CD de musique clone wars dessin animé???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je voudrais savoir si ii y a un cd regroupant la musique de la série animée clonewars de prévu ou c'est encore trop tôt.???
    c'est le jour J!!!!!!! :D

    mardi 17 mai 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Jamais entendu parler de ça. Tu avais entendu dire qu'il allait y en avoir un ou ce n'est qu'une supposition?

    mardi 17 mai 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-05-17 11:15, hypertonyk a écrit:
    Jamais entendu parler de ça. Tu avais entendu dire qu'il allait y en avoir un ou ce n'est qu'une supposition?


    je suppose que vu le succés de la série que Sony ou quelqu'un d'autre pourrait en éditer un.

    mardi 17 mai 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    En tout cas j'ai fait des recherches sur pas mal de sites, et je n'en ai trouvé nulle part (pour l'instant). Donc peut-être plus tard, mais j'en doute quand même...
    Condoléances pour ta chienne, je suis véto et je sais ce que c'est que de perdre son compagnon.

    mardi 17 mai 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi je dis que malgré le succès de CloneWars ils ne vont pas sortir de CD pour ca
    Ils feraient mieux de se consentré sur une édition 2 cd pour l'épisode 2 ca vaudrait mieu le cout
    Parce que je ne vois pas quelles sont les musiques qui pourraient être intéressant sur CloneWars

    jeudi 09 juin 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide