[FAQ] Quel est votre personnage préféré

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Cette question est la plus souvent posée.
    Avec la diffusion de RotS, d'autres personnages ont fait leur apparition.
    A vous de me dire qui, à selon vous, retenu le plus votre attention, tout au long de ces 28 denières années.
    L'argumentation de vos dires est bien entendu, plus que nécessaire.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 01-06-2005 00:17]

    vendredi 20 mai 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakev

    anakev

    563 Crédits

    Mes 3 premier personnages préferer sont:

    1er: Anakin :sabera:
    2eme: dark vador :o
    3eme: sidious :sidi:

    -------------------------------------
    VIVE le coté obscure

    Apprenti d'antoinio


    [Ce message a été modifié par: anakev le 20-05-2005 13:28]

    vendredi 20 mai 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pourrais-tu nous dire pourquoi ce choix STP?

    vendredi 20 mai 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Je me jette à l'eau. Pour moi, un des personnages que j'ai le plus apprécié est Obi-Wan Kenobi...

    Certes, tu me posais cette question avant l'épisode III, mon avis aurait été littéralement opposé dans la mesure où sa prestation dans le II n'était pas digne d'un chevalier jedi alors d'un maitre...

    Cependant dans ce troisième opus, il a été un vrai jedi jusqu'au bout et la dernière scène (à savoir tout le combat face à Anakin), il n'a pas faiblit. Il aurait très bien pu sortir du vaisseau en pleurant sur anakin
    -"Pourquoi est tu tombé du coté obscur...snif..."

    Non, il se tenait droit, fort dans ces propos et dans sa determination, le maître jedi arrivait à maturité, il savait qu'il était plus fort qu'anakin, il l'a laiisé faire son choix puis il a fait son devoir sans faiblir...

    Comme je l'ai déjà dit dans le topic des critiques de l'épisode III, il aurait très bien pu essayer de le sauver au dernier moment et, comme dans un bon film américain, la plateforme aurait cédé et obiwan l'aurait laissé tombé malgré lui...

    Mais là non, il le regarde brulé devant ses yeux sans broncher pourtant il était comme un frère pour lui...

    On comprends mieux désormais le personnage que l'on voit 20 ans après. La transition est assurée vers un vrai maître jedi, pour moi le seul avec yoda...

    vendredi 20 mai 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    Moi c'est:
    8-) 1er=yoda car il est tres sage et qu'il est fort!
    :jed: 2eme=obiwan car il est tres fort aussi mais moins que yoda!!
    :mace: 3eme=mace windu, je le trouve fort mais ca mort est ridicule je trouve c'est domage qu'il soit mort comme ca :ple:

    dimanche 22 mai 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kristal

    Kristal

    223 Crédits

    moi je dirai anakin car il est un peu insolent, déterminé et fort
    ensuite Qui Gon que personne n'a encore dit! je le trouve tout simplement sage et il sait s'opposer au conseil comme pour l'apprentissage de la force à anakin!
    et pour finir obiwan, c'est vrai qu'il n'a pas faillit à son role de jedi dans le combat avec anakin! franchement j'aurai sérieusement cru qu'il l'aurait aidé!
    sinon pour les autres jedis du conseil, on ne les connait pas vraiment surtout avec les qualques pgrases qu'ils sortent!

    dimanche 22 mai 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour la prélogie c'est Aayla secura qui prouve en tant que jedi que les femelles de son espèce ne sont pas toujours des esclaves (comme les soeurs Tonnika dans la menace fantôme ) ou des danseuses esclave (comme Oola dans le retour du jedi) et en faisant cela elle fait honneur à son espèce .
    pour la trilogie classique : c'est Wedge antillès qui avec les personnages principaux participent aux 3 films, de plus il y une vie post-Endor bien remplie:mariage,enfant, rôle plus important dans le NOJ

    dimanche 22 mai 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah j'en ai 4 :
    1er : Obi-Wan Kenobi car il est la sagesse incarnée en étant le mentor de Luke et que son combat contre Anakin sur Mustafar est le plus impréssionnant de toute la saga. :-d
    2e : Han Solo car il est drôle par moment et que l'acteur était excellent dans INDIANA JONES.
    3e : Dark Vador ou Sidious, j'hésite un peu car Vador est une figure emblématique et sidious est le mal incarnée et se bat au sabre laser avec une si grande classe. :o & :sidi:
    4e : Yoda car il m'a beaucoup impréssioné au sabre laser dans AOTC et que son combat contre Sidious reste inoubliable. 8)

    dimanche 22 mai 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Il y a eu un avant la prélogie et un après. AVANT, a bien y repenser, je n'en avais franchement pas: j'aimais beaucoup Luke, beaucoup Han, beaucoup Yoda et bien Vador. APRES, et surtout depuis AOTC c'est Anakin/Vador, confirmé par ROTS, parce son personnages est extrêmement riche en émotions et en sentiments contradictoires, parcequ'il le plus humain (et donc le plus imparfait et le plus proche de ce qu'est le commun des mortels) au milieu des Jedis si gentils et des Siths si méchants: c'est un garçon ordinaire avec une force extraordinaire, qui le conduit à avoir un destin hors normes.

    dimanche 22 mai 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaRk-CiRion

    DaRk-CiRion

    188 Crédits

    Pour moi c'est R2D2 bien sûr!!!! C'est d'ailleurs le seul avec 6pO qui reste "vivant" de l'épisode 1 à la fin de la saga. De plus il joue des rôles primordiales, sans lui, les rebelles n'auraient jamais pu gagner... :r2:

    dimanche 22 mai 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    voiçi mon podium:

    1-Obi-wan

    2-Anakin

    3- palpatine


    j'ai mis obi-wan en premier car j'estime que cela est un grand mérite de former l'élu et cela ne doit pas etre tres facile étant donné que ani est l'élu et qu'il est aussi tres arrogant ...:cli:
    et oui pour moi c'est la force qui a choisis que obi-wan devienne le maitre de l'élu...(pour beaucoup de personne d'ailleurs).
    je n'ai mis anakin quand 2eme position car : il est l'élu mais il est trop arrogant ; il veut devenir le plus fort, il n'écoute pas souvent ses maitres ...
    et j'ai mais le fameux palpatine en 3eme position car j'estime qu'il merite d'etre sur le podium par la simple raison que il a vécu clandestinement en cachant sa force pour ne pas etre reperer par les jedi...et oui avec tous ces jedi... lol :cli:

    dimanche 22 mai 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango696

    jango696

    789 Crédits

    Mes trois personnages preferes sont:
    -anakin skywalker/dark vador ( j'aime autant le cote clair que le cote obscur de ce personnage).
    -luke skywalker.
    -yoda (je trouve qu'il impose le respect).

    dimanche 22 mai 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfairie

    darkfairie

    875 Crédits

    moi jaime beaucoup anakin skywalker, pour sa détermination,son courage et son histoire.j'aime bien padmé amidala qui elle aussi a dut courage mais je l'aime plus pour ces costumes que pour elle meme, sinon j'aime darkvador je trouve que ces un personnage imdémodable et bien meme si il é du coter obscure

    dimanche 22 mai 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darktagnant

    Darktagnant

    1147 Crédits

    Mon personnage preféré est avant tout Anakin grace à ces grandes qualité de combattant et sa maitrise de la force. Mais egalement pour le côté humain de ce personnage qui cultive les contradictions et qui l'amene à un destin tragique.

    Après vient Luke qui lui reussi la ou son père à echoué

    et enfin Han Solo sans qui la trilogie ne serai rien.

    dimanche 22 mai 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Personnages préférés... Tous ?
    Non non...
    Mais y a plusieurs ex-equo dans les places après la 1ère ^^:

    En premier lieu,
    Obi-Wan que je trouve particulièrement bien joué par Ewan Mac Gregor... J'admire sa facon de se comporter car si dans le I il n'est encore que pada, il vient à bout du meurtirer de son maître. Dans le II, il est efficace dans l'arène et même si il a été un peu mauvais avant, il a fait ce qu'il a pu. Dan le III, rien à redire. Il va jusqu'au bout de son devoir de Jedi. Même si il aurait du achever Anakin, il est droit jusqu'au bout. Il lui laisse sa chance, lui demande de renoncer, mais comme cela ne suffit pas, il se bat et vainc. Son combat contre Grievous est très joli aussi... Et dans l'épisode IV, son sacrifice pour sauver les autres est digne des plus hautes louanges, et acroit mon respect pour ce personnage. Donc je dirais ObiWan.

    Ensuite, car en fait, Obi-Wan est le premier tout seul... Je pense qu'il y a Yoda, parceque c'est Yoda ^^ Il est drôle, fort, attachant. Et Sage. Mais j'aime aussi beaucoup Luke Skywalker qu'on découvre plus dans l'UE.. Lire ses doutes et le reste me l'a rendu plus interressant et plus passionant... alors déjà que je l'aimais bien ^^. Je les mets tous les 2 ex-equo avec Corran Horn, Mirax Terrik et Nejaa Halcyon, même si on sait peu sur ce dernier. ( je vous invite d'ailleur à aller lire ma fiche sur ce personnage ^^ ). Enfin, j'ajoute aussi Han Solo et Leia...

    Juste en dessous viennent.... JAR-JAR !!!
    Aie !! Non !!! Pas taper !!! Je rigole !!!
    Jar-jar, c'est une blague : il est trop c**, il rend le film lourd... Je pensais à
    R2D2 et C3-PO qui sont des personnages clés du film, et ce sont les seuls avec Anakin/Vader à être présents à chaque fois. Je trouve les commentaire de R2 et les remarques de C3-PO vraiment marrantes et je préfère largement l'humour qu'ils donnent eux que celui que peut donner tout autre personnage de la saga.

    Mais là , je reste chez les gentils, qui je ne sais pourquoi, je classe toujours devant ^^. De l'autre coté, Darth Vader est pour moi mythique : sa respiration, sa cape, ses mouvements, sa poigne... On l'aura compris, j'aime beacoup Darth Vader ( 2 remarque : Mais pas Anakin, et il se place au même niveau que R2, ou entre lui et les autres... Disons qu'il est à part, ou alors avec Yoda ).
    Ensuite,s i on faisait un classement général, placés après R2, o na :
    L'empereur Palpatine dit Darth Sidious, qui, soit dit en passant m'a beaucoup deçu dans le III pour ses combats mais ses éclair, sa manipulation de tout le monde rattrape heuresement cet nullité dans les combats : On comprend enfin pourquoi Maul s'est formé tout seul et pourquoi il a choisi Dooku ancien Jedi comme 2ème apprenti et l'a laissé se charger de la formation au niveau combat de Grievous : Il ne peut pas s'en charger lui même, ca serait une condamnation immédiate à la defaite dans n'importe quel duel ! L'empereur est ex-equo avec 1 autre personnage, Dooku, dont le combat dans le II est sublime et puis son vaiseau, son air arrogant mais digne, je l'aime bien ce méchant là...


    Après eux viennent pas mal de personnes que l'on trouve dans l'UE, dont l'escadron Rogue, les Jedi de Yavin IV, Booster Terrik... Enfin, pas mal de monde ^^
    Anakin n'est pas pour moi un personnage de second plan, mais je ne peux pas apprécier son air arrogant à lui même si je sais qu'il est necessaire ^^. Dooku est digne dans son arrogance, Anakin n'est qu'arogance. Y'a que dans la fin du III que je commance à aprécier son style. ( Zut, il est déjà Vader à ce moment là !!! bon, c'est confirmé, je peux pas saquer Anakin !!! :cli: :D )

    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 22-05-2005 22:02]

    dimanche 22 mai 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ben moi ça change pas grand chose, c est même pire parce que y a même pas Han Solo :amour: dans la nouvelle trilo alors... :col:
    Pourquoi Han Solo :amour: ? ben parceque c est Han Solo c est le plus beau, le plus sexy, le plus sur de lui, etc, etc, etc...
    En ce qui concerne les Jedi, dans l'E1 j ai pas trop accroché au perso d'Obi-Wan mais je dois dire qu'il me plait d avantage à partir de la scéne dans l'aréne de Géonosis où il tue je ne sais plus quelle bestiole^^ et dans l'E3 je le trouve excellent, quoi qu'en dise les critiques de cinéma y a pas à dire Ewan Mc Gregor fait très bien la transition avec Alex Guiness!

    dimanche 22 mai 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ryu

    Dark-Ryu

    314 Crédits

    pour moi sa sera certainemen:
    1-Dark Vador
    2-Anakin
    3-Obiwan
    no comment

    dimanche 22 mai 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plo_koon_master

    plo_koon_master

    236 Crédits

    moi c plo_koon il est trop style :pk:

    dimanche 22 mai 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar York_Fly

    York_Fly

    604 Crédits

    Oh la la vous avez tous oublié Dark Maul. lol
    1er: Anakin/Vador (épisode III)
    2eme: Jango Fett (trop de respect pour lui)
    3ème: Obi-Wan Kenobi (je suis pour le côté obscur de la force mais Obi-Wan est le seul jedi ke je respect)

    lundi 23 mai 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BuddyLove

    BuddyLove

    1360 Crédits

    Pole position ==> ANAKIN !

    2ème ==> Han Solo

    3ème ==> obi-Wan

    Anakin est le héro que tout le monde rêve d'être, prédisposé à faire de grandes choses et toujours sur de lui !
    Moi je l'adore et je le soutien car si j'avais été à sa place , je serais aussi passé du coté obscure pour sauver ma femme.
    C'est vrai quoi, qui aurait laissé sa femme et son enfant mourir sans rien faire en se disant... c'est la vie, c'est naturel...
    Désolé mais moi, j'aurais tout tenté comme Anakin ! :o :o :o

    lundi 23 mai 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    c'est obi-wan!!

    lundi 23 mai 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    voila mon classement:

    1er: Obi-wan: car il est très puissant, et très élégant.

    2eme: Palpatine car il est très puissant et car il est très manipulateur, dans le sens ou il a bluffé tout le monde.

    3eme: Mace windu car c'est le meilleur combattant de tout l'ordre jedi, qui maitrise tout le temps la forme VII sans passer du cote obscur

    lundi 23 mai 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fioskywalker

    fioskywalker

    130 Crédits

    Moi, bien évidemment c'est Yoda, Luke Skywalker, Obi Wan Kenobi et bien entendu Anakin/Dark Vador.
    Des personnages incroyablement riche en personnalité.
    :o 8-)

    lundi 23 mai 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzabrak

    darkzabrak

    141 Crédits

    1.Luke Skywalker: Bah classique le héros de la trilogie quoi!
    2.Leia Organa: Elle me fait bien rire celle la!Trop cool aussi!
    3.Darth Maul: Style qui dechire grave,super allure et son sabre

    lundi 23 mai 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siritachi

    siritachi

    733 Crédits

    obi wan kenobi !! c'est le meilleur!! :sabera:

    lundi 23 mai 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide