Qu'avez vous trouvé en produit pub ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar angel01

    angel01

    601 Crédits

    Bonjour a tous,

    Grand collectionneur devant l'eternel voici la liste des marques ou produits pub que j'ai trouvé pour cette sortie E3 ( très très peu a mon gout mais deja mieux que E2 !!! )

    Pringles ( genres chips apéro perniflard ) 4 boites ( yoda, anakin,vador,obiwan )

    Kelloggs ( 6 petits sabres et 18 cartes a découper )

    Francaises des jeux ( 12 cartes a gratter et de superbes plv, vador et yoda sabre lumineux sont fabuleux je trouve )

    France telecom le kit housse chewie ( très rigolote ) et le buste vador qui clignote qd on va recevoir un appel ( certains n'ont pas compris le fonctionnement ) un carte donnant droit a une sonnerie et un fond d'écran pour ceux qui sont abonné chez orange, quelques plv sympa aussi, kit de tres bonne facture pour 19€

    Le Gaulois, magnets et cartes dans les sandwichs et tous leur produits

    Quick ( use the force pour avaler leurs sandwichs au Bantha ;) un Yoda sauteur ( .... defois les créateurs ... ) un labyrinthe avec leur menu pour les ado, dommage pas de boite personnalisé ...

    si vous avez trouvez d'autres choses, a vous de nous informer ( je parle bien sur d'objets pub de marque )
    vous faites quoi demain au fait :) ???

    mardi 17 mai 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Pas sur mais il faut suivre
    les babybels avec aimants
    vache qui rit
    Prosuits lu (mikado peut etre)

    boisson pas sur

    mardi 17 mai 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi je collectionne les magnet dans les cordons bleu du gaulois mais je tombe toujours sur Tarfull sa me saoul mais sinon achetez vite ce produit car:
    1)Les cordons bleu c tro bon
    2)Malgré qu'il soi petit les magnet son super bo

    mardi 17 mai 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    les magnets il m'en manque encore pas mal !
    je recherche surtout les gagnants :help:

    mardi 17 mai 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    moi aussi je collectionne les magnets j'en ai 7 mais je tombe souvent sur dark vador a force sa prend la tete d'avoir toujours le meme.
    PS:si vous aver 8 preuve d'achat vous pouver envoyer un cheque de 4 euros cher le gaulois et vous recever 14 magnet d'un coup.sa vo le detour voici le site pour plus dinfo www.legaulois.fr :amour:

    mardi 17 mai 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar angel01

    angel01

    601 Crédits

    Rien vu en produit pub dans les marques : vache qui rit, babybel, lu ... par contre on peux ajouter a la liste les chewing gum Hollywood qui se sont mouillés d'un superbement ridicule petit stickers double sur le packaging ( meme pas sur la boite !!! ) :fou:

    mardi 17 mai 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    salut perso j'ai une copine qui bosse pour orange j'ai recuperer des stand ups vador et yoda,des poches pareil ,une affiche yoda pub ericsson et une affiche vador pub orange que du bonheur (o;

    mardi 24 mai 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    c vrai que cela semble ridicule mais sa fait bien avec le poster qui faut placer les 10image au bonne endroit avec en dessous de l'image un petit recapitulatif de la scéne :amour: mais c poster m'excite deja plus .c bete

    vendredi 27 mai 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide