Cinelive puissance 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cinelive se dédouble ce mois ci pour la sortie de ROTS!
    Pour marquer le coup on a biensur le droit aux différentes couvertures mais cette fois ci le contenu changera également en fonction de la couverture!
    Prenez un numéro avec le côté lumineux pour avoir les interviews d'Ewan McGregor, Samuel Lee Jackson et Natalie Portman.
    Prenez un numéro avec le côté obscur en couverture et vous aurez les interviews de Hayden Christensen, Ian McDiarmid et Christopher Lee.
    2 Posters accompagnerons le tout!

    dimanche 08 mai 2005 - 20:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    J'ai déja acheté le ciné-live du coté claire, le second de leur série sur Star-Wars, les posters présents dans les deux journaux sont :

    Coté obscur : Grevious et Vador
    Coté clair : Yoda et Mace Windu

    Franchement, je vous conseille à tous d'acheter celui du coté obscur, le poster de Vador est franchement splendide !!!

    8-)
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: antoinio le 08-05-2005 20:25]

    dimanche 08 mai 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben pourquoi t'as prit le côté clair lol!
    Et ca se dit sith :cli:

    dimanche 08 mai 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    Oh my dog!!! je vais me jeter sur le coté obscur!!! j'acheterai aussi le coté clair mais avec moins de précipitation... :o :o

    dimanche 08 mai 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ciné-live ou comment faire deux fois du beurre.
    Comprenez bien : le principe des couvertures multiples permets à chacun de choisir sa couv avec le même contenu que tout le monde.
    Ici, si on veut l'intégralité des reportages, ça fait 2 numéros à acheter : Bravo, j'y aurais pas pensé.

    dimanche 08 mai 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits


    Le 2005-05-08 20:27, starseb a écrit:
    Ben pourquoi t'as prit le côté clair lol!
    Et ca se dit sith :cli:



    Bonne question, en fait je ne me le suis pas acheté, c'est mon père qui me la offert... donc j'ai pas vraiment choisis. Mais au fond, le poster de Yoda est très sympa aussi... 8-)


    Le 2005-05-08 20:36, Skarn a écrit:
    Ciné-live ou comment faire deux fois du beurre.
    Comprenez bien : le principe des couvertures multiples permets à chacun de choisir sa couv avec le même contenu que tout le monde.
    Ici, si on veut l'intégralité des reportages, ça fait 2 numéros à acheter : Bravo, j'y aurais pas pensé.



    Eh Eh stratégie de vente plutôt intelligente... Ceux qui ont du rapporté pas mal d'argent à la maison, ce sont les éditeurs du livre sur George Lucas (dont je ne me souvient plus du nom) qui se font faire de la pub en échangeant des morceaux du bouquin contre des pages de pub dans les Hors-séries Ciné Live et Studio... Les petits Malins 8)

    dimanche 08 mai 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Moi j'ai acheté le Côté Clair en taille normal :-d , et le côté obscur en petit format.

    dimanche 08 mai 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je vais y passer mes economies :ple: mais ca vaut le coup :D

    dimanche 08 mai 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2377 Crédits

    Les abonnés n'ont pas le choix ils reçoivent le claire :refl:

    dimanche 08 mai 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Quelqu' un peut me dire combien ça coute?? :help:

    dimanche 08 mai 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Moi c'est simple, j'ai pris les deux.

    dimanche 08 mai 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Ce numéro de ciné live coûte le même prix que les autres, c'est à dire 3 Euros. Il est trouvable chez tous les marchands de journaux. 8-)

    dimanche 08 mai 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    moi j'ai acheter les deux version comme sa au moin je les ai lol :-d

    dimanche 08 mai 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    quand je pense que je les proposer quelque minute apres toi ^^ lol tanp ben sinon ouai j etait au courant et je pense que pour moi sa sera ls 2 ^^

    dimanche 08 mai 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    MAISQU'EST CE QU'ON N'EST PAS PRET A FAIRE DE NOS JOURS POUR LE FRIC C'EST SCANDALEUX !!!

    voila comment comment on se fait 2x plus de fric en prenant en otage les fans de star wars : en gros on leur dit "t'es fan ? ok qu'a cela ne tienne dans ce cas il te faudra acheter nos deux exemplaires sinon tu peux te gratter!"

    ok il y en a peut etre certains qui diront que j'exagere mais franchement prenez un chtit gamin qu'a pas bcp d'argent de poche et beh sauf geste de comprehension de ses parents, lui il va devoir saigner son ptit porte monnaie pour deux livres ou faire l'impasse sur l'un des deux

    c'est minable ! bravo cine live :col: :col: :col: :non: :non:

    lundi 09 mai 2005 - 04:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je trouve que c'est pas plus mal d'avoir 2 sujets différents en plus des deux couvertures et des 2 posters recto-verso différents. 8)
    Pour le même prix (6 €) on n'a même pas toutes les couvertures de Première (4 différentes en tout et plutôt moyennes) et là seule la couverture change ! :-a

    lundi 09 mai 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Je prefere le poster de Yoda, mais j'ai celui de dark Vador, n'ayant pas trouver le coter clair lol

    lundi 09 mai 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    je pensse que je vais prendre les deux :refl: :strom: 8_)

    lundi 09 mai 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Comme l'a dit Skarn, pour avoir le coté clair et le coté obscur pour les collectionneurs il faut acheter les 2 numéros!!
    Très bonne opération marketing.
    C'est une bonne idée mais si les contenus sont les mêmes à 90% c'est à acheter seulement pour les collectionneurs de magazines acharnés.
    Je jetterai un coup d'oeil voir si déjà le contenu en vaut la peine déjà d'en acheter au moins un. Car vu le nombre de couvertures SW en ce mois de Mai il faut bien choisir les magazines vraiment intéressants que l'on achète.

    lundi 09 mai 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    j'ai acheté les 2 ils sont super et ils apportent plus d'infos que le lucasfilm et comme ça j'aurais de koi retapiser ma chambre lol.

    lundi 09 mai 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    côté clair ou côté obscur???
    Lequel prendre? ba les 2 bien sûr!

    lundi 09 mai 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Les couvertures changent c bien et en plus le contenu change c très bien. Donc chapeau pour le...je veux dire les cines lives de ce moi. :D Pour ma part je pense plus pour celui du côté obscure de la force. :sidi: :sab:

    mercredi 11 mai 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jasonbehr

    jasonbehr

    892 Crédits

    J'ai pris les deux versions et c'est vraiment intérèssant au niveau contenu.....

    Par contre, j'ai mis une semaine pour réussir à trouver les 4 couv' de "Première" et le contenu par contre est un peu décevant....

    jeudi 12 mai 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Et le coté clair, est ce qu'il est sorti? Par ce que moi je trouve que le coter obscur, que j'ai d'ailelur
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars
    Chevalier jedi,ancien maitre OBI-WAN7
    3 padawan former +2

    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 12-05-2005 21:58]

    jeudi 12 mai 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits


    Le 2005-05-08 21:26, SidiousPalpatin a écrit:
    Les abonnés n'ont pas le choix ils reçoivent le claire :refl:



    non non,je suis abonnée et j'ai reçu celui du côté obscure! :o

    samedi 14 mai 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide