Star Wars : Bounty Hunter

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voila ce topic est créé pour parler exclusivement de Bounty Hunter que ce soit sur PS2 ou GameCube.
    Les nouveau joueurs peuvent poser des questions au plus expérimentés. On peut y débattre des défauts et des qualités...

    Comme toujours, il faut un minimum de rédaction et de soucis d'orthographe SVP.

    Note au modo : Tu peux mettre le topic en Post-It s'il-te-plaît ?

    [Ce message a été modifié par: nym le 30-12-2004 01:15]

    jeudi 30 décembre 2004 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    alors star wars bounty hunter
    un bon jeu mais qui ne m'a pas particuliérement plus
    car je trouve que c'est un peu toujours la même chose même si il y a un arsenal varié mais je ne sais pas
    le bon point c'est de pouvoir capturé des gens en pleine mission

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango696

    jango696

    789 Crédits

    Je ne sais pas pour vous mais moi étant un fan des chasseurs de primes tel que le magnifique, le radieux Jango Fett, BH Academy m'a particulierement plus ...
    Qu'en pensez vous, quels sont les defaults que vous attribué au jeu, etc ...?
    :jf:

    dimanche 20 février 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    C'est un jeu Sympathoche mais sans plus. Si le coté Bounties a profusion est génial, je trouve qu'on a un peu l'impression que la galaxie entière en a après ce pauvre Jango.
    Par contre, les cinématiques sont extraordinaires ( sauf pour la modélisation du hutt ). Et les bonus valent vraiment le détour.

    dimanche 20 février 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Gillad-Pellaeon> Je suis complètement d'accord avec toi !

    jango696> Les défauts que j'attribue au jeu sont :

    - Le graphisme
    - La difficulté en mission
    - La durée de mission
    - La vie

    Et vous ?

    Tyria> Il est vrai que l'on a rien à redire aux cinématiques, elles sont tout bonnement formidables !

    vendredi 04 mars 2005 - 03:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    question graphique c génial mais je trouve le jeu un peu trop dur .car si on recoit au moin 4 coup t deja fichu c bete.et c aussi bete que lon peu pas piloter son vaisseaux meme si cété que 1 missions mais enfin c pas trop grave.et c bien que lon peu avoir des primes quand on capture des gens

    mercredi 11 mai 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > darktagnan : Pourrais-tu écrire en français car on ne comprends pas vraiment ce que tu écris... Merci.

    mercredi 11 mai 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda-stories

    Yoda-stories

    1094 Crédits

    moi je l ai fini 3 fois et je trouve se jeu asser facile mais le mieux c est l arsenal et les bonus qu on peut debloque :( :bf: :bob:

    dimanche 22 mai 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    dans le jeu ce qui est trop bien c'est qu'on peut ligoter des gens et les brulet c'est drole defois de jouer au sadique

    samedi 11 juin 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ce jeu est trop classe. :craneur: J' ai aimé l' histoire qu' il raconte.
    Comment il rencontre Zam Wessel, le Comte Dooku. Comment il est selectionné comme copie pour les clones.
    Et j' aime bien y jouer pour découvrir les villes, ce qui est dommage, c' est que j' ai trop de mal à le finir (sans code). L' avant dernier monde est trop dur pour moi. Par contre, j' ai réussi à tuer Komari Vosa.

    jeudi 01 décembre 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide