Dark Vador avoue tout

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bobajangofett

    bobajangofett

    191 Crédits

    Moi,quand luke et Vador s'affrontent au sabre laser ,j'aurai
    voulu que cela se termine autrement... :-d
    et vous? :refl:

    mardi 07 décembre 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    ben je trouve que l'idée de luke d'abondonner tout espoir de sauver la ligner des jedi est idiotte il aurai du continuer a combatre son père même si a la fin il n'avais plus de mains de bras de pieds de jambes de tete
    oups je m egare
    sinon sauter dans le vide euh bizarrien a dire

    mardi 07 décembre 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Si il y en avait un qui mourrait c'était fini de la saga ! Le bien n'aurait pas triomphé du mal et Vador ne serait pas revenu du côté obscur. Il n'en reste pas moins que de suter dans le vide est en effet une idée bizarre. Mais comment on ferait si on nous annoçait que Vador est son père ?

    dimanche 13 février 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin19

    anakin19

    159 Crédits

    non moi je ne trouve pas car tel etait le destin de vodor

    Que ma haine venge les sith

    vendredi 25 février 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2004-12-07 18:20, STARWARSCOLLECT a écrit:

    ben je trouve que l'idée de luke d'abondonner tout espoir de sauver la ligner des jedi est idiotte il aurai du continuer a combatre son père même si a la fin il n'avais plus de mains de bras de pieds de jambes de tete
    oups je m egare
    sinon sauter dans le vide euh bizarrien a dire



    comment veux tu qu'il combatte en lui manquant une main et son sabre laser?

    sinon je trouve sa normal quee luke saute car, il ne pense pas au jedi a ce momment la mais la colere qu'il rescent.
    et je pense qu'il sait que le faucon arrive

    dimanche 27 février 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    non moi c'est à ça que je m'attendait et il fallait bien que ça arrive a un moment ou un autre :-d

    mardi 19 avril 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrecobra

    maitrecobra

    1176 Crédits

    moi de meme :sabera: :sab: :-d

    Attention à tes post, stp!
    Pense à argumenter d'avantage tes réponses :cli:
    Padmeia


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 21-04-2005 17:05]

    jeudi 21 avril 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nox76

    Nox76

    1151 Crédits

    MOi perso je trouve ke la scene est super bien tourné le combat es fabuleux luke n a aucune chance contre son pere il préfere fuir la main amputé que sombré ds le coté obscur bien que perso j aurai bien aimé k il puisse y couté et en sortir pourquoi pas : mais la fuite été belle et tout simplement magique :o

    dimanche 24 avril 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Moi je trouve que sa va comment Luke peut se battre avec une main en moins et le sabre dans les antraille de Bespin :D

    dimanche 24 avril 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksquale

    darksquale

    1417 Crédits

    ben ia une suite de coincidences qui font trop mais sauter dans le vide c'était le seul moyen pour luke d'échapper a la réalité, donc en fait ce qui fait est logique, mais que le faucon arrive juste au bon moment et tt c abusé

    padawan darksquale
    may SHE be with you

    dimanche 24 avril 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nikki

    nikki

    829 Crédits

    moi j aurai voulou que dark tue luke :o

    mercredi 11 mai 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    JAI trouver le combat nul car par a port a lépisode 1 les combat son génial ( désolé jé mélogne du sujet) bas il aurait du countinué le combat . :refl:

    mardi 17 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Moi c'est mon combat préféré de la prélogie, là on voit une partie du pouvoir de DARTH VADER tout en combatant LUCK il fait mumuse avec l'environnement et balance tous ce qu'il voie sur son pseudo adversaire, d'ailleur a ce sujet j'ai toujours trouvé bizarre que LUCK arrive quand même a touché DARTH VADER a l'épaule, malgré les ages passé serait il toujours arrogant et c'est pour ça qu'il aurait baissé sa garde.

    Sinon j'aurais préféré que LUCK ne se jette pas de lui même, montrant ainsi qu'a ce moment là il n'as plus du tous aucun espoir en la "vie", j'aurais donc préféré que DARTH VADER lui fasse une pettite poussette grace a la force :D :D , après le refus de LUCK pour gouverné.

    mardi 17 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide