Alien versus Predator 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai enfin réinstaller ce jeu ce soir ( je dis enfin car je le possédais depuis un bout de temps et je n'y avais joué que 5min) et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçu.
    Ma premiere impression est que le jeu est super. Son ambiance est époustouflante. Mettez vous dans le noir complet avec le son de votre pc à fond (c'est encore mieux avec le casque sur les oreilles) et là comme le dirait Yoda "peur tu aura".
    N'étant pas trouillard de nature, je dois dire que j'ai fait plusieurs fois des bond de ma chaise, c'est pour dire lol. Lorsque vous commencez la campagne Marine, les premieres minutes sont faites pour vous mettre dans le bain, c'est à dire en stress, vous avancez tranquillement dans le noir quand soudain un mur explose, vous videz votre chargeur (en ayant fait un bond lol) et là vous vous appercevez que ce n'étais qu'un tuyau qui venait de lacher. Meme ambiance quand enfin vous vous retrouvez devant les 1er Alien car ceux ci arrivent completement par surprise.
    En tout cas j'ai hate d'y rejouer dés demain. En attendant j'attends les avis de ceux qui ont déja connu les frisons de ce tres bon jeu :cli:

    vendredi 05 décembre 2003 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Pekno

    Dark_Pekno

    495 Crédits

    Ce jeu est tout simplement GE-NIAL ! Les graphismes sont supers et le jeu super flippant aussi !

    Ma race prefere c les alien (g fini le jeu) les cinoches sont pas mal et c marrant avec le predator ! fo decapiter des mecs ou des alien (et ca sert de trophé) franchement, c un excellent jeu !

    samedi 06 décembre 2003 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Aliens vs predator aaaahhhhh!!!! Que du bonheur. J'avais adoré le premier (que je vous recommande d'ailleur), mais le deuxième est supragéniallisime. Ma race préféré est le prédator, mais la campagne du marines est la plus flippante (moi aussi j'ai un peu sursauté au premier niveau, surtout quand tu entends des cris ou que tu vois une voiture venant de loin être explosé par un ennemi invisible) Mais la campagne de l'alien est devenu très originale. On commence comme facehugger, et après avoir contaminer un humain on doit bouffer des chats pour grandir. C'est splendide. Par contre l'alien est beaucoup plus lent que dans le premier c'est un peu dommage. Sinon j'ai adoré le lien entre les trois histoires, lorsqu'on est marines et qu'on libère le prédator de sa cage, et quand on joue avec celui ci, on voit le marines qui nous libère. Bref c'est une histoire bien ficelé, et ca me donne envie d'y rejouer... Bah aller pourquoi pas j'y vais de ce pas lol

    Sinon si vous pouvez me dire l'utilité des cranes quand on est le prédator. Je les prend quand même mais j'ai l'impression que ca fait rien de plus.

    dimanche 07 décembre 2003 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai fini il y a quelques jours la partie Marine et j'ai adorée avec un grand A. L'ambiance est vraiment top, tout est fait pour vous faire flipper (quand je dis flipper c'est genre vous avancer dans un endroit et hop un truc d'anormal arrive, c'est un peu comme çi vous allez prendre un pull dans votre armoire et qu'un monstre en sort, vous allez etre surprit, c'est un peu le trip d'avp :D ).

    J'ai commencer la partie Predator et je trouve déja ça un poil moins immersif que la partie Marine, enfin....

    dimanche 28 décembre 2003 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthyoda

    Darthyoda

    203 Crédits

    Ce jeu est vraiment amusant en mode seul mais le mode multi est pas mal non plus. On prend l'arbalete predator et on snipe tout le monde ou on prend un alien et on fonce (j'aime pas vraiment les marines).

    mardi 17 mai 2005 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide