Questionnaire Episode VI

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Voilà, j'ai décidé d'ouvrir un questionnaire ici, sur l'épisode VI, ROTJ.

    1) Quel est votre moment préféré ?

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    -------------------------------------
    Maître de Maîtr_kenobi et de Link.Black.
    Rogue 7.

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 15-05-2005 21:59]

    samedi 14 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    La bataille de l'étoile de la mort

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    YAAAAAA quand Palpatine tombe ^^

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non, car je préfère largement le 5

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Non, car le combat du V est vraiment passionnant, c'est aussi sa qui nous a fait tous apprendre que Vader et le père de Luke.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ? Non, car les Ewoks ne sont pas mes préféres quoi qu'ils soient mignons tout pleins ^^

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ? Non, j'aurai imaginé une autre mort, mais comme il n'est pas mort...

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ? De la deuxième, c'est ma bataille spacial préféré.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ? Non je n'aime pas, car c'est un méchant ^^

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?La question ne ce pose pas, c'est le retour du jedi, et en plus c'est Dark Vader qui reviens pas Luke...

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Ben je le trouve bien, mais je les aimes tous, donc comme sa je pourrai pas dire.

    Voila je crois avoir répondu a toute les questions, sympathique le ''quizz''

    samedi 14 mai 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakev

    anakev

    563 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    mon moment préfé c'est quand luke combat sont pere dark vador.

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    "maintenan jeune jedi tu va mourir".

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Ce n'est pas mon épisode preferé car ce n'est pas lui le mieu fais.

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    non car je préfere can c'est vador qui gagne.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    non car les ewoks fonds que ce batre avec des piere et les trond d'arbre et moi je prefere les bataille au sabre laser contre pistolet laser comme dans l'épisode 2.

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Je comprend pas can tu dit "est-elle à son niveau mes c'est pas grave tous ce que j'ai a dire c'est que Boba fett et Jango fett (son pere) ne valent rien comparer au sith et jedi.

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    je prefere l'ataque de la dexieme étoile noire car elle est plus longue.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    NON car c'est l'emprereur du coté obscure.

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    le retour d'Anakin.

    10) Vos impression sur l'épisod par rapport à l'épisode IV et V ?
    l'épisode VI est beaucoup mieu fais.

    dimanche 15 mai 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    Mais tu l'as déja fait Luke
    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non a cause des ewok
    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Je préfere celui de lepisode V
    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non il n'y a pas de sabre laser et de blaster
    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non car Boba Fet et le chasseur de prime le plus fort de la galaxie et il se fait tuer a cause d'un simple problème de jet pac
    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    La première car il y a plus d'action
    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    oui c'est trop marant car dark Vador arive a le soulever d'une main
    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Les 2 car en redevenant un jedi Anakin a permis a Luke de reconstruire un academy jedi
    10) Vos impression sur l'épisod par rapport à l'épisode IV et V ?
    Bof pas mal mais le III est vraiment mieux
    :-d

    dimanche 15 mai 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    Hum, lorsque Palpy balance ses éclairs de force sur Luke, voir un Jedi souffrir, ca fait toujours plaisir... lol

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    Oué un peu comme Vanvan, quand palpatine tombe je trouve ca comique...

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non, moi aussi je préfère l'épisode V : L'empire contre-attaque...

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Non, celui du V est splendide...

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ?
    Nan ma bataille préférée est celle de Hoth...

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Oui, il à jamais eu de chance le petit 8)

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ?
    De la deuxième biensûr

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Oué mort tragique, pour un personnage si cool...

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?Nan c'est le retour du Jedi... Le retour de Luke à mon avis où peut-être le retour de Anakin chez les Jedi.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Très bien quand même, toujours mieu que l'épisode I lol

    8-)

    dimanche 15 mai 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grievous666

    Grievous666

    244 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    La bataille de l'étoile de la mort

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    YAAAAAA quand Palpatine tombe ^^

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non, car je préfère largement le 5

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Non, car le combat du V est vraiment passionnant, c'est aussi sa qui nous a fait tous apprendre que Vader et le père de Luke.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ? Non, car les Ewoks ne sont pas mes préféres quoi qu'ils soient mignons tout pleins ^^

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ? Non, j'aurai imaginé une autre mort, mais comme il n'est pas mort...

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ? De la deuxième, c'est ma bataille spacial préféré.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ? Non je n'aime pas, car c'est un méchant ^^

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?La question ne ce pose pas, c'est le retour du jedi, et en plus c'est Dark Vader qui reviens pas Luke...

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Ben je le trouve bien, mais je les aimes tous, donc comme sa je pourrai pas dire.

    mardi 17 mai 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    En a plusieurs que j'aime bien mais j'aime surtout la poursuite en moto-jet.

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    quand Yoda dit à Luke qu'il ya un autre Skywalker

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non, c'est un bon épisode mais c'est le dernier et y en a plus après. Dommage.

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ? :-d
    disons que celui de l'Ep5 est important puisque Vador dit à Luke : "Je suis ton père" mais celui de l'Ep6 est plus important car il montre Anakin Skywalker revient vers la lumière et aussi la chute de l'empereur/Sidious.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non, je préférais la bataille de Hoth car elle me rappelle une bataille dans la BD "Clone Wars Tome 3".

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non.disons que c'est pas très honorable comme mort mais est-elle meilleur que celle de son père, Jango. :bf:

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    oui, parce qu'il y a plus de vaisseaux et de combats

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    C'est pas mon personnage préféré, mais il est terrible et le mal incarné :sidi:

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    disons que c'est la réapparition du bon côté d'Anakin et le retour du culte Jedi.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    c'est un Episode qui apporte une conclusion mémorable, c'est à dire le retour de la paix dans la galaxie

    jeudi 26 mai 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Myn_Donos

    Myn_Donos

    393 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    Le duel entre Luke et Vador où l'on voit la double lutte de Luke, essayant de ramener son pere mais aussi de ne pas sombrer du côté obscur.

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    "Intensifiez le feu des postes avancé, je veux que personne ne passe !....Intensifiez le feu des postes avancé !!!!" Piett peu avant de se prendre un A-Wing dans la tronche.

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non car la presence des Ewoks gache l'épisode et ridiculise l'Empire.

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Non, même s'il est plus rythmé et que l'Empereur y est present, celui de V est plus epique.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non, cette bataille est ridicule car les Ewok battent des imperiaux surentrainé.

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non, il meurt comme un bleu, le vrai Boba Fett aurait abattu Han avant de s'occuper de Luke.

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    Celle de la 2eme est meilleur car les Rebelles ont une meilleur tactique, il y vont tous au lieu d'y aller par vague en se faisant eliminé. De plus l'étoile noire detruit des vaisseaux rebelles et montre enfin une vrai efficacité.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Très belle mort, etre jeté dans un puit ne pouvait que plus le ridiculisé, je suis tres content que Vador l'ai tuer, cela accentu la faite qu'il soit revenu du bon côté. En plus, apres avoir vu le III, il y a une certaine ironi car Sidious à tué son maitre et il est tuer lui meme par son apprenti. moi je dit BIEN FAIT vieu crouton !

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Je pense que c'est le retour d'Anakin en tant que Jedi car Luke n'est jamais réèllement parti.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Combat plus intence, effet speciaux plus perfectionné, mais beaucoup trop enfantin par rapport au V et une sorte de remake du IV.

    samedi 28 mai 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    La confrontation entre Luke et Dark Vador et Palpatine. Les funérailles d'Anakin aussi (musique + Vador qui crame + regard de Luke = :ple: )

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    "il est trop tard pour moi, mon fils" - on voit là que Dark Vador regrette sa vie, du moins, un peu et qu'il ne peut pas faire autrement.

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non, pas spécialement, mais il fait partie des meilleurs. Surtout le retour d'Anakin Skywalker en Jedi

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Oui: même si dans ESB on apprend des choses, celui-là montre vraiment que Vador est peut-être encore humain.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ? Non, ce n'est pas ma préférée. Elle est bien parce qu'elle montre que l'imagination et la débrouille peuvent parfois l'emporter contre la technologie.

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Oui. Parce qu'il est pas gentil! En plus il est trouvé indigeste, c'est bien fait!!!

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    La première. Car même si elle est impressionnante, celle de ANH l'est encore plus

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Oui, parce que là c'est Anakin après toutes ces années qui s'est rendu compte qu'il était maléfique. De toute manière, Anakin EST l'élu, celui qui ramène l'équilibre dans la Force. Luke n'est juste que le déclencheur.

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Le retour d'Anakin en tant que Jedi. C'est Luke qui l'a sauvé, lui il sera Jedi que plus tard.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    C'est une bonne conclusion. Le tension va crescendo: dans ANH on se dit que Vador n'est qu'une machine ignoble, dans ESB, Vador est humain et c'est un père qui veut convertir son fils au DS, dans ROTJ, Vador est redevenu Anakin. C'est la réhabilitation d'Anakin, alors qu'est-ce qu'il y a de mieux???
    -------------------------------------
    Apprentie de Maître Tom
    Captain darkbosco, armée impériale
    "Si tel est ton destin"

    [Ce message a été modifié par: darkbosco le 28-05-2005 17:02]

    samedi 28 mai 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    Le combat entre le père et le fils

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    Maintenant son échec est total

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Nan, ESB est bien au dessus, et puis les Ewoks sont lourds

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Techiniquement il est meilleur, les phrases entre sont très bonne, je les mets à égalité

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ? Non, les Ewok sont lourds

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ? Il a commis une erreur, il l'a paye

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ? La 2nde est géniale car on voit un personnage très important au commande du Faucon, Lando Calrissian

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?Oui , car l'élu accompli pleinement la prophétie

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Pour moi c'est clair, c'est le retour d'un Jedi, du Jedi Anakin Skywalker

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ? Mieux que le 4 et moins bien que le 5 ^^

    samedi 28 mai 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    sur la barge de jabba au dessus du repère du sarlacc

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    lando: "plus bas", yan: "ah bah, j'essaye"

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    non, je préfére l'episode III, car dans cet épisode, il n'y a bah beaucoup de jedi

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    oui, car luke est plus expérimenté, et le combat est vraiment bien

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ? non, parce que, c'est pas vraiment, de la bataille classique, certes c'est bien, mais ils ont quand meme un bon sens tactique

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ? d'un certain sens, c'est bien que ce soit yan qui l'ait "tué" parce que c'est lui qu'il recherché, mais quand meme , il est pas vraiment mort en héros

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ? la deuxieme, parce que la premiere il vise tous un point, mais la deuxieme, ils cherchent a pénétrer dedans pour le générateur principal, et puis dasn la 2eme, le faucon est tout le temps présent

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    oui c'est bien pour le principe que vador le trahi, mais j'aurais préféré un duel au sabre laser ( mais bon on peut pas tout avoir)

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    pour moi c'est le retour d'anakin, car le titre est " le retour du jedi" donc il y en a qu'un seul, il revient du coté obscur

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    mieux fait, plus d'actions, et plus d'intrigue

    samedi 28 mai 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    duel Vador vs Luke


    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?

    luke : votre trop grande confiance en vous est votre faille !
    l'empereur : ta foi en tes amis est la tienne !!!!!!

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    j'ai du mal a departager le 4,5,6 étant tout les trois mes preferes.....


    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    oui car vraiment intense, la musique, vador decouvre l'existence de leia, la fin de vador.


    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    non, mais j'aime bien.

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    oui, c'est qu'un chasseur de primes.

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    la seconde, beaucoup plus impressionnante visuellement.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    oui, elle signifie énormément de choses !

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    le retour des jedi.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    tres difficile à dire, excellente suite de l'histoire....
    -------------------------------------

    samedi 28 mai 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    quand dark vador sauve son fils et tue l'empereur

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    vous avez échouer votre altese je suis un jedi!

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    oui car c'est le moment où le jeune skywaker devient enfin maître jedi et ou en voit mourir boba fett

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    oui car Luke met tout sa colère dans ce combat

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?

    oui car je ne pensais vraiment pas que des boule de poile pouvait réduire une armée impérial!

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    oui j ne voit pas pourquoi boba fett aurai du avoir une meilleur mort!

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?je préferent la deuxieme car il y a dix fois plus de vaisseaux que dans la première.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    oui elle est pas mal voir toute son énergie obscure resurgire de la où il est tombé est fantastique

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    pour moi c'est le retour d'anakin en tant que jedi

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    malgrès les éffet spésiaux exelent pour avant mais moin bien maintenant il arrivent a rivaliser avec beaucoup de nouveaux film.je trouve dommage que leia n'a pas maitrisser la force est aider luke a térasser l'empereur!

    samedi 28 mai 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_titiusse

    darth_titiusse

    391 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?


    dark vs luke
    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?

    j'ai un movais préssentiment

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?

    oui parceque ces le plu émouvent et la fin de la saga. :ple:

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?

    oui

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?

    non parceque dans les autre Episode il à des méiller ataque

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?

    :pens: je comprenpas ?

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?

    la dexieme puisque elle est plus résistente

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi?

    oui parsqu'il mainerve

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?

    les deux

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?

    rien c'est comme pour tous les Episode de la saga


    voila j'ai répondu pratiquement à toute les questoin

    mardi 31 mai 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?

    C'est quand Vador dit à Luke que sa soeur rejoindra le Côté Obscur. Le Combat entre le pére et le fils commence, ce qui donne un passage excellent bien accompagné par la musique!

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?

    Quand Palpy répond à Luke : Tant pis pour toi Jedi! :sidi:
    C'est là toute la haine d'un personnage qui a éliminé avec son apprenti l'ensemble des Jedi!

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?

    Non mon préféré étant Un Nouvel Espoir. Pour la simple raison que c'est le premier Star Wars, le début d'une merveilleuse aventure^^

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?

    Je préfére celui de l'Empire Contre-Attaque, beaucoup plus fort émotionnelement avec le mythique "Je suis ton pére" qui conclut le combat :-d

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?

    Non ma bataille préféré étant cell dans l'espace de Coruscant dans la Revanche des Sith!
    J'aime bien les Ewoks, on a pas pour surnom Ewok Géant pour rien^^, mais j'i toujours trouvé un peu, beaucoup, gros que les meilleures troupes de l'Empereur se fassent battre par des petits nounours!

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?

    Disons que dans les films c'est un perso secondaire! Ce n'est qu'en prennant compte l'Univers Etendu qu'on peut éventuellement se dire qu'il n'a pas eu une super mort.

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?

    Je préfére la première étant donné qu'ANH est mon sw préféré.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?

    Quand on a vu l'épisode III, on peut se dire qu'il a une mort ridicule étant donné son pouvoir. Mais bon c'est Vador qui le tue donc cela atténu un peu la chose!

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?

    Pour moi c'est plutôt le retour du Jedi Luke. Pardonner Anakin simplement parce qu'il tue l'Empereur c'est vraiment facile. Faut voir tout les gens qu'il a tué ou fait tué.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?

    Bah tout simplement un super épisode concluant bien la saga!

    samedi 11 juin 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Je mets donc ce sujet en post-it!
    maintenant à mon tour^^
    1) Quel est votre moment préféré ?
    Quand Leia délivre Han Solo de la carbonite! :amour:
    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    "Je vous aime
    Je sais"
    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    non! c est le V pour "Je suis ton pére"
    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    non, l'issue n est pas la même, elle est beaucoup moins prise de tête pour les protagonistes
    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    non parceque j ai toujours trouvé ridic ule toutes ses boules de poils contre tous ses impériaux
    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    non (décidement!) trop rapide
    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    la premiére, j adore qd au début OWK dit: "Ce n est pas une lune, c est une base sidérale" rien que pour ça c est ma préférée
    8) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    oui! mais j aurai aimé plus de violence et de sang
    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    de l'Ordre Jedi en général mais de Luke en partic ulier, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'Anakin est vraiment l'élu
    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    plus enfantin, plus rigolo

    vendredi 17 juin 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    l'apparition des 3 jedi, obi wan yoda et LE VIEUX anakin, un pur moment d'emotion

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    vador : il n'y a pas de conflit
    luke : vous avez echoué votre altesse, je suis un jedi, comme mon pere l'etait avant moi !

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    oui, c'est le denouement de la tragedie qui entoure anakin/vador et luke
    anakin renait a la lumiere
    de plus tout le monde est present, et avec le sourire a la fin (sauf ptet palpatine mais lui, il est trop profond pour qu'on puisse avoir son opinion lol)

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    mmm non quand meme pas a bien y reflechir. il est plus court c'est ca qu'est dommage. et puis dans le 5 ils bougent niveau decors alors que la tout se situe dans la salle du trone. mais bon ce combat a aussi son charme quand meme !

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    ah OUI !!! largement j'adore les ewoks, et puis on innove avec des engins de guere pas vus jusque la, coté imperial (les at at) la course poursuite en speeder avec luke et leia entre les secoyas et geniale tout simplement (je la prefere meme a la course de pods de l'ep I c'est dire !), et puis franchement qu'est ce qu'il est beau le cadre naturel, elle est magnifique cette foret !

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?ca je m'en fout il ne m'interesse pas boba fett, et adrie vraai ca me fait meme eclater de rire quand je vois cette scene, merci han :cli: :D !!!

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ? de la deuxieme evidemment puisque c'est mon film prefere !

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    il a eu ce qu'il meritait, et avec la maniere, car c'est anakin qui le degage a coup de pied au cul, pour sauver son fils

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    le retour d'anakin skywalker

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    pour moi c'est le meilleurs des 6 donc de la premiere trilogie aussi


    ps grievous666 le copier coller que tu vient de faire du message de vanvan c'est du flood, alors je pense que la plupart avec moi seront d'accord pour te conseiller de faire un effort de redaction personnelle ou ne rien poster, et les modos me suivront aussi je suis sur

    que le moderateur du forum m'excuse pour mon intervention, mais ca me titille ce genre de parasitage stupide

    samedi 18 juin 2005 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?

    La battaille spatiale a la fin et la battaille d'Endor

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?

    Enlève moi ce masque pour que je puisse te voir avec mes propores yeux.

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?

    Non ce n'est pas celui que je préfère car ROTS est beaucoup mieu selon moi!

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?

    Non, celui de l'épisode 5 est mieux car il y a plus démotions.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?

    Non, ce n'est pas ma battaille préféré, je préfère la battaille de Hoth

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?

    La mort de Boba fett n'est pas suffisament "grande" comparer a la grandeur de Boba (phrase très bizarre lol) elle n'est pas au niveau de Boba fett

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?

    Je préfère la première attaque de l'étoile noire car c'est la qu'on a connue la vrai "puissance" de la force quand obi-wan lui parle!

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?

    Je la trouve plutôt bien car on voit qu'il reste du bien en vador et de cette facon il redevient le jedi qu'il était.

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?

    Pour moi c'est le retour du jedi.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?

    vendredi 24 juin 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    J'aime la fin. Quand Vador tue l'Empereur et meurt en contemplant son fils. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer c'est magnifique. Surtout depuis que la prélogie existe, des moments comme celui-là prennent encore plus d'ampleur. On se souvient d'Ani avant et on est heureux de le retrouver ! J'adore aussi quand on voit Anakin réapparaître aux côtés de Obi Wan et Yoda, avec l'apparence qu'il avait étant jeune. Sublime, changement génial qu'a opéré Lucas. Et évidemment, quand Luke révèle à Leia qu'ils sont jumeaux.


    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    "Je vais vous sauver père !" "Mais tu l'as déjà fait, Luke !"

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    C'est mon épisode préféré avec Episode III parce qu'ils se répondent. Episode VI est un dénouement heureux à la terrible situation posée par episode III. Ce sont les 2 épisodes les plus émouvants selon moi.

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Oui, il est plus intense et Vador commence à céder à son conflit intérieur. Luke a progressé dans son apprentissage, il est plus sûr de lui et le duel n'en est que plus intéressant.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non, parce que je n'aime pas les Ewoks (désolée). Je n'aime pas les personnages trop infantiles type Ewoks, Gungans... j'accroche pas du tout.Je préfère les Wookies.

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non elle est compètement ridicule ! Un personnage aussi puissant et charismatique, qui meurt en tombant lourdement dans la gueule du Sarlacc, c'est nul comme mort pour un dieu pareil ! Et le gros rot que pousse le Sarlacc merci c'est le bouquet !!

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    Je préfère l'attaque de la première étoile noire, elle est plus mythique.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Oui j'aime bien la mort de l'empereur Palpatine parce que c'est pas trop tôt !!! lol :sidi: il était temps qu'il décanille Palpy ! Je trouve magnifique la façon dont Vador se saisit de lui pour le balancer par-dessus la rambarde. Il tue ce qui l'a détruit. C'est superbe.

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Le retour d'Anakin en tant que Jedi. D'ailleurs l'apparition de l'hologramme à la fin illustre bien ce retour vers les Jedi.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Je préfère l'episode VI parce que c'est le retour de la République ! Si seulement Padmé avait été là !

    vendredi 29 juillet 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Khamal

    Khamal

    1161 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?

    quand palpatine fait aller ses petits éclairs sur luke et que Papa redevient Papa.

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?

    Anakin, cété votre nom
    - Ce nom ne sinifie plus rien pour moi !

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?

    mon préféré de la trilogie classique, sinon c'est l'épisode 3

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?

    oui, plus d'action !!

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?

    elle est pas mal !! ma préféré peut etre pas

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?

    NON vraiment dècu de cette mort un peu gag !

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?

    la 2e, plus de vaisseau plus d'action plus d'effet ...

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?

    Excellent, le retour d'anakin skywalker !

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?

    IL y a plus d'effet plus d'action dans ce dernier volet, le meilleur a mon gout

    lundi 01 août 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    la bataille d endor , cette bataille est fantastique et n a pas pris une ride

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    vous pouvez en tirer davantage ou bien etre détruit , c est a vous de choisir mais je vous conseille de ne pas sous-estimer mes pouvoirs

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    c est mon 2nd préféré après ROTS , il est excellent (pléonasme) et clos une trilogie merveilleusement bien ,les scènes d actions sont d excellente qualité ,les batailles magnifiques et de grande echelle et les dialogues profonds !!

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    celui ci est mieux que le précédent car il est plus energique et plus profond (luke sachant la vérité) , on sent que vador est en conflit intérieur !!Luke quant a lui est vraiment plus mature et sage et reste fidele a yoda et aux jedis meme au prix de sa vie

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    non bien qu elle soit grande et importante ,la bataille au sol n est pas ma préférée je préfère celles de hoth kashyyyk utapau

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    sa mort le reflete car c est l ironie du sort : le plus grand chasseur de primes meurt aussi betement : lu qui anticipe toujours tout n a pas vu venir un coup aussi moindre que celui la!Mais je considere sa resurrection (peut etre un peu grosse d accord) c est ce qui accentue son invincibilité et son invulnérabilité !!

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noire ou de la première ? Pourquoi ?
    la bataille de yavin est légèrement rikiki et moins impressionante que celle d endor beaucoup plus longue

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    oui elle ramene anakin vers le coté clair et montre que palpatine ne s y attendait absolument pas c est le traitre trahi

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    c est le retour d anakin mais quand j étais petit je croyais que c était le retour de luke apres un long retrait pour sa formation
    et qu il revenair parmi les siens et sauver la galaxie

    10) Vos impressions sur l'épisode3 par rapport à l'épisode IV et V ?
    ROTS se termine mal pour les gentils , c est l heure de gloire des méchants mais les 3 suivants montrent que ces méchants commencent a perdre de l ampleur et finissent par etre vaincu par les survivants sous estimés :cli:

    lundi 01 août 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits

    1: C'est à la fin quand Luke enlève le masque de Darth Vader et aussi quand on voit Anakin Skywalker en transparent!!!
    2:Quand Darth Vader dit à Luke : Ce nom ne signifie plus rien pour moi!
    3: Oui, mais ce sont tous mais épisodes préféré, je trouve que l'épisode 6 nous permet de voir des choses que l'on avait plus vue depui longtemps comme le visage d'Anakin Skywalker mais dans la combinaison de Darth Vader.
    4:Oui beaucoup plus car on voit la haine de Luke l'emporter mais cette fois, du bon côté, pas comme son père.
    5:Préféré non car elle n'est pas attirante, ma bataille préférée est celle de l'épisode 3 au tout début du film!!!
    6:Non pas du tout, je trouve que cet une mort bête pour quelqu'un d'aussi important et qui avait un père encore plus important.
    7: La première et la deuxième, ce sont quasiment les même.
    8:Oui, car on peut enfin voir ce qu'on esperait voir dans l'épisode 3 avec Mace Windu, L'élu a tuer les Sith mais avec un petit peu de retard.
    9: Le retout d'Anakin Skywalker en tant que Jedi, malgré qu'il n'ait pas duré longtemps.
    10: Des batailles plus longues et plus de découverte dans l'épisode6 par rapport aux autres.

    [Ce message a été modifié par: LaurentKenobi le 01-08-2005 22:35]

    lundi 01 août 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    La fin du combat entre Luke et Vador, quand il lui dit que peut être sa soeur le rejoindra du côté obscur, jusqu'à ce qu'il lui coupe la main.
    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    "Ce chasseur de primes est mon genre de salaud, courageux et inventif" Jabba
    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non, car il est vrai qu'il est moins profond que les autres(sauf pour la quète de Luke), et Han est moins bon que dans les autres...
    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    C'est différent car les situations sont différentes, surtout parce que Luke ne voit pas Vader de la même manière dans les deux. Sinon, je le préfère pour les raisons sus-citées.
    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non, elle est bien, mais sans plus, je préfére la bataille au-dessus de leurs têtes.
    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non, définitivement pas. comme je l'ai dit sur le topic à ce sujet, en tant que meilleur chasseur de primes de la gallaxie, il meurt connement, et en plus, en lachant un cri de tafiole dont il n'est pas digne...
    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    Encore une fois, c'est différent, mais au niveau images d'ensemble, celle là est plus impressionante.
    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Oui, car il n'avait pas imaginé comme ça, malgrè tout son pouvoir ...
    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Oui, je crois, mais également le retour des Jedi, gràce à la prochaine Académie mise en place par Luke.
    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    La boucle est bouclée, peut être un peu vite, et avec beaucoup d'action, souvent au détriment de réflexions comme dans les opus précédents.

    mardi 02 août 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fan1

    fan1

    987 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    c'est quand luke skywalker se fait attaquer par un wampa
    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    luke je suis ton pere dit vador
    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    non c'est l'episode 3 la revanche des siths
    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    non
    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    non
    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    non
    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    la deuxieme
    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    oui car s'etait un des seigneurs siths
    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    le retour des jedis
    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 04-09-2005 15:35]

    dimanche 04 septembre 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    1re question:

    lorsque ani,obi et yoda sont a nouveau réuni

    2eme question:

    luke ,tu apprendra que chaque jedi a son propre point de vu

    3eme question:

    oui,c'est le plus dementiel,je trouve,je crois que c'est parceque je suis tombées amoureuse des ewoks lol

    4eme question:

    non pas vraiment,c'est plus une divergence d'opinion entre le pere et le fils(pas etonnant vu le paternel)

    5eme question:

    oui en effet ,c'est l'une de mes preferées,j'admire leurs courage et leur determination

    6eme question:

    non pas vraiment,je trouve que etre digerer pendant milles ans,ca donne pas envie

    7eme question:

    la seconde ,sans aucun doutes,cette bataille est l'ultime chance de victoires sur l'empire,ca passe ou ca casse!

    8eme question:

    non,vraiment pas,j'aurais franchement adorer voir ce sale RAT pourri jusqu'a l'os souffrir et agoniser jusqu'a ce qu'il supplie qu'on l'acheve,histoire de venger toutes les pauvres ames qu'il a detruites,sa mort est beaucoup trop douce a mon gout

    9eme question:

    je pense que c'est le retour du jedi decu vers la lumiere et l'accomplissement de la prophetie

    10eme question:

    ce dernier opus signe le debut de la fin pour l'empire et un nouveau commencement pour la liberte et la democratie,de ce fait,l'emotion et la pronfondeur de ce dernier est bien plus forte que pour les deux precedents episodes!

    dimanche 11 septembre 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide