lol

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar renak

    renak

    163 Crédits

    Y à la suite de Morrowind en se moment, ces Oblivion mais pour moi je peu pa y jouer car mon ordinateur est nul!!! :band:

    mercredi 26 avril 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Oulala alors Oblivion ... Ce jeux est enorme! Incroyable on peut tout faire. La map est tellement large qu il faut etre super organise...Je le recommande!

    jeudi 04 mai 2006 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Comme à mon habitude, je viens après tout le monde...^^ Je viens tout juste d'acquérir le jeu et ses 2 add-ons... Mmmmh... J'ai déjà passé 2h dessus !

    'Fin quand même... Le premier truc que j'ai noté, contrairement à Vampire, ça rame pas ! 8D
    *Smile*

    Muarf muarf muarf ! Bon... Je retourne y jouer histoire de me faire une meilleure opinion ! (Ca se sent que c'est un vieux prétexte ?)

    mardi 29 août 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide