H. Christensen dans le retour du Jedi?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KERO

    KERO

    218 Crédits

    J'ai lu sur un site que Hayden Christensen pourrait apparaitre à la place de celui qui joue Anakin (désolé je n'ai pas retrouvé son nom) lorsqu'il est au côté de Yoda et Ben en tant qu'esprit.
    Quelqu'un aurait pris des photos du DVD?
    Je n'ai pas réussi à voir les photos.
    Qu'en pensez vous?
    Si c'était vrai je trouverais ça sympa.
    Mais cela me semble impossible car il sont représentés tous vieux à la fin?
    8-) 8-)

    vendredi 20 mai 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neomaniac

    neomaniac

    164 Crédits

    ben effectivement à la fin du dvd du retour du jedi
    on le voit à côté de yoda vieux et d'obi wan vieux ( alec guinness)

    et moi je trouve ca vraiment mais vraiment con c'est pas logique un jeune avec les 2 vieux
    on mélange pas

    vendredi 20 mai 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    vendredi 20 mai 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    cela fait longtemps qu'on est au courant.
    Sinon je ne comprend pas ce changement de la part de Georges (Il ne va pas nous dire que ceci est ce qu'il voulait faire en 1983 cet fois :D )

    samedi 21 mai 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Je pense que ton site et un bon site a petit poid , tu pourrais me donner l'adresse , et frenchement je ne pense pas que G.Lucas ne change encore des truc a ses version déja rebooster de L'épisode 4 5 et 6.

    samedi 21 mai 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    moi, je trouve ça bien qu'il y ai anakin jeune a la fin de ROTJ car il a cessé d'etre anakin sous cette forme physique et la il revient sous cette forme physique :jedi:

    samedi 21 mai 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    C'est normal que l'on voyent Anakin jeune à la fin de ROTJ.Comment Anakin aurait t'il pu grandir entre ROTS et ROTJ étant donné qu'il est mort?En quelque sorte,il renait telle qu'il était avant de mourir.

    samedi 21 mai 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    C'est vrai et c'est d'ailleurs complétement idiot de le voir à côté de 2 vieux. Sur une VHS il est vieux. Surtout que c'était stupide de le rajouter car à cette époque Hayden Christensen n'était pas né.
    Que la force soit avec vous.

    samedi 21 mai 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    DarkMaul27 H.Christensen est nait en 1981 et l'episode 6 est sortie en 1983.

    samedi 21 mai 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Peut-être mais il avait que 2 ans lors de la sortie.
    Le plus inconpréensible est qu'il non pas son nom au générique pareil
    pour Ian McDiarmid qui rejoue l'empereur de L'épisode V

    dimanche 22 mai 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar RicoVador

    RicoVador

    546 Crédits

    Bon je vois que certains on pas compris le sens de cette apparition

    deja anakin n'est pas mort sur mustafar son ame a ete consumé par le coté obscure il serais certainement mort sans l'intervention de l'empereur et c'est son armure qui le maintiens en vie mais anakin est bien vivant il a juste cessé d'etre anakin skywalker pour devenir dark vador

    Ensuite Lucas a decider de faire apparaitre hayden dans l'episode VI deja pour créer un lien entre les 2 trilogie et ensuite parcequ'il Hayden represente anakin tels qu'il etais lorsqu'il etais encore un jedi

    Et pour finirt c'est quand meme lucas le patron il est en droit de faire se qu'il veus avec ses film

    et puis moi je serais pas contre qu'il resorte 2 coffret de la trilogie IV V VI
    une avec la version original pour les fan qui ne veulent pas la voir modifié et un autre ou il inclurais des moment ou par ex vador repenserais a son passé par ex dans le VI losque l'empereur veus tuer son fils on pourrais voir vador avec des flasch de padme d'obi etc et se serais sa qui le poudsserais a tuer son maitre et plein de lien reliant les 2 trilogie

    [Ce message a été modifié par: RicoVador le 22-05-2005 12:45]

    dimanche 22 mai 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_Durron

    Anakin_Durron

    168 Crédits

    Oui, voilà c'est parce qu'anakin a cessé d'être Anakin quand il est devenu Vador, donc c'est normal de le voir à cet âge là quand il est mort en tant que Jedi. Yoda et Obi aparaissent vieux car ils sont tués ou meurent étant vieux.

    dimanche 22 mai 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ce n'est pas le bon forum. Je l'envois dans le forum de l'Episode VI.

    et de 3 sujets chez moi aujourd hui^^ :p
    Padmeia

    -------------------------------------
    Tyty...
    Félée jusqu'aux cotes et fière de l'être !
    Terrik Sarkin !

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 01-06-2005 19:30]

    mercredi 01 juin 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi33

    Chewi33

    206 Crédits

    Je te confirme bien que c'est Hayden Christensen qui apparait au coté de Yoda et de Obiwan.Ce que j en pense, je trouve pas ça terrible d'avoir changé la fin,c est comme si Anakin n avait jamais vieilli(c est incohérent, car dans ce cas on devrait voir apparaitre Ewan Mc Gregor dans le role de Obiwan).

    jeudi 02 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.amidala62

    padme.amidala62

    1118 Crédits


    Le 2005-06-02 12:56, Chewi33 a écrit:
    Je te confirme bien que c'est Hayden Christensen qui apparait au coté de Yoda et de Obiwan.Ce que j en pense, je trouve pas ça terrible d'avoir changé la fin,c est comme si Anakin n avait jamais vieilli(c est incohérent, car dans ce cas on devrait voir apparaitre Ewan Mc Gregor dans le role de Obiwan).



    Pas d'accord, Obi wan était vieux lorsqu'il est mort jedï, c'est normal qu'il apparaisse vieux aux côtés de Yoda dans l'épisode VI
    Quand à Anakin, quand il est mort pour devenir Darth Vader, il était jeune, donc je trouve normal qu'il apparaisse jeune (lors de sa renaissance :cli: ).

    Je garde en souvenir, la prestation d' Alec Guiness, malgré tout !

    mardi 14 juin 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar -Dark-Maul-

    -Dark-Maul-

    1037 Crédits

    Moi je pense que metre h. christensen est une bonne idée de la part de g.lucas et que des vieux a cotés d'un jeune..je vois pa le probleme!
    -C'est logique ben est mort vieu...donc son "fantome" (qui est sa derniere représentation dans la force) doit etre vieux non?
    -C'est pareil pour yoda, il est mort vieu alors quand il retourne a la force il se doit d'etre vieu!
    -Pour anakin c'est pareil quand il est "mort" pour devenir dark vador il était jeune alors son "fantome" est jeune car c'est sa derniere aparition du coté clair de la force il est donc logique qu'il soit comme ça dans le 6!( et puis un bonhomme a moitier découper et ronger, bruler ... ça le fait pas trop pour une représentation d'un jedi dans la force. imaginer anakin comme a la fin du trois en fantome...sa craint!!!)

    sans vouloir me venter, les seules choses que je n'ait pas compris dans la saga c'est: qu'est qui a coser la mort de vador après etre redevenu bon(donc anakin) mis a part que lucke retir son masque car :
    "anakin : -lucke..aide moi a retirer ce masque!
    lucke : -Mais père vous allez mourir!
    ankin : -rien ne peut plus l'empécher , maitenant."
    Serait ce les eclair de palpatine :sidi: ???
    Et pourquoi dark vador pleur-t'il lorsqu'il tue les liders séparatist sur muustafar? :ple:

    vendredi 17 juin 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Franchement je trouve que c'est la plus grosse connerie de Lucas d'avoir mit Hayden Christensen dans ROTJ... certes ça fais le lien avec la prélo mais faut pas oublier que Vader redevient Anakin avant de mourir, puisque c'est le fait de sauver Luke qui le fait revenir du coté Lumineux... donc il est mort vieux !!!
    Et puis perso je trouve que c'est de la part de Lucas un total manque de respect pour l'acteur (Sebastian Shaw) qui jouait Anakin fantôme dans ROTJ

    lundi 20 juin 2005 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Effectivement c'est ZEU Connerie !! Moi un pote m'en avait parlé j'y croyai pas, et puis plus tard j'ai vu cette "fameuse" version DVD....J'ai été vraiment déçu, comme dit c'est un total manque de respect envers Sebastian Shaw, et malgré ce que les autres peuvent dire, pour moi Vador est redevenu bon à la fin donc ya pa de raison de montrer son esprit jeune !! :non: :non: :non: :non:

    mardi 21 juin 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    qu'est qui a coser la mort de vador après etre redevenu bon(donc anakin) mis a part que lucke retir son masque


    on aborde ce "probléme" ici:
    http://forums.anakinweb.com/episode_vi_comment_dark_vador_meurt_____ft...

    Et pourquoi dark vador pleur-t'il lorsqu'il tue les liders séparatist sur muustafar?


    cf le forum EpisodeIII^^ :cli:
    Rogue.Revan et DarkNounou>je suis on ne peut plus d accord avec vous mais s il vous plait attention à votre vocabulaire. Merci :cli:
    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises à tous les FF, en augmentation constante sur AW!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 23-06-2005 16:50]

    jeudi 23 juin 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    meme si george s'est trompé; ca restera surement un bon film avec ce bon hayden christensen.

    jeudi 23 juin 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Ce n'est pas choquant de voir le visage d'Hayden à la fin ; si l'on se base uniquement sur la trilogie on ne connaissait rien de la physionomie d'anakin mis à part la scène ou luke lui enlève son masque et la fin mais maintenant que tout le monde connait le visage d'anakin jeune, c'est presque logique de le voir à la fin, Hayden est beaucoup plus présent dans la saga même s'il n'est que dans deux épisode contrairement à l'acteur qui apparaît uniquement à la fin.
    Et puis c'est GL qui décide.

    jeudi 23 juin 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-06-02 12:56, Chewi33 a écrit:
    Je te confirme bien que c'est Hayden Christensen qui apparait au coté de Yoda et de Obiwan.Ce que j en pense, je trouve pas ça terrible d'avoir changé la fin,c est comme si Anakin n avait jamais vieilli(c est incohérent, car dans ce cas on devrait voir apparaitre Ewan Mc Gregor dans le role de Obiwan).



    Moi je ne trouve pas que ce soit incohérent car il retrouve la physionomie qu'il avait au moment où il est passé du côté obscur.

    Obi wan lui a vieilli en jedi c'est logique qu'il y apparaisse comme il l'est.

    Je pense que c'est voulu sinon Lucas aurait vieilli Hayden. :cli:

    @+ :am:
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 23-06-2005 17:06]

    jeudi 23 juin 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    oui hayden christensen est dans l'épisode 6, je l'aie vu et jai des photos de cela!!! et il apparait dans une nouvelle version de la trilogie!

    jeudi 23 juin 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits


    Le 2005-06-23 17:09, titecath a écrit:
    oui hayden christensen est dans l'épisode 6, je l'aie vu et jai des photos de cela!!! et il apparait dans une nouvelle version de la trilogie!



    Tu parles de la version remasterisée ou d'une autre plus récente ?

    jeudi 23 juin 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-06-23 19:05, ANAKARINE a écrit:


    Le 2005-06-23 17:09, titecath a écrit:
    oui hayden christensen est dans l'épisode 6, je l'aie vu et jai des photos de cela!!! et il apparait dans une nouvelle version de la trilogie!



    Tu parles de la version remasterisée ou d'une autre plus récente ?



    La version remasteurisée c'est la + récente il me semble celle que l'on a vu sur M6 récemment....

    jeudi 23 juin 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide