[MAJ] SW La Revanche Des Sith en F1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Voila pour faire suite à ma précédente news concernant le fait que l'écurie Red Bull Racing allait avoir ses monoplaces décorées aux couleurs de Star Wars, j'ai cette fois quelques photos à vous montrer.

    MotorHome coté droit (lien supprimé car non accessible)


    MotorHome coté droit vue de loin (lien supprimé car non accessible)


    MotorHome coté gauche (lien supprimé car non accessible)


    MotorHome de face avec Dark Vador au dessus de la porte d'entrée (lien supprimé car non accessible)


    Capot moteur RBR1 (lien supprimé car non accessible)


    Voila j'espère que mes photos vous auront plu, car il y en aura d'autres qui viendront s'ajouter à la liste prises en direct des stands (pas par moi malheureusement, j'ai mes contacts dans les stands ;), mais je serais sur place demain), j'espère aussi avoir des photos des acteurs de SW ainsi que de GL (vu qu'ils seront peut-être sur place pour cause de Festival de Cannes) et pourquoi pas des autographes (on peut toujours rêver :p)



    Voici une petite Mise à Jour avec certaine photos (petit modèle désolé, mais pour les avoir en gros faut payer :S donc ca attendras que j'ai celles qui ont été prises en direct des stands ;)) mais en attendant c'est mieux que rien.

    Entrée MotorHome (lien supprimé car non accessible)

    Le nez de la voiture (lien supprimé car non accessible)

    Le nez de la voiture vu de coté (lien supprimé car non accessible)

    Vador fait de la F1 ^^ (lien supprimé car non accessible)


    Voila pour le moment, maintenant il vous faudra attendre que mes espions me ramènent des photos du paddock :p

    mercredi 18 mai 2005 - 14:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Trop bien, mes 2 passions, le cinéma et la F1 qui se rejoignent une fois de plus pour le plus prestigieux des Grands Prix! L'an dernier c'était pour Ocean's Twelve et il y a deux ans pour Terminator 3, c'était déjà sympa, mais là avec Star Wars c'est carrément génial.

    Est-ce que les pilotes auront des casques de Vador? lol

    mercredi 18 mai 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    super moi aussi j'adore la F1 ça fait trop beau avec les flammes !! c vrai que ça serait bien que les pilotes aient des casques de vador !! :D :vi: :n1:

    mercredi 18 mai 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    est-ce qu'elles vont a la vitesse de la lumière ??lol
    espérons qu'elles roulent au moins !! ;)

    mercredi 18 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    super , trop délire jaurais bien aimez la conduire et là c'est sur la force sera avec le pilote lol.

    mercredi 18 mai 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    :n1: :tie: :evil: cette voiture va tout gagner !et entre nous , le pilote s'appel bien anakin non ? ( combien de temps l'ecurie va t ' elle garder cette voiture ? ) si y gagne ils vont la garder longtemps hein ? en plus elle est super belle . ) :vi:

    mercredi 18 mai 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Je la trouve térrible vivement Dimanche !!
    Est que la force soit avec eux !! :o :woo: :sabera: ;)

    mercredi 18 mai 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    pas mal les photos frenchement ,dis tu peut m'avoire un othographe de lucas s'il te plais !!!!!! aller soit jentil je la dirais a perssonne ces promie juret :cli: cracher :aw: :bomb: :aw: :bomb: :aw:

    jeudi 19 mai 2005 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    ouais cool ça promet d'ici dimanche!je vais regarder et que la force soit avec eux!

    jeudi 19 mai 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Si tous les fans de SW regardent la F1 dimanche ça va faire de l'audience, joli coup de marketing.

    Mais au risque de déçevoir tout le monde, cette voiture a très peu de chance de gagner.

    jeudi 19 mai 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2005-05-19 13:11, OB1 a écrit:
    Mais au risque de déçevoir tout le monde, cette voiture a très peu de chance de gagner.




    O tu sais en F1 faut jamais dire jamais, j'ai vu les RedBull décoré SW (magnifique au passage, ainsi que le motorhome gigantesque avec Vador qui vous accueille ;)) en action ajd meme, et crois moi elle ont menéla vie dure au autres équipes, car y'en a une des 3 qui été en tête lors de la 2nd séance d'essais libres, et elle cé fait battre dans les dernières minutes des essais.


    PS: Dimanche, au plus tard jeudi prochain vous aurez des photos en direct des stands, je lé zé vu et franchement elle sont belles :)

    jeudi 19 mai 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Mouais, mais le peu de chance qui reste donne un espoir, un rêve, et il faut toujours rêver un peu.
    Un pilote avec un casque de vador serait effectivement marrant, mais n'exagerons rien tout de même.

    jeudi 19 mai 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AKIRA94

    AKIRA94

    297 Crédits

    pour infos, la 501st Française sera de la partie pour le grand Prix de Monaco ;) auprès de cette superbe F1 !!

    jeudi 19 mai 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est vraiment pas mal, mais c'est rien comparé à ce que j'ai vu sur al route : des cars entiers de la RATP couvert d'affiches de Vado. certes ca va moins vite, mais quand on est derrière en voiture et qu'on peut lire"place au seigneur Vador", ça a quand mêm de la gueule. n'empêche, si chez redbulle ils veulent me filer une F1 Starwars, j'dis pas non !!

    vendredi 20 mai 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador99

    darkvador99

    1073 Crédits

    SUPER star wars et la F1 ça c'est genial en plus j'adore la formule1 et tous les autres sports automobiles

    vendredi 20 mai 2005 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yan

    yan

    698 Crédits

    la F1 chador mai g'aime mieu stars wars :craneur:

    vendredi 20 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Legolas7690

    Legolas7690

    184 Crédits

    Moi je suis pas trop fan de F1 mais je trouve ca plutot marrant de temps en temps mais je dois avouer que la les caisses elle en jetebt ! LoL ! Franchement ca dechire. :fou:

    vendredi 20 mai 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    moi chuis un vrai fan de formule 1 je ne loupe jamais une séance !!!
    et effectivement dans la séances d'éesais libre 4 il y a eu un gros plan sur la monoplace de liuzzi et je confirme que les décoration sont vraiment bien réeussi en plus la façon dont est marqué star wars sur l'aileront arriere .... MAGNIFIQUE
    Bon je sais il m'en faut peu mais bon.... :cli:

    samedi 21 mai 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmy

    padmy

    1063 Crédits

    Yes, j'ai vu cela, c'est vraiment bien fait, j'ai été contente en allumant ma TV cet aprèm =D

    dimanche 22 mai 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Vador n'a pas gagné la course...

    Par contre, les mécanos habillés en clones combinaison+casque c'était génial.

    mardi 24 mai 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    superbes ces voitures étaient 8-)

    mercredi 25 mai 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide