[FAQ] Jedi ou Sith ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PetitAni

    PetitAni

    654 Crédits

    jai une kestion ki me brule les levres
    par kel cote de la force vou laisseriez vou tenter et pk ?

    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-07-2006 10:56

    mercredi 18 mai 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Jawa

    Dark-Jawa

    206 Crédits

    le côté obscure... yen a marre que les gentil gagne tout le temps !!!
    :jawa:

    mercredi 18 mai 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakev

    anakev

    563 Crédits

    Le coté obscure car leur technologie est beaucoup plus dévelopé.

    jeudi 19 mai 2005 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    les jedi car j'aime la force

    jeudi 19 mai 2005 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    Les jedi pour leur foi et leur honneur, et eux au moins ils restent beaux quand il se battent !! :D :D

    Rien ne dit qu'il sont moins forts que les sith !! :sidi: :-d :o :sab:

    jeudi 19 mai 2005 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    comme tout les autres c'est le côté obscur avec dark vador :o :o :o :o :o :o

    jeudi 19 mai 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Le coté obscur, pour les éclairs, la Force, et que Sidious surmaîtrise ( je sais pas si c'est très français ^^) Yoda lors de son combat, La haine est ds la réalité un sentiment , une émotion qui permet de submerger son ennemi, et si l'on prend un coup, l'adrénaline due à la haine, le coup paraît beaucoup moins puissants, et les siens plus assassins.
    C'est clair? ^^ :D

    jeudi 19 mai 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    moi je reste gentil, par le coté clair, vive le bien

    jeudi 19 mai 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    moi je suis du cote clair car je n'aime pas les méchant il save faire que du mal :sabera:
    -------------------------------------
    Fier d'etre un jedi et que la force soit avec vous
    yoda

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 27-05-2005 18:19]

    samedi 21 mai 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    le côté obscur pour moi est loe plus puissant on peut même préserver les gens de la mort!;) bah ouais le côté ça domine éclairs de force POWAAAAAAAAAAAA! :sab: :sidi:

    samedi 21 mai 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Sans hésitation, je réponds les SITH ! Leur style de combat (surtout celui de dark maul) est magnifique, j'avoue que celui de sidious est un peu plus bourrin lol. Leur puissance avec la Force est beaucoup plus grande, et je ne pense pas que le fait d'utiliser les éclairs ou l'étranglement avec le côté obscur soit forcément un truc de méchant et je pense que les Jedi pourraient se le permettre, (dans le cas de palpy evidemment c'est vraiment très mechant et c'ets fait pour faire souffrir et pour tuer) mais je vais reprendre approximativement des paroles de Kyle Katarn dans star wars, jedi academy "Vous pouvez utilisez les pouvoirs du côté obscur, ce qui compte n'est pas le pouvoir que vous utilisez mais la façon dont vous l'utilisez" et je trouve cette idée bien plus juste que celle des Jedi de l'ancien Ordre qui refusent tout tentative d'utiliser le côté obscur.
    J'avoue qu'apres ca, meme si je prefere les Sith, le fameux "ordre 66" de l'episode 3 était tres cruel et surtout très lache, et je trouve ca injusteenvers les Jedi.

    samedi 21 mai 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    En faite mon côté samaritin me dit JEDI, mais avec tous les interdits qu'il y a ça doit être chiant, alors que SITH tu fais ce que tu veux, mais je me sentirais trop mal de fair du mal au gens (lol vla le SITH avec une consience :D ), nan l'idéal serait un mixe des deux.

    samedi 21 mai 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    Le côté obscur car les Sith ont beaucoup plus de pouvoir que les Jedi. Les Sith peuvent préserver les gens de la mort.

    Que la force du côté obscur soit avec nous : :sab: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :-d

    samedi 21 mai 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    on m'a dit que il fallait que je demande comment on met des images dans les forum? -------------------------------------
    Que la force soit avec vous
    yoda

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 21-05-2005 13:04]

    samedi 21 mai 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    L'une des règles primordiales dans les forums est le nombre peu élevé de smiley dans message, tu as en mis plus de 20,tu crois que l'on ne regarde aps tout les messages, tu as de la chance que je sois pas modo, je t'aurai retirer 30 creds direct, et pour mettre une image il suffit de faire copier coller du lien et tu mets les balises

    samedi 21 mai 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    [quote]
    Le 2005-05-21 12:01, yoda170592 a écrit:
    on m'a dit que il fallait que je demande comment on met des images dans les forum? -------------------------------------

    Pour mettre des images du un forum, il faut d'abord demander, par mail, à quelqu'un de t'expliquer le fonctionnement.
    Ensuite, cette question n'a pas ça place ici, un mail suffit, je le répète.
    Troisièmement, évite de mettre un nombre incalculable de smileys dans tes posts, ça fait ralentir le système.
    Je t'explique le fonctionnement par mail, Merci.

    samedi 21 mai 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Par le coté lumineux je suis attiré (parce que j'ai peur dans le noir :D )
    Non sérieusement et me connaissant je suis un véritable adepte du coté lumineux, toujours zen et souriant je me met rarement en colère... mais si un kéké vient me chercer des noises je n'hésiterai pas à lui balancer des éclairs de Force :cli: en gros je suis comme le Yang, lumineux mais où subsiste tout de même un peu d'obscurité.
    ps: Jame: Je te confirme surmaitrise c'est pas français!!! :cli:

    dimanche 22 mai 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    le coté obscur donne tant de possibilités!!!

    et un sith utilise tous les cotés de la force ,alors que les jedi ont peur et ne comprennent que partiellement la force

    dimanche 22 mai 2005 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kristal

    Kristal

    223 Crédits

    moi je reste du coté du bien! c'est vrai qu'avoir du pouvoir c'est tentant, mais sauvegarder les peuples et la paix, faire le bien c'est primordial!

    dimanche 22 mai 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je dois dire que le côté obscur apporte plus de pouvoir et de facilités que la force elle-même pour les Sith mais les Sith ne savent répandre que le Chaos et la mort.... :sidi:
    donc j'aimerai être un Jedi fusionnant avec la force... :jedi:

    dimanche 22 mai 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    Vers les jedi j'aimerai bien manier la force :sabera: :jed: :jedi:

    dimanche 22 mai 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Plagueis

    Dark_Plagueis

    121 Crédits

    :evil: Je me laisserais bien tenter par le côté obscur de la force :evil:

    Lucas nous trompe, même si le bien gagne, le "bien n'est qu'une question de point de vue" disais un de mes anciens amis :sidi:
    Il nous fait croire que les jedi sont + mieux, moi je dis non :cli:

    dimanche 22 mai 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Tu a eu de la chance , j'allai posé cette question !!!


    Alors moi euh...ba...je croi que je me laisserer seduir par le coter obscur de la force ... :sab:

    dimanche 22 mai 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boost

    boost

    313 Crédits

    les jedi car les sith ne sont rien d autre que des traitre

    dimanche 22 mai 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    moi je serais plutot.........jedi !!! lol
    tout simplement car les jedis sauvent aident des gens tandis que les siths ne font que les tuer....pour moi y'a pas d'interet la dedans lol :cli:

    dimanche 22 mai 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide